CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:28:22

Kickage pour connerie à outrance, méchanceté gratuite, diffamation, stupidité pas permise à un tel âge, immaturité, lourdeur, beaufitude, irrespect et pollution de vie.
Bref, tu es kické.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:34:53

Ah ok :rire:

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:35:25

Irrespect ?
Et kick pas muleet ? Pff nimp :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:38:30

Faire un topic où tu le traites de connard à la première ligne, c'est quoi d'après toi ? :(
Et t'es pas kick ? Pfff...nimp :hum:

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:41:42

Nan mais sérieux avant mon topic il insultait à tout va, mais bon on peut pas parler avec toi, tu va le défendre quoi qu'il arrive.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:43:27

BTS m'a déjà menacé de kick et m'a souvent demandé d'arrêter d'insulter les gens, hein.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:44:02

Mais oui on va te croire.
Et puis si c'était vrai, tu continue pourtant.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:47:57

Ben ouais, il me le dit, et alors? Y'a des gens plus que méprisables sur ce forum, forcément que je vais pas arrêter, j'ai pas envie de leur donner l'impression qu'ils n'ont pas un comportement ridicule (voire insultant sans être vulgaire, style wiipad ou azer) qu'ils n'ont pas à changer immédiatement, etc. Chacun ses méthodes, c'est pas la faute de bts si j'ai les miennes.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:51:07

Si seulement quelques forumeurs se donnaient la peine de bien lire ce qu'il dit. :honte:
Si seulement vous regardiez deux secondes pourquoi il a raison quand il a raison ?
Au lieu de rabacer en permanence qu'il critique les goûts des autres, pourquoi vous ne lui laissez pas la moindre chance de s'expliquer ?
Il n'arrête pas de répéter les mêmes choses, personne ne l'écoute.
C'est vous qui êtes completement fermés dans cette situation, c'est tout.
Dans une démarche altruiste, il explique à quelques gens un peu aveuglés parfois qu'un jeu PEUT être objectivement bon. Et qu'un jeu objectivement bon a plus de chance de plaire qu'une croute ou un jeu moyen.

Y a-t-il une chose difficile à comprendre là-dedans ? Pitié, dites-moi que oui. Je refuse d'admettre que la seule raison pour laquelle vous ne comprenez pas, c'est parce que vous êtes totalement débiles. Je suis sûr que c'est juste un malentendu.

Maintenant, je peux aussi comprendre pourquoi vous vous êtes toujours plantés sur lui. Je suppose que vous lisez ce qu'il dit en diagonale. J'en ai la preuve ne serait-ce que dans le topic que je viens de locker :

muleet

  1. Posté le 13 juillet 2009 à 22:10:18
  2. Eh ben ton avis n'engage que toi, je le partage pas. Et d'ailleurs j'ai un avis sur ton avis : je le trouve con.

Puis

LePeigne

  1. Posté le 13 juillet 2009 à 22:12:09
  2. Moi je trouve ça con que des personnes comme toi critiquent les gouts des autres.

Bah moi aussi je te trouve con, ça tombe bien.

Alors là, il faut m'expliquer. Où-est ce qu'il t'avait traité de con ? C'est bien que tu ne te donnes pas la peine de lire. Ne me parle pas d'inattention. C'est toujours comme ça. :(

Je sais pas, donnez-vous la peine de réfléchir, pourquoi certains des meilleurs de ce forum apprécient et défendent muleet ? (Je ne parle pas de moi, j'ai pas de chevilles si grosses non plus.) Vraiment. Pourquoi des gens qui savent réfléchir et écrire le défendent ? Pourquoi est-ce qu'il est attaqué la plupart du temps par des gens qui n'ont d'autres arguments que des insultes ?

Non mais sérieusement. Vous voulez pas vous poser la question deux minutes et imaginer que vous vous plantez complétement depuis le début ?

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:53:13

Ah maintenant il y a les meilleurs des forums ? Il y a un classement ?
Et pourquoi c'est nous qui ce plantons ?

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:54:16
  • meilleurs forumeurs
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:55:37

C'est limite honteux de ne trouver que ça à répondre.
Détourner le sujet, en permanence.
Non, il n'y a pas de classements.
Je parle de meilleurs comme on parlerait de meilleurs dans la vie.
Des gens bien, tu vois le topo ? Des gens sympas, altruistes, cool.
Pas des gens qui font mal aux gens pour se moquer d'eux, ou autres, du genre AZER, ou toi.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 22:56:28

Ah bon Azer n'est pas cool, pourtant moi je le trouve cool :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:03:03

Pour quelles raisons ? Il est cool parce qu'il trouve toujours une occasion de balancer une petite vanne pour critiquer tout ce que je fais ?
Il est cool parce qu'il prend son air supérieur quand on s'adresse sérieusement à lui ?
Ou bien est-ce qu'il est cool parce qu'il met des :o)) et des :snif: à tout bout de champ ?

:o)) :snif: :o)) :snif: :o)) Bande de cons :o)) :snif:

Oui, c'est vrai que ça passe presque inaperçu comme ça. Je comprends maintenant pourquoi certains le trouvent cool.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 23:08:09

J'ai pas le droit de le trouver cool ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:08:57

J'ai pas le droit de converser avec des gens qui valent le coup ? :-(

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 23:10:34

De toute façon j'pense qu'on ne sera jamais d'accord, tant pis j'ai au moins dit ce que j'pense.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:12:57

A quoi bon se donner la peine d'argumenter quand on a des types complétement hermétiques en face...
A croire que tout le monde vient sur le forum juste pour sa petite pomme. Et si on touche à cette pomme, ô sacrilège, alors le type en face est un criminel.

Mieux vaut ne contredire personne. Ou alors on peut, mais alors faut être nombreux :-)))

Bon, maintenant laisse-moi tranquille, j'ai rien à gagner à te rendre plus lucide. Je vois pas pourquoi je me donne tant de mal.

Et je ne dis plus rien sur AZER. Contrairement à certains, je ressens une certaine gêne à critiquer les gens quand ils ne sont pas là pour se défendre. Pas vrai mon vieux AZER ? :-)))

Sur ce, bonne forumisation à vous.

LePeigne
LePeigne
Niveau 4
13 juillet 2009 à 23:15:25

Il pourra pas te répondre, tu la kick :snif:
Je suis d'ailleurs surpris que je soit pas encore kick :doute:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:21:09

Pourquoi tu ne lis pas ce que j'écris...

"Et je ne dis plus rien sur AZER. Contrairement à certains, je ressens une certaine gêne à critiquer les gens quand ils ne sont pas là pour se défendre."

Ca veut dire qu'il n'est pas là...la question est rhétorique.
Bon sang, mais pourquoi toujours lire en diagonale. Quand on loupe des détails, on loupe aussi le sens des choses...

Bref... :honte: Pour être kické, il faut en vouloir.
Peut-être que les gens devraient voir que je ne kicke pas les gens qui me critiquent. Et pourtant ça aurait pu, certaines fois on m'a manqué de respect à un point incroyable. J'ai du être trop gentil. En l'occurence, monsieur AZER est un infâme connard avec moi depuis bientôt un an. Aussi, on peut parler d'overdose.

Je trouve qu'il est vicieux, qu'il critique sur un air sympatoche, comme pour faire passer la pilule. Seulement ses critiques sont justes méchantes, et sans fondement. Comme si c'était pour lui un plaisir de faire du mal aux gens...c'est quand même dingue, non ? Bref. Je l'ai averti à plusieurs reprises. Il n'en a jamais rien eu à faire. C'est pas juste le résultat d'un pétage de plomb, je ne me mets pas à tout effacer que je sache. Je laisse même la parole aux gens (imaginez, si je supprimais tous les posts me critiquant :bave: ). Il y a des limites à ne pas franchir. Ce qu'il a fait, c'était de la provocation. AZER est un grand gamin mal éduqué à qui il faut faire la leçon. Voilà comment moi je vois les choses. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment