D'autant que si tu regardais de plus près, tu verrais que je n'ai pas tout supprimé ou locké. ![]()
C'était pas pour critiquer , juste pour s'amuser avec un petit jeu. ![]()
Je pouffe poliment dans ce cas ![]()
Le reste du "programme" est aaussi a pouffé de rire ![]()
Avec toutes ces promesses oubliées par les modos , qu'on ne s'étonne plus que les gens votent pour le premier con venu après.N'est-ce pas AZER ? ![]()
Ba il y a bien un mec qui a dit qu'il se baignerais dans la seine si il etait elu ... ou un autre qui disait qu'il serait le president du pouvoir d'achat ...
Apres moi je dis ca je dis rien ![]()
C'est toi qui a eu le plus de voix je te signale. ![]()
Il parait que non ![]()
..C'est pas que..hein..Mais avoir sous les yeux "chaud les trolls MERDIQUES anti-wii" ... C'est loin d'être la classe quand même
..
![]()
Ba un lock d'ici 48h
![]()
Non y'a une discussion dessus, le fermer parce que des hybrides ont un problème avec "des mots vulgaires", c'est un pas de géant vers un monde propre et chiant, robotique.
M'enfin est ce que je peux me faire une toile tranquille
?
« Chaud les trolls mer***** anti-wii »
Une discussion nauséabonde en rapport avec la matière fécale contenue dans le titre est, il est vrai pour moi; on ne peux plus inacceptable sur un forum publique, tout comme elle l'est dans la vie réelle.
Remarque quand on voit que certains ne peuvent s'exprimer qu'en prononçant des grossièretés dans quasiment chacun de leurs posts, il serait de bon ton qu'ils sachent que la vulgarité est loin d'être une condition de l'évolution mais bien le signe d'une régression primale.
Que certains aiment se rouler dans la fange, qu'ils le fassent mais cela n'a pas sa place sur un forum publique point.
Ps: ..et change de disque avec la robotisation et autre hybridation, la encore le sujet n'est pas celui ci. Je pense sincèrement voir même affectueusement qu'il serait grand temps de mettre ta réflexion sur une pente ascendante.
Regrettable je trouve, de gaspiller ton potentiel sur des sujets de rébellion pré-pubère si futile..
Je te prierai aussi de me parler avec un minimum de respect tout comme je le fais en m'adressant a toi et non en m'invectivant de toutes sortes de qualificatifs tournés en connotation insultante.
C'est balot quand même de reprendre quelqu'un sur ce genre de terrain. Il m'étonnerait grandement que tu tiennes ce discours devant tes parents ou que tu parles si grossièrement en société comme tu le fais dans la plupart de tes posts.
Si tel est cas, c'est on ne peut plus regrettable mais j'ai quand même bon espoir qu'une larme de maturité te pénètre un jour et te montre la totale absurdité de ce genre de propos.
Je te parlais il y a peu de ton attitude au "role-playing" que je trouve vraiment, plus qu'exagérer; sache que si tu ne le sais pas encore; ce n'est pas un terrain sur lequel je te suivrais.
Je t'ai maintenant répondu sur ce sujet précis qu'est la vulgarité sur un forum publique voir même de la vulgarité en general.
Libre a toi de continuer a faire le pilulier en me répondant, voir a chacun de tes posts mais présentement cela en est terminé pour ma part concernant ce "topic" inapproprié (et je reste correcte) sur le forum Wii.
En effet cet aparté ridicule en rapport a ta réflexion sur ce topic m'a déjà pris bien assez de mon temps.
Par contre, a plus sur le terrain ludique; et ce avec le plus grand plaisir
.
Maintenant un message pour Bois_ta_soupe:
J'ai le sincère espoir que tu bloques ce topic "Chaud les trolls mer*** anti-wii", contraire de part son titre et son contenu a la Charte de ce forum.
Il serait bon de mon avis que tu limites le nombre de trolls qui pullulent sur le forum Wii, cela en devient vraiment on ne peut plus pénible.
Il n' y a qu'a voir entre autre, le topic "MG 2: un scénario simple", qui a été sitôt poster sitôt envahit de trolls (toujours les mêmes), et ne laissant que dégoût a ceux voulant discuter de manière civilisée. A croire que l'on se retrouve sur GDC! J'insiste, je parle de posts de trolls, je ne vais pas te faire l'offense de t'en rappeler la définition.
Comprend bien sur que je ne te demandais pas une action immédiate au vu de l'heure bien évidement. A ce sujet, il est vrai que la double modération pourrait être une solution libératrice.
Je comprends de mon coté et accepte ta volonté "d'ouverture", esprit d'ailleurs que je partage; mais la encore je pense que point trop n'en faut.
Il est très regrettable qu'on ne puisse avoir une discussion agréable sans être aussitôt agresser par une horde de rageux qui n'ont pas leurs places ici mais sur le forum "Guerre Des Consoles".
En te remerciant par avance de m'avoir lu et aussi pour ton action.
![]()
J'entends bien toutes tes remarques, ma foi tout à fait valables.
Seulement je ne lockerai pas ce topic, pour la simple raison que les gens dessus débattent et que le locker entrainerait un sentiment de frustration générale ![]()
C'est ce qui arrive bien souvent. Evidemment que c'est un topic à troll, sur une pente plus que glissante, mais jusqu'à présent j'estime qu'il peut encore rester là. Quant au terme qui commence par "m", bien que je ne sois pas un fervent défenseur de la vulgarité, je pense effectivement que sa place n'est pas sur le forum, mais je refuse d'admettre qu'il puisse choquer quelqu'un, voire créer un pincement. Il faut pas se faire une crise de foie parce qu'il y a un mot grossier dans le titre d'un topic. C'est mieux sans, évidemment, mais liberté quand tu nous tiens. Je pense pas que ça soit l'anarchie sur le Wii. Supprimer ce topic serait quasi dictatorial ![]()
Tout d'abord sache que mon intervention n'est en aucun cas une agression personnelle mais simplement une réaction a chaud de ta réponse en tant que modérateur. L'homme n'est en aucun cas vise mais bel et bien son action envers le sujet dont on débat.
Ceci étant dit:
Je suis profondément choqué de cette décision, tu es moderateur et de par ce poste tu as une place tout a fait definie, a savoir faire respecter la Charte de ce forum, tu en es le garant.
Ce n'est pas a toi de l'interpréter ou de la modifier mais de l'appliquer comme elle a été définie.
Je trouve donc ton attitude permissive a ce sujet plus que déplorable. C'est absolument lamentable de devoir subir ce genre de topic sur un forum public et d'autant plus cautionner par un moderateur qui visiblement n'a pas compris le role qu'il devait tenir, ceci étant dit encore une fois sans animosité aucune je tiens a le re-préciser très clairement.
Ce "topic" et ce que tu appelles un "débat" qui d'ailleurs n'en est pas du tout un; n'a aucunement sa place ici mais chez les gamins de la GDC et encore la je suis péjoratif car dans les faits ce titre n'a nullement sa place sur quelques forums que ce soit.
Super la prochaine fois ça va être quoi, on va devoir se farcir des "pédo-anti Wii" ?!?!?!?!?
Non mais je cauchemarde la, "cela entraînerait un sentiment de frustration générale" ? Non! Tout le monde en a plus que marre de devoir se taper l'armée de trolls que tu as laisser rentrer sur le forum Wii.
Il n'y a qu'a voir aussi celui de "MG 2: un scénario simple " totalement pourrie par les mêmes trolls récurrents de ce forum.
On ne peut faire un pas dans un topic sans être harasser de frustrés ayant le champ libre pour venir déverser leurs biles, et tu les cautionnes ???
La Charte couplée a un minimum de maturité sur la fonction sont la pour définir un cadre, la grossièreté et autres insultes n'y ont absolument pas leurs places.
Merci de m'éviter le couplet sur "la crise de foie" cela n'a pas lieu d'être puisque nous abordons un sujet touchant le cœur du fonctionnement d'un forum, raison de notre présence sur le forum Wii.
Le fait que tu ailles a l'encontre même de ces principes est une grave faute "professionnel".
"liberté quand tu nous tiens...Supprimer ce topic serait quasi dictatorial"
Dois je te rappeler la phrase de Nayru-Chan concernant les forums et la Charte? ..Oui et donc la voila:
"Si t'es pas content va ailleurs, ici tu n'es pas dans un état démocratique mais sur un forum! N'oublie pas ta veste en sortant merci!".
Tout aussi abrupte que cette phrase est, elle résume on ne peut mieux la Charte et ce qui régit un forum publique qui doit être encadré de règles strictes a ne pas déborder sous peine de chaos rapide.
Tu fais donc preuve d'une attitude totalement irresponsable permet moi de te le dire avec tout le respect que je te dois.
Ceci étant clarifier pour ma part, sache que j'en resterais la et c'est bien naturellement a la décision des admins et autres responsables du forum que je me plierais sans restrictions. Sous couverts bien sur de regrets si rien n'est fait pour faire évoluer cette situation on ne peut plus déplorable de mon avis.
Je tiens d'ailleurs a te signaler que j'ai fait une demande dans ce sens sur le forum "Réclamations"
Je ne te salue pas pour cette non-réaction mais te dis malgré tout a bientôt sur le forum Wii.
Wiimote, je te conseille la fable de la fontaine " la mouche et le coche " ![]()
... Ou pas ..
![]()
Ridicule ce wiipad putain... C'est effrayant de connerie définitive, y'a pas d'autre formulation possible.
on enleve "wiipad" et on met un autre nom ... C'est dingue ... ca marche aussi ![]()
...
muleet , tu confirmes on ne peut mieux mon post
Bonne continuation
![]()
Non mais je rigole pas, t'avais déjà un sérieux problème la dernière fois à être virulent dans tes idées, à vouloir tout affirmer, tout changer, déranger ton monde à cause de quelques broutilles, c'était vraiment super lourd. J'en ai rencontré des gens et des forumeurs persos, mais toi t'es le pire d'entre tous, c'est net, t'es invivable. Essaye juste de te demander si c'est pas toi qui est dans l'erreur, si t'en fais pas un peu trop pour rien, si à tout hasard le titre d'un topic ne serait pas le principal... et si prendre des décisions pour une majorité de gens sans tenir compte de l'importance de certaines choses pour eux, alors que tu veux changer les choses pour des détails (des DETAILS) qui n'ont rien à voir, ce n'est pas en soi, vraiment très très grave...