CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:05:31

:rire: +1 tutu

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:10:05

Bois_ta_soupe ,pourais je te demander d'effacer mon topic(qui a été bloqué)vu qu'il ne sert à rien.
Le topic s'appelle "je suis nouveau".
Merci d'avance.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 avril 2009 à 22:16:36

Tu viens dire qu'il peut y avoir un mix entre les idées de autres et les tiennes alors que la majeure partie du temps, tu affirmes que tes interlocuteurs ont les avis miséreux. De plus, tu ne fais jamais la moindre concession dans tes interventions alors comment veux tu montrer la plus infime marque d'ouverture et possibilité de faire un mix des avis.

As-tu relu ton deuxième paragraphe ? Parce qu'il est vachement alambiqué. Mais concernant okam1 je ne vois pas en quoi je t'expliquais pourquoi tu n'étais pas d'accord étant donné que je ne m'adressais pas du tout à toi sur ce coup. C'était un avis que je partageais à tous, j'avais déjà donne mon avis sur ses topics à okam1 mais ensuite, il est surtout victime d'ero car ce dernier a uppé tous ses topics d'un coup.

Je dois peut être bien reconnaître que sur la sémantique de l'amitié j'ai peut être surfé sur la mal interpretation du mot car mon côté Littéraire ressort evidemment comme tu le fais remarquer. Mais je trouve que tu prends ça trop à coeur.

Après, je ne peux que réfuter la paranoïa. Et justement la modération ne se passe pas simplement étant donné qu'il y a du grabuge. Il serait bien d'ailleurs d'avoir un avis clair et net de BTS sur la double modération. C'est bien beau de dire "non" et ça pourrait être compris mais pour nous en convaincre, il faut des arguments valables ; je ne demande pas un avis maintenant, mais qu'il y songe un peu. Je crois savoir qu'il avait fais miroiter la co-modo à AZER à une époque.

Bouh, je suis un paranoïaque prenant un malin plaisir à embêter muleet. Rhooo ! je mérite pas de bonbons.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 avril 2009 à 22:21:41

Sur ce, bonne nuit.

tuieem
tuieem
Niveau 5
11 avril 2009 à 22:25:54

"Bouh, je suis un paranoïaque prenant un malin plaisir à embêter muleet. Rhooo ! je mérite pas de bonbons. "

Non, je n'ai pas dit que tu cherchais à m'embêter, puisque c'est moi-même qui ait répondu à ton post sur la modération. Et j'ai fait ça pour parler.

"Tu viens dire qu'il peut y avoir un mix entre les idées de autres et les tiennes alors que la majeure partie du temps, tu affirmes que tes interlocuteurs ont les avis miséreux."

Et ça ne change strictement rien au fait que la conversation puisse continuer quand même.

"Mais je trouve que tu prends ça trop à coeur."

Ah ben non je m'en fiche... Amitié? Je réponds surtout parce que j'ai envie de répondre sur ce sujet, le fait que je connaisse bts depuis longtemps et qu'on ait parlé d'énormément de choses c'est juste un prétexte parce qu'il faut en avoir un apparemment, que parler parce qu'on trouve qu'on a un truc à dire ça ne suffit plus on dirait.

Personnellement la co modération je dirais que le vrai problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de candidats (pour ceux qui le sont ou semblent l'être) valables.

Et pour okam1 je le redis ça ne semblait qu'un type un peu... novice, parmi tant d'autres, qu'y pouvons nous, tous, à part l'ignorer. Je comprends pas le sens qu'il y aurait eu à supprimer ses posts ou à le kicker.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 avril 2009 à 22:33:17

On est donc d'accord pour Okam1, il ne mérite pas son kick. On aura au moins pu se mettre d'accord sur quelque chose.

Pour en revenir à la co-modération. On le sait que tu ne vois pas de personnes pouvant prendre le poste mais ce que je veux moi, c'est un avis clair de BTS. Et justement, comment être capable de juger quelles sont les personnes aptes alors qu'on ne sait pas qui le désir (à part AZER ...^^).

Pas le temps, d'enchainer maintenant, je devrais djà dormir.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:37:22

Hey ca va hein ... j'vous ai rien demander :nah:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:41:22

tuIeem,ce que je faisait c'était creér des topics pour tout ce que je disais,au lieu de faire un topic officiel du sujet.
Je ne savais pas que c'était du flood et quelqu'un m'a dit que il y avait moyen que je me fasse banir ou kicker,et donc j'ai changé de pseudo mais quelqu'un a découvert que c'était moi(okam10).Bon mais moi aussi j'était bête en métant un message sur un autre topic,je cite:"il y a un nouveau(rewoo)venez lui dire bonjour"...et quelqu'un a vu ce message et a directement su que c'était moi...et donc c'est pour ça qu'on ma kické.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:37:37

Ca c'est sur que muleet verrait d'un très mauvais oeil la nomination d'un autre modo qui lui virerais ses posts d'insultes , provocations ou troll :snif:

Mais c'est pour ca qu'il ne voit personne de valable ici :o)) Comprenez le nom d'un chien :hap:

Kandem
Kandem
Niveau 11
12 avril 2009 à 16:50:16

Bordel y'a du flood de partout, il est où le modo?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:52:15

Quelqu'un flood tous les topics...où est le modo

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 avril 2009 à 16:52:23

Il n'est pas sur msn, c'est Pâques, il peut très bien être en famille. Je ne dechargerais pas de chevrotines aujourd'hui.
:snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:00:23

Je propose un duel ( ou plus si le nombre de belligérant dépasse deux personnes ) de gobage de flamby lorsqu'il y a un conflit à régler sur le forum. :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:22:41

Flood effacé. Floodeurs kickés.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:29:23

Et mes flambys ? :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:42:34

Mauvais pour la carrière les flambys.

http://img4.imageshack.us.us/my.php?image=image326a.jpg

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:01:44

:salut:

Je sais pas si je suis sur le bon post, mais bon je tente ma chance.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi rien n'a été fait quand je vois tout ce flood/pub qui traine sur le forum, avec des up régulier sur :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-2-the-nintendo.htm

Ou encore des pubs à peine masquée pour un site là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-1-pikabite.htm

Toujours le même contenu, même si ça n'intéresse personne et qu'il y a des forums dédiés aux jeux, c'est TOUJOURS la même pub/lien qui ressort.

Alors j'ai raté un truc ou je suis HS ? :(

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < :bave:
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:15:36

Six topics c'est pas la mort. :snif:

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:19:24
  • muleet Voir le profil de muleet

* Posté le 15 avril 2009 à 15:15:36 Avertir un modérateur
* Six topics c'est pas la mort. :snif:
* Lien permanent

En fait si tu ouvre les 2 liens doit y avoir plus de 20/25 topics traitant directement ou indirectement du site en question (donc pub) et là ça devient un peu trop gros quand même :hum:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < :bave:
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:33:43

Ben non. Le deuxième c'est juste les topics du gars, il crée des topics sur ce qu'il veut hein, c'est pas interdit, et c'est loin d'être que sur son site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle