Bon, je passe ici pour arrêter sur le topic de anakinmonamour. J'ai vu des messages là bas demandant de passer ici.
Pas complètement HS vu qu'un paragraphe parle de modération passée.
Concernant ma phrase dite cette nuit concernant la modération, je l'assume parfaitement et je suis pleinement prêt à le redire s'il le faut. Mais je vais y revenir juste après.
En effet, je me vois contrains de faire une parenthèse parce que j'ai bien l'impression que tu pars d'emblée à côté de la plaque. A vrai dire, je doute que tu te souviennes réellement de cet échange qu'on avait eu parce que pour justifier de t'énerver sur le sujet tu as choisis une phrase toue récente, bien plus "assassine" (entre guillemet bien sur, je ne la vois pas comme telle).
Maintenant, pour en revenir à ma phrase, saches que BTS et toi vous devez m'affoler au moins autant que je semble vous affoler. J'en ai même envie de te citer partiellement ""oh, tu dis n'importe quoi, ça fait peur et potentiellement ça fait du ridicule, stop". Et les gamins, revenez sur Terre, je vous signale qu'on est juste sur un forum et que je ne suis qu'un type derrière son ordinateur. Il faut avoir un grave problème pour prendre à cœur les remarques d'une personne à des kilomètres, faut arrêter des faire les sentimentaux là.
Non mais je vous conseille grandement de redoubler le plus possible pour vous aguerrir, sinon vous aller vous faire bouffer comme pas permis en entrant sur le marché du travail, on est chez les bisounours ici à côté. Je veux pas vous affolez mais faut rester terre à terre.
Ma phrase est ce qu'elle est. Je vais pas dire que BTS a été un super modérateur depuis le début alors que c'est à des années lumières de l'impression que j'ai. Je ne vais pas dire que sa modération se voyait, je serais un faux cul. Non, je suis désolé, on a passé plusieurs mois sans se rendre compte qu'on était modéré. Et qu'il vienne pas me dire "oh j'ai du être trop laxiste" parce qu'aucun laxisme de permet de laisser du flood sur un forum plusieurs jours.
Mais si ça te plait tant que ça d'avoir des avis divergents du tiens, fait au moins honneur à ces personnes en évitant de les insulter. Leur offrir une réponse rédigée devrait suffire mais comme tu as tendance à le faire pour tout le monde, il faut une autre particularité, enlèves un peu ces insultes.
Après, je prend aussi la peine de lire tes messages en entier (enfin, uniquement quand j'ai l'intention de répondre) et là je trouve qu'avec ton second paragraphe tu pars dans tes travers. Je m'en fous que tu ais raison ou tort concernant les forumeurs que tu cites, mais purée, ne parle pas comme si c'était une vérité générale. J'ai carrément l'impression que tu parles au présent gnomique, c'est vraiment énervant.
Enfin, pour en venir à la fin de ton message. Bravo, tu mets en application ce que tu as reproché deux ligne plus haut à Tsunamite, tu te places en victime.
Je ne doute pas qu'il y ait des gens que tu trouves géniaux mais à part BTS, je n'ai vu personne réellement argumenter en ta faveur, c'est lui ta vrai personne géniale. Les autres, c'est du level AZER, ça se contente de venir acquiescé tel ou tel truc. Qu'ils viennent s'exprimer clairement, je ne doute pas qu'il y ait des gens qui t'apprécies. Moi même, je dois reconnaitre que malgré le fait que j'aime pas ton caractère de cochon (je le vois comme ça), j'aime bien pouvoir avoir de vrais échanges, jouer à starcraft, découvrir des jeux flash ...