Tu viens dire qu'il peut y avoir un mix entre les idées de autres et les tiennes alors que la majeure partie du temps, tu affirmes que tes interlocuteurs ont les avis miséreux. De plus, tu ne fais jamais la moindre concession dans tes interventions alors comment veux tu montrer la plus infime marque d'ouverture et possibilité de faire un mix des avis.
As-tu relu ton deuxième paragraphe ? Parce qu'il est vachement alambiqué. Mais concernant okam1 je ne vois pas en quoi je t'expliquais pourquoi tu n'étais pas d'accord étant donné que je ne m'adressais pas du tout à toi sur ce coup. C'était un avis que je partageais à tous, j'avais déjà donne mon avis sur ses topics à okam1 mais ensuite, il est surtout victime d'ero car ce dernier a uppé tous ses topics d'un coup.
Je dois peut être bien reconnaître que sur la sémantique de l'amitié j'ai peut être surfé sur la mal interpretation du mot car mon côté Littéraire ressort evidemment comme tu le fais remarquer. Mais je trouve que tu prends ça trop à coeur.
Après, je ne peux que réfuter la paranoïa. Et justement la modération ne se passe pas simplement étant donné qu'il y a du grabuge. Il serait bien d'ailleurs d'avoir un avis clair et net de BTS sur la double modération. C'est bien beau de dire "non" et ça pourrait être compris mais pour nous en convaincre, il faut des arguments valables ; je ne demande pas un avis maintenant, mais qu'il y songe un peu. Je crois savoir qu'il avait fais miroiter la co-modo à AZER à une époque.
Bouh, je suis un paranoïaque prenant un malin plaisir à embêter muleet. Rhooo ! je mérite pas de bonbons.