CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 août 2009 à 22:25:05

a qui le dit tu ... :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 août 2009 à 22:25:45

zut j'ai oublier de mettre mon vrais pseudo ( muleet ) :snif:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
15 août 2009 à 22:27:50

Bah écoute que tu sois pas le modo n'importe peu finalement :hap:

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
15 août 2009 à 22:29:25

"Bah écoute que tu sois pas le modo n'importe peu finalement :hap: "

Pareil, j'suis même bien content de pas l'être :o))

Owned, un petit peu :hap:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
15 août 2009 à 22:32:21

Ah bon tu m'a owned je vois pas moi :hap:
Surtout que je parlais pas à toi :hap:

MacOSX
MacOSX
Niveau 7
15 août 2009 à 23:13:49

BTS :d) C'est toi qui m'a envoyé un mail ?

Bois_sa_soupe
Bois_sa_soupe
Niveau 3
15 août 2009 à 23:31:14

Mon maitre serait-il là? Une question en attente pour vous... :o))

Accessoirement, le doublon à supprimer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2060953-1-0-1-0-jeu-de-quel-jeux-vient-il.htm

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2009 à 02:39:32

Mac :d) Oui c'est moi, je me penche là-dessus, donne moi juste un délai :)

MacOSX
MacOSX
Niveau 7
16 août 2009 à 11:38:19

D'accord, pas de soucis, merci. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2009 à 13:12:58

Bon, je passe ici pour arrêter sur le topic de anakinmonamour. J'ai vu des messages là bas demandant de passer ici.
Pas complètement HS vu qu'un paragraphe parle de modération passée.

Concernant ma phrase dite cette nuit concernant la modération, je l'assume parfaitement et je suis pleinement prêt à le redire s'il le faut. Mais je vais y revenir juste après.
En effet, je me vois contrains de faire une parenthèse parce que j'ai bien l'impression que tu pars d'emblée à côté de la plaque. A vrai dire, je doute que tu te souviennes réellement de cet échange qu'on avait eu parce que pour justifier de t'énerver sur le sujet tu as choisis une phrase toue récente, bien plus "assassine" (entre guillemet bien sur, je ne la vois pas comme telle).
Maintenant, pour en revenir à ma phrase, saches que BTS et toi vous devez m'affoler au moins autant que je semble vous affoler. J'en ai même envie de te citer partiellement ""oh, tu dis n'importe quoi, ça fait peur et potentiellement ça fait du ridicule, stop". Et les gamins, revenez sur Terre, je vous signale qu'on est juste sur un forum et que je ne suis qu'un type derrière son ordinateur. Il faut avoir un grave problème pour prendre à cœur les remarques d'une personne à des kilomètres, faut arrêter des faire les sentimentaux là.
Non mais je vous conseille grandement de redoubler le plus possible pour vous aguerrir, sinon vous aller vous faire bouffer comme pas permis en entrant sur le marché du travail, on est chez les bisounours ici à côté. Je veux pas vous affolez mais faut rester terre à terre.
Ma phrase est ce qu'elle est. Je vais pas dire que BTS a été un super modérateur depuis le début alors que c'est à des années lumières de l'impression que j'ai. Je ne vais pas dire que sa modération se voyait, je serais un faux cul. Non, je suis désolé, on a passé plusieurs mois sans se rendre compte qu'on était modéré. Et qu'il vienne pas me dire "oh j'ai du être trop laxiste" parce qu'aucun laxisme de permet de laisser du flood sur un forum plusieurs jours.

Mais si ça te plait tant que ça d'avoir des avis divergents du tiens, fait au moins honneur à ces personnes en évitant de les insulter. Leur offrir une réponse rédigée devrait suffire mais comme tu as tendance à le faire pour tout le monde, il faut une autre particularité, enlèves un peu ces insultes.
Après, je prend aussi la peine de lire tes messages en entier (enfin, uniquement quand j'ai l'intention de répondre) et là je trouve qu'avec ton second paragraphe tu pars dans tes travers. Je m'en fous que tu ais raison ou tort concernant les forumeurs que tu cites, mais purée, ne parle pas comme si c'était une vérité générale. J'ai carrément l'impression que tu parles au présent gnomique, c'est vraiment énervant.

Enfin, pour en venir à la fin de ton message. Bravo, tu mets en application ce que tu as reproché deux ligne plus haut à Tsunamite, tu te places en victime.
Je ne doute pas qu'il y ait des gens que tu trouves géniaux mais à part BTS, je n'ai vu personne réellement argumenter en ta faveur, c'est lui ta vrai personne géniale. Les autres, c'est du level AZER, ça se contente de venir acquiescé tel ou tel truc. Qu'ils viennent s'exprimer clairement, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui t'apprécies. Moi même, je dois reconnaitre que malgré le fait que j'aime pas ton caractère de cochon (je le vois comme ça), j'aime bien pouvoir avoir de vrais échanges, jouer à starcraft, découvrir des jeux flash ...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 août 2009 à 13:20:29

"J'ai carrément l'impression que tu parles au présent gnomique, c'est vraiment énervant."

:noel:

"gnomique", genre la langue des gnom ?

J'ai rien compris :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2009 à 13:22:49

Flo > Gnomique est un adjectif qui exprime un fait général de connaissance.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 août 2009 à 13:25:42

Dire qu'il faut que je traine sur un forum pour apprendre un nouveau mot, la honte :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 13:31:54

laissez donc azer ou il est merci ...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 août 2009 à 13:34:50

Pourrais t'on me faire une liste des gens qui sont contre Muleet ? :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 13:37:30

Tu as ta semaine ?

muleet
muleet
Niveau 10
18 août 2009 à 13:38:13

"Il faut avoir un grave problème pour prendre à cœur les remarques d'une personne à des kilomètres, faut arrêter des faire les sentimentaux là. "

Ok bah alors je réponds rien.

Si rien ne compte pourquoi je te répondrai? Cette absence n'est pas une lâcheté, elle n'est que l'expression de ce que je pense de ton idée sur "je suis qu'un mec derrière son ordi". Oui c'est vrai, mais malgré tout c'est pas rien, une personne qui dit des choses en les pensant, qui ne fait pas confiance, qui méprise.

Je ne lis pas ton post jusqu'au bout.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 août 2009 à 13:38:49

Oui Azer :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2009 à 13:46:54

Tu as un botin telephonique a proximité ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2009 à 13:47:45

Oh oui muleet ! Le mépris, c'est le deuxième mot que je cherchais pour te définir. Méprisant et hautain.

Bon aller, fuis ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment