CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdue avec tous ces bons jeux...

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:08:32

Une semaine et tu pretends le jeu trop simple en online ?! :rire: Nan mais t'es un Fake c'est pas possible ! :rire:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:09:05

je vois pas le rapport...

celine01202
celine01202
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:09:32

Ne prétend pas qu'il était trop facile alors si tu n'y a joué qu'une semaine alors ^^ !

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:11:27

bah pourquoi?
j'ai joue en online a gow et au bout de deux minute j'ai vu que ca aller pas etre facile :noel:
alors en une semaine j'ai eu le temps de tester non?

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
27 juillet 2008 à 01:13:50

ça dépend, tu l'as acheté quand GoW ?

mario kart j'imagine que tu l'as eu dès sa sortie, ou pas longtemps après :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:14:31

T'as le comportement typique du detracteur de la wii ! A peine t'as inserer le cd dans ta wii que tu penses deja a comment tu vas bien pouvoir casser le jeu sur le forum ! Faut peut etre prendre le temps de savourer un jeu avant de se jeter tete baissé sur le forum et sortir des aneries pareil !
Si la plupart des forumeurs prenaient le temps de jouer aux jeux wii plutot qu'a la critiquer on aurait surment plus d'avis positif que le contraire

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:20:54

kisscool->si je vous dis que je l'ai eu 3 jours avant sa sortie vous allez rire? :noel:

desole de te decevoir roza mais a l'epoque (genre ca fait longtemps^^)j'etait encore dans la romance nintendo^^
et je cherchais plutot a decouvrir tout les truc avant tous le monde (comme les fantomme super developper)

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:22:23

Aaah GOW la "Tuerie" de la xbox360 ! Un jeu revolutionnaire !! Ca me fait bien rire !!
Mis a part ses graphisme superbe il n'a rien d'innovant ! Meme prefect Dark 64 apporte plus
de possibilité sans online. Je comprend pas comment on peu s'extasier devant un jeu comme gow...
7h de jeu a tout casser, un scenario digne d'un telefilm allemand, une dizaine d'armes, des scenes
d'action ultra repetitive. Dans les 7h de jeu proposer on en passe 5 derriere un mur a tirer
du lokuste. GENIAL...

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:24:36

chacun ses gout et son point de vue :ok:
moi je le voit pas comme ca :content:
et si je l'ai cite c'est pour le mode online et non pour le solo qui certe assez limite!

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:26:53

Le mode online apporte quoi de plus ? Tu te caches derriere un mur sauf que t'es avec d'autres personnes qui sont aussi derriere un mur. C'est clair ca change tous !

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:30:38

tu peut discuter,te faire des poto :content:
tu peut insulter les gens qui t'énerve :noel:
et c'est convivial (tu notera que c'est comme ca sur beaucoup de jeux 360 mais aucun jeux wii sauf animal cossing)

m'enfin pour moi t'es comme fille possédé! t'es trop braque et tu cherche pas comprendre le point de vue des autre :ok:
(a bon entendeur)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
27 juillet 2008 à 01:30:44

Juste au passage pour ceux qui ont la critique facile des jeux 360 ou PS3 en les 'simplifiant' au max (exemple de GeOW plus haut par Mazohyst ^^) et qui défendent les jeux Wii, on peut en faire autant.

-Mario, c'est sauter, sauter sur des champignons, sauter de plate-forme en plate-forme et récupérer des pièces.
-MK Wii c'est accélerer, tourner, et tout ça avec un choix magnifique entre motos et karts, quelle inovation!

:hum:

Bref, si je devais ne dire qu'une chose, ce serait que GeOW dure 7h en recrue, essayez le en vétéran ou même en dément, ça ne sera pas la même, de plus son online est bon, rallonge la durée de vie, etc.
Ah, et quand on y regarde de plus près, la Wii est la console la plus critiquée, et comme on le sait il n'y a jamais de fumée sans feu.

Sur ce je ne souhaite pas débattre avec des personnes aveuglées par la Wii et la nouvelle politique de Nintendo, qui n'auront qu'à la bouche "Cay faux d'abord la Wii 'l'est pas casual d'abord :snif: "

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:34:45

Nan j'ai pas la critique facile sur les jeux 360 et PS3 j'ai ces deux consoles aussi et il y a de bons jeux heureusement mais de la a dire que GOW est un bon jeu faut ouvrire les yeux ! Mario c'est sauter sur des plate forme attraper des champignon recuperer des etoiles mais les defis sont varier ! C'est de la plate forme heureusement qu'il faut sauter mais c'est pas toujours les memes choses a faire c'est très varier alors que GOW je suis desolé mais il y a que la texture des murs qui change et tu fais vraiment la meme chose a chaque fois !

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:44:20

"Sur ce je ne souhaite pas débattre avec des personnes aveuglées par la Wii et la nouvelle politique de Nintendo, qui n'auront qu'à la bouche "Cay faux d'abord la Wii 'l'est pas casual d'abord " "

Ah ouai la nouvelle politique de nintendo tu la connais bien ! La nouvelle politique nintendo c'est de ne plus devoiler des jeux 1ans a l'avance mais de le faire une fois le jeu pret a sortir.

Aveuglé par la wii ? Je vois pas en quoi tu te permet de dire ca. Je trouve que la wii est une très bonne console oui et qui propose aussi de très bon jeux . Certe il y en a pas des centaines pour l'instant mais faut remettre les choses a leurs places ! Elle est arriver bien apres la 360. On retrouve le meme phenomene sur PS3 ou les hits ne se bousculent pas au portillons. Oui sur ps3 on a plein de beaux jeu de prevu mais pour dans 2 - 3ans. A quoi ca sert ? Je suis pas contre la ps3 et la 360 ! J'ai ces consoles je le repete et je m'amuse bien avec aussi mais de la a dire que c'est mieu qu'une Wii je suis pas d'accord ! Autant la ps3 et la 360 joue dans la meme court donc on peu se passer d'une des deux consoles autant la wii propose un tout autre style de jouabilité et amene une certaine originalité qu'on ne retrouvera pas chez la concurrence.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:55:03

Les éditeurs étaient tous de son côté carc'était justement la plus vendue ...
Et tu peux pas affirmer qu'elle est la meilleure ludothèque de tous les temps parce que ça dépend des gôuts là aussi , ceux que préfèrent les jeux façon Nintendo ( Zelda , Mario , Metroid ) préférons forcément la ludothèque N64 , Gamecube et la Wii quand toutes les licenses seront exploitées ..

~> Sauf que la PS2 proposait et propose toujours plusieurs jeux de qualité dans pratiquement tous les genres que le jeu vidéo comporte, c'est un fait, ça dépend pas des goûts. On a beau aimer les licences nintendo, la N64 la gamecube comme la wii, pour le moment et pour les prochains mois à venir, aucune de ces consoles n'est ou n'a été plus fournie en bons jeux que la PS2.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 juillet 2008 à 02:00:49

Faut voir aussi depuis quand elle est la la ps2 hein ! C'est pas comparable mais je me rappel qu'au debut il y avait pas grand chose non plus. Puis faut voir aussi la quantité de jeux de merde qu'il y a sur ps2 et ca aussi ca depend pas des gouts c'est un fait. J'ai jamais dit que la wii avait la meilleur ludotheque ! Pour moi selon mes gouts je la trouve très bien mais forcement j'attends la suite. Pour ce qui est de la ps2 beaucoups de hit oui mais personnellement c'est pas une console que j'ai apprecier. Je prefere de loin une Dreamcast a une ps2 ou une xbox ou une gamecube meme si pour certaines il n'y avait pas autant de hit

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
27 juillet 2008 à 05:48:35

Prend SSBB le seul jeux valable (un jeux "dur", pas "casual")

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:02:21
  1. AIexis Voir le profil de AIexis
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 00:32:31 Avertir un modérateur
  3. Euh la wii a encore du chemin à faire avant d'avoir de bons FPS, de bons jeux de plate-forme, d'aventure, de sport, etc...

:d) Pas vraiment :

Bon FPS : MP3
Bon jeu de plate-forme : SMG
Bon jeu d'aventure : Zelda TP
Bon jeu de sport : c'est vrai il manque mais y'en avait vraiment des bons sur 64?

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:31:51

Pour ma part la ludo wii me satisfait pleinement , en 2 mois je me suis pris :

une wii
2 wiimote , 2 nunchuk
ssbb
mario kart
mario party
et hier je me suis pris okami

Et le mois prochain je me prend