Si seulement quelques forumeurs se donnaient la peine de bien lire ce qu'il dit. 
Si seulement vous regardiez deux secondes pourquoi il a raison quand il a raison ?
Au lieu de rabacer en permanence qu'il critique les goûts des autres, pourquoi vous ne lui laissez pas la moindre chance de s'expliquer ?
Il n'arrête pas de répéter les mêmes choses, personne ne l'écoute.
C'est vous qui êtes completement fermés dans cette situation, c'est tout.
Dans une démarche altruiste, il explique à quelques gens un peu aveuglés parfois qu'un jeu PEUT être objectivement bon. Et qu'un jeu objectivement bon a plus de chance de plaire qu'une croute ou un jeu moyen.
Y a-t-il une chose difficile à comprendre là-dedans ? Pitié, dites-moi que oui. Je refuse d'admettre que la seule raison pour laquelle vous ne comprenez pas, c'est parce que vous êtes totalement débiles. Je suis sûr que c'est juste un malentendu.
Maintenant, je peux aussi comprendre pourquoi vous vous êtes toujours plantés sur lui. Je suppose que vous lisez ce qu'il dit en diagonale. J'en ai la preuve ne serait-ce que dans le topic que je viens de locker :
muleet
- Posté le 13 juillet 2009 à 22:10:18
- Eh ben ton avis n'engage que toi, je le partage pas. Et d'ailleurs j'ai un avis sur ton avis : je le trouve con.
Puis
LePeigne
- Posté le 13 juillet 2009 à 22:12:09
- Moi je trouve ça con que des personnes comme toi critiquent les gouts des autres.
Bah moi aussi je te trouve con, ça tombe bien.
Alors là, il faut m'expliquer. Où-est ce qu'il t'avait traité de con ? C'est bien que tu ne te donnes pas la peine de lire. Ne me parle pas d'inattention. C'est toujours comme ça.
Je sais pas, donnez-vous la peine de réfléchir, pourquoi certains des meilleurs de ce forum apprécient et défendent muleet ? (Je ne parle pas de moi, j'ai pas de chevilles si grosses non plus.) Vraiment. Pourquoi des gens qui savent réfléchir et écrire le défendent ? Pourquoi est-ce qu'il est attaqué la plupart du temps par des gens qui n'ont d'autres arguments que des insultes ?
Non mais sérieusement. Vous voulez pas vous poser la question deux minutes et imaginer que vous vous plantez complétement depuis le début ?