Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La Wii a pas une bonne ludothèque, faut arrêter de se la jouer pro-N, ses bons jeux exclues ne se comptent même pas sur les doigts de la mains...
"Bon FPS : MP3"
FUCKIN'EPIC
Metroid Prime est un FPA, pour sortir que c'est un FPS, faut soit ne pas y avoir joué, soit ne pas savoir ce qu'est un FPS...
Oh, et Metroid Prime 3 n'est pas un hit, c'est pas un mauvais jeu, mais son manque de respect envers la série Metroid l'en empêche, bien qu'il ne soit pas non plus un mauvais jeu...
TP est un jeu GC à la base, on a juste fait un portage sur Wii...
Ludo Wii : SMG, SSBB, MKWii. Allez je suis gentil, rajoutez TP et MP3
Ludo N64 : SM64, MK64, Mario Party 1,2,3 , Perfect Dark 64, Goldeneye, Lylat Wars, F-zero X, Yoshi's Story, Banjo et Kazooie, Banjo et Tooie, Donkey Kong 64, Paper Mario, Conker's Bad Fur Day, Super Smash Bros, Ocarina of Time, Majora's Mask...
Sachant qu'il y a quelque jeux parmi ceux que j'ai cité qui te descendent toute la ludo Wii à tout seul...
Ludo 64 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ludo Wii
Après, si pour vous la ludo, c'est tout les jeux sortis même les daubes (ou plutôt surtout dans le cas de la Wii), alors là oui, la Wii bat la 64 ![]()
Alors en bons jeux il y a : Dragon quest Sword, Zack and Wiki, Metroïd prime 3, Endless Ocean, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl., Mario Kart Wii, Zelda Twilight princess, Mario Striker charged, Battalion Wars 2, No More Heroes, Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3,Bloom box, Super Paper Mario, Excite truck, Dewy's Adventure, Fire Emblem Radiant Dawn, Mario & Sonic At The Olympic Games, Wario Ware Smooth Moves,Okami, Resident Evil 4, Resident Evil Umbrella Chronicles...
Que t'aime ou pas apres ca c'est une question de gout mais de la a dire qu'il n'y a pas de bons jeu sur Wii c'est de la mauvaise foi
On ne parle pas de bons jeux, mais de hits, des jeux qui ont pour la plupart du temps 17 ou plus.
Les bons jeux, ce n'est rien, et je suis désolé, mais VOUS vous raccrochez aux 'bons jeux' en les citant comme les meilleurs de la console, car il n'y a rien d'autre, pas une avalanche de hits, point.
Ah, et sachant que le meilleur jeu de la Wii avec SMG, c'est un portage, moins bon que sa version originale, c'est légèrement abusé à mon sens et tu refais le même truc plusieurs fois, avec Resident Evil 4 par exemple. ![]()
"On ne parle pas de bons jeux, mais de hits, des jeux qui ont pour la plupart du temps 17 ou plus."
Okami
19/20
Super Mario Galaxy
19/20
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
19/20
Guitar Hero III : Legends of Rock
18/20
Prince of Persia : Rival Swords
18/20
Resident Evil 4
18/20
Super Smash Bros Brawl
18/20
Metroid Prime 3 : Corruption
17/20
Super Paper Mario
17/20
9 hit sur wii selon tes critères (et me parle pas de jeux multi ou de portage , une personne qui n'a que la wii en a rien a foutre qu'on le trouve ailleurs
)
c'est pas mal pour une console de 1an et demi
Et quelque chose me dit qu'il va falloir ajouter Wario land à tout ça ![]()
Wario land a une pure esthétique 2D il va plaire a coup sur.. j'adore en tout cas moi ^^
itachi974->
c'est pas mal pour la wii...mais quand je regarde le nombre de hits(a partir de 17) sur ps3 j'en ai 13 pourtant elle sortie apres la wii...
et tu voit que 4 de tes jeux sont identique a leur version sur la gen prétendante...
"Okami
19/20
Super Mario Galaxy
19/20
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
19/20
Guitar Hero III : Legends of Rock
18/20
Prince of Persia : Rival Swords
18/20
Resident Evil 4
18/20
Super Smash Bros Brawl
18/20
Metroid Prime 3 : Corruption
17/20
Super Paper Mario
17/20 "
Bon, on commence par le commencement. Okami, portage, et la version Wii dénigre ses créateurs originels, bravo.
SMG, rien à dire, c'est LE jeu de la Wii avec SSBB. ^^
TP, baaah, subjectivement, il déçoit pas mal de gens, mais objectivement, ce n'est pas un jeu Wii, mais GC adapté, et ça on ne peut rien y dire.
GH3, multi-plateforme.
POP3, exactement pareil, encore un portage. ![]()
Resident Evil 4, rebelotte, portage.
SSBB, rien à dire, comme pour SMG.
MP3, moui, à part le fait qu'il se casse dans un délire haloesque, il est pas mal, mais il n'a rien du mythique MP1.
Et Super Paper Mario, ben je l'ai fini, il est bien, mais sans plus quoi. =/ Les Paper Mario version RPG l'explose, y'a aucun doute.
Bref, ça c'était pour remettre les choses dans leur contexte.
Après oui, les portages et tout ça, ça ne t'affecte pas si tu n'as eu que la Wii, et que tu n'y as donc pas touché. ^^
Mais alors ne te considère pas comme un 'gamer' en disant que la Wii a de bons jeux, faux, ils viennent de consoles précédentes pour la plupart.
Alors honnêtement, désolé pour vous, pauvres gens, de n'avoir pu découvrir les joies de la PS2 ou de la GC, d'ou proviennent ces jeux.
Ah, et pour ta 'console d'un an et demi', rien à voir. ^^ La Wii a presque 2 ans, dans quelques mois, et pourtant, qu'a-t-on d'annoncé et de transcendant? Un ToS 2 peut-être bon, un Zelda qui s'annonce casual, un Mario qui suivra sans doute le même chemin, Pikmin 3, et.. euh.. Bah c'est à peu près tout à part la daube graphique qu'est The Conduit et qui se targue d'être la demo technique de la Wii.
Il n'y a rien à ajouter de toute façon, la Wii est déjà à moitié morte pour les gamers, et la plupart jouent depuis quelques temps sur PS3 ou 360 plutôt que sur Wii, et ça c'est un fait indéniable.
Vous sortez toujours les mêmes arguments quand on parle des hits sortis sur Wii " Oui mais c'était déjà sorti sur tel ou tel console c'est une réadaptation bla bla bla ... "
Et alors ? Tu sais ceux qui l'achètent , c'est ceux qui ne l'on jamais essayé , j'ai acheté PoP sur la Wii et je ne l'ai vraiment pas regretté !
Et puis toutes les exclus qui sortent sur Wii , eux au moins apportent quelque chose de nouveau à chaque fois contrairement à la Playsation 3 sur laquelle les hits ne sot qu'une suite de series sortis maintes fois sur d'autres consoles ( Metal Gear Solid 4 , GTA 4 , Resident Evil 5 , Call of Duty 4 ) Je ne dis pas qu'ils sont mauvais , certainement pas , mais c'est à chaque fois la même chose remise à la sauce HD
Et ne me dis pas que elle est déjà moité morte alors qu'à peine la moitié des licenses chez Nintendo ont déjà été exploitées
Et les gamers comme moi peuvent être vraiment satisfait de jeux cités au dessus
celine01202 Posté le 27 juillet 2008 à 00:14:43 Il y'en a " pas tellement " des hits sur la Playsation 2 , surtout quand on regarde la durée de vie de la console : presque 9 ans , la Wii elle n'a qu'à peine un an et demi ...
Et même si le nombre de daubes est beaucoup plus important à celui du nombre de hits , ce n'est pas une raison pour blamer la console et oublier les hits , certains jeux Wii frolent la note ultime et ce sur jeuxvideo.com !
Et si la Wii accueille des jeux vidéo tels que Bienvenue chez les ch'tis , qui sera sans aucun doute une daube , tu peux pas t'imaginer le nombre de daubes sorties sur PS2 , vérifie s'tu veux ...
Ne parlent pas de choses qui ne sont pas comparables ![]()
Tu parles du nombre de daubes sortient sur PS2 en 9 ans! divise ce nombre de daubes par 6 (pour obtenir le nombre de daubes sortient en 1 an et demi
) et comparent le aux nombres de daubes sur wii.....
Et le nombre de "hits" wii n'est pas si important que ça ![]()
"Et Super Paper Mario, ben je l'ai fini, il est bien, mais sans plus quoi. =/ Les Paper Mario version RPG l'explose, y'a aucun doute."
Ca me fait marrer les mecs qui disent Paper Mario RPG > Super Paper Mario alors que c'est incomparable, c'est comme dire que les RPG sont meilleurs que les jeux de plate-forme, c'est subjectif.
et la version Wii dénigre ses créateurs originels, bravo.
chaud l'argument en bois
tout comme le reste
J'ai (ACTUELEMENT) qu'une wii , qu'est ce que je m'en bran.e qu'il soit sur amiga , snes , ps7 ou pc
dans c'est cas la la ps3 et la 360 non aucun jeux parce qu'il s sont sur les 2
, ou sur pc.
assassin est sur ds , donc sa compte pas , comme le prochain pop (les exemples de merde quand même
)
Mais alors ne te considère pas comme un 'gamer'
j'avais pas tout lu mais la sa me fais bien riri
j'ai pas besoin de me prétendre gamer comme les attarder du coin (surtout gdc) pour apprécier le jeux vidéo ![]()
T'a raison, elles se comptent surement plus sur les deux mains et un pied.
"Bon FPS : MP3"
FUCKIN'EPIC
Metroid Prime est un FPA, pour sortir que c'est un FPS, faut soit ne pas y avoir joué, soit ne pas savoir ce qu'est un FPS...
J'ai joué a MP3, je sais ce qu'est un FPS, et MP3 est un FPS.
FPA... Ou le terme inventé par les joueurs jaloux de la gen précédente pour prouver que la Gamecube n'avait pas de bons FPS exclus. LA-MEN-TA-BLE.
Oh, et Metroid Prime 3 n'est pas un hit, c'est pas un mauvais jeu, mais son manque de respect envers la série Metroid l'en empêche, bien qu'il ne soit pas non plus un mauvais jeu...
Ouais donc MP3 est un jeu moyen comme Resident Evil 4 quoi... T'en à d'autres des conneries à dire?
TP est un jeu GC à la base, on a juste fait un portage sur Wii...
On appliquant cette logique, on vire les trois quart de la ludo PS3 car ya des jeux sortis sur 360 et la moitié de la 360 car les jeux sont sur PC?
Mais bon maintenant tu vas nous dire ce que ca change dans la qualité de TP, il est moins bon car c'est un portage? Non, il reste un gros hit, que ce soit sur Wii ou GC
Ludo Wii : SMG, SSBB, MKWii. Allez je suis gentil, rajoutez TP et MP3
Ludo N64 : SM64, MK64, Mario Party 1,2,3 , Perfect Dark 64, Goldeneye, Lylat Wars, F-zero X, Yoshi's Story, Banjo et Kazooie, Banjo et Tooie, Donkey Kong 64, Paper Mario, Conker's Bad Fur Day, Super Smash Bros, Ocarina of Time, Majora's Mask...
Bah si tu t'amuse à en choisir volontairement que 5 pour la Wii et toute la clique 64, normal que ça fait petit (et pas la peine de mettre 3 petits points pour faire genre qu'il y en a encore 5 kilos derrière) , mais en réalité :
-SMG
-SSBB
-SPM
-MK Wii
-MP 3
-Zelda TP
-NMH
-RE 4
-Zack and Wiki
-Okami
-Fire Emblem
-Guitar Hero III
C'est pas très loin de la 64, sauf que la 64 a eu 5 ans pour le faire, la Wii un et demi. C'est déjà pas mal non?
Sachant qu'il y a quelque jeux parmi ceux que j'ai cité qui te descendent toute la ludo Wii à tout seul...
Subjectif ça.
Ludo 64 >>>>>>>>>>>>>>>>>> Ludo Wii
Après, si pour vous la ludo, c'est tout les jeux sortis même les daubes (ou plutôt surtout dans le cas de la Wii), alors là oui, la Wii bat la 64
OMFGWTF
Quelle talent d'humoriste
Putain, c'est dingue cet argument de dire que mon argument est bidon, car vous prenez du plaisir à jouer à des portages.
J'ai dis le contraire? Non.
Je dis simplement que ce sont des portages, c'est tout, pas des jeux Wii à 100%, point.
Ah, et pour l'argument des innombrables suites qu'un autre forumeur candide citait, pour toi 'New Zelda', 'New Mario', Pikmin 3, SMG, MP3, SSBB, MK Wii, et le reste, ce ne sont pas des suites?
Si, et ta pauvre innovation de 'mouvement' amuse au début, tu t'en lasses après, rien ne vaut un bon pad ou un combo clavier/souris. Le concept de la Wii est excellent, son application est merdique, c'est tout, la preuve : sortie du Wii motion plus qui prouve que la Wii merde en reconnaissance de mouvement.
Bref, c'est mon dernier post, ras-le-cul de "débattre" avec des gens bornés n'ayant même pas un argument correct.
+1 Gaymer..
"Si, et ta pauvre innovation de 'mouvement' amuse au début, tu t'en lasses après, rien ne vaut un bon pad ou un combo clavier/souris."
Oui, TU t'en lasse
"Le concept de la Wii est excellent, son application est merdique, c'est tout, la preuve : sortie du Wii motion plus qui prouve que la Wii merde en reconnaissance de mouvement."
Pourtant j'arrive très bien à jouer avec ma Wiimote ![]()
De toute façon les bons wii sont:
-soi des portages PS2 et GC a pene changer
-soi des licences nintendo qui exciste depui 10 ans
C'est carrement nul...
gigamario->t'arrive a faire ce qu'on nous avez promis avec ta wiimote?
ton sabre reproduis exactement ce que tu fais dans red steel?
dans wii sport t'arrive a reproduire tes coup droit?
non c'est juste une question de timing...
link reproduit tes mouvement a l'epee? non faut secouer...
aucun interet de plus qu'appuyer sur un bouton...
donc la wiimote c'est bien jolie mais on est loin de ce que on nous avez promis!