"tout le monde est bête car il te contredit ... "
C'est moi qui contredit les autres, nuance. C'est pour ça que je parle beaucoup. Ca veut pas forcément dire que je suis bête ni que tout ceux à qui je parle ont forcément "tort" d'ailleurs. Juste que quand des types déclarent avoir raison je peux souligner que, si j'ai pas forcément raison à leur place, eux ont peut-être tort malgré tout. Ou tout au moins qu'il y a une mixité d'avis possible.
Ensuite pour ton histoire sur okam1, c'est n'importe quoi, tu pars du principe que tu dis vrai, et t'essayes juste d'expliquer pourquoi je suis pas d'accord. Et t'expliques quand, pourquoi tu dis vrai, sur le troll qui s'est passé dans tout ça? Qu'à fait le troll?
Sinon chacun sa notion de l'amitié, et jouer sur des mots que je peux employer comme ça, c'est d'une nullité franchement... J'ai dit pote c'est qu'un terme, et ce n'est pas parce que c'est sur le net que je devrais moins être comme ceci ou comme cela non, je fais comme je veux hein, c'est carrément ridicule de me reprocher ma façon d'être là dessus. La notion d'amitié c'est super vague et complexe, vouloir définir ces choses sur le fait qu'on soit pote ou ami, euh... bravo le L quoi. OSEF.
Après ben si t'es parano c'est toi qui est pas vraiment capable de juger, tant pis. La modération du forum est une chose qui se passe simplement et non une conspiration diabolique avec un gars qui fait tout pour faire semblant de bien travailler. D'ailleurs non je n'ai pas prévenu bts, je n'ai vu votre conversation que bien 5h après et je n'avais pas regardé le forum au moins 5h avant que tu ne postes ton message.
Pourquoi on parle, là? Parce que tu es parano. Super.