CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:18:26

Ben ici les troll sont les bienvenues :o)) La preuve il y en a un qui est sur ce topic et qui repond assez souvent :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:29:49

Muleet c'est pas un troll, c'est un mec sensé et objectif :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:39:37
  • tousse*
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:40:12

Bon, un peut troll sur les bords et pro-blizzard...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:43:06

Sur les bords et au milieu :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:02:34

A quand un ban' DES pseudos d'Erosquare ?
Troll , incitation au piratage , insulte , stigmatisation des homosexuels et des autistes. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:08:16

Quand on lui livrera un cerveau de rechange ( livraison prevu pou fin 2024 )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:09:36

Tu parles de BTS ou d'Erosquare ? Parce que si ce dernier changeait de comportement , il n'y aurait plus de raisons de le bannir , et tant mieux. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:17:35

D'erosquare bien sur ... on a pas besoin d'un modo pour faire une demande de ban

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:24:50

Mais pour qu'elle soit prise en compte , il faut croire que oui.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:27:48

Y a des teigneux qu'on pourra jamais virer, c'est aussi simple que ça. Muleet par exemple :o))

Y a des gens qui ont la mémoire courte. Eros a été banni une bonne dizaine de fois, il est toujours revenu, avec des tirets, des crochets ou n'importe quoi.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:37:47

Bois_ta_soupe Posté le 11 avril 2009 à 21:27:48
"Y a des gens qui ont la mémoire courte. Eros a été banni une bonne dizaine de fois, il est toujours revenu, avec des tirets, des crochets ou n'importe quoi."

=> Donc on fait plus rien ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:39:36

Ah-hee-oo-ba
Posté le 11 avril 2009 à 21:24:50
Mais pour qu'elle soit prise en compte , il faut croire que oui.

:d) Je peux t'assurer que non :noel:

Bois_ta_soupe
Posté le 11 avril 2009 à 21:27:48
Y a des gens qui ont la mémoire courte. Eros a été banni une bonne dizaine de fois, il est toujours revenu, avec des tirets, des crochets ou n'importe quoi.

:d) La preuve que le ban ne sert a rien ? On va demander l'avis a muleet :o))

tuIeem
Posté le 11 avril 2009 à 21:32:26

Azer > Mais suicide toi, c'est pas parce qu'un type me répond que j'aurai rien à lui dire, brûle toi la gueule peut-être que comme ça ouais tu lui ressembleras à ton idole...

:d) Chaud comment t'es pathétique dans l'insulte ce soir :rire:
Allez tu peux mieux faire mon enfant :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:46:56

Pas drecrivable ? Tu renonces ? Allez lance toi :ok:
Sujet + verbe + complement :ok:
:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 avril 2009 à 21:47:12

Saches muleet que j'ai du mal à assimilé qu'un type aussi odieux que toi ne sachant s'exprimer sans la moindre insulte soit parfaitement honnête.
Et oui bien sur je mens. Comme tout être humain je balance des mensonges par ci par là, je ne suis pas un saint après tout, et comme l'être humain n'est pas parfait, il est absolument normal d'avoir de la méfiance d'un type autain et bourré d'orgueil. (je parle de toi là, pas de BTS).
Tu as vu juste un imbécile ? bah ça alors ! Tu n'as pas du poster beaucoup ces derniers jours alors vu qu'il suffit de lire tes débats pour voir que tout le monde est bête car il te contredit ... bref, ça voudrait dire que tu juges sur un moment où tu étais peu présent.
Ou alors tu étais vraiment là mais dans ce cas ça confirmera vraiment que ta parole est déformé par ton amitié. Car je suppose que pas mal de gens font le constat d'une présence de troll.
Enfin, concernant la partie sur la petite gaterie. D'ailleurs, le mot "pote" a une conotation moins forte que le terme "ami", tu ne défends pas un ami comme tu défends un pote. Après, je connais l'amitié et même, je sais ce que c'est dans la vie réelle figures toi. Et j'ai beau avoir des amis ici, je ne le défendrais pas corps et âme comme je défendrais mon entourage.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:51:01

OMG ce texte magnifique de bush ... :snif:

tuieem
tuieem
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:57:31

"tout le monde est bête car il te contredit ... "

C'est moi qui contredit les autres, nuance. C'est pour ça que je parle beaucoup. Ca veut pas forcément dire que je suis bête ni que tout ceux à qui je parle ont forcément "tort" d'ailleurs. Juste que quand des types déclarent avoir raison je peux souligner que, si j'ai pas forcément raison à leur place, eux ont peut-être tort malgré tout. Ou tout au moins qu'il y a une mixité d'avis possible.

Ensuite pour ton histoire sur okam1, c'est n'importe quoi, tu pars du principe que tu dis vrai, et t'essayes juste d'expliquer pourquoi je suis pas d'accord. Et t'expliques quand, pourquoi tu dis vrai, sur le troll qui s'est passé dans tout ça? Qu'à fait le troll?

Sinon chacun sa notion de l'amitié, et jouer sur des mots que je peux employer comme ça, c'est d'une nullité franchement... J'ai dit pote c'est qu'un terme, et ce n'est pas parce que c'est sur le net que je devrais moins être comme ceci ou comme cela non, je fais comme je veux hein, c'est carrément ridicule de me reprocher ma façon d'être là dessus. La notion d'amitié c'est super vague et complexe, vouloir définir ces choses sur le fait qu'on soit pote ou ami, euh... bravo le L quoi. OSEF.

Après ben si t'es parano c'est toi qui est pas vraiment capable de juger, tant pis. La modération du forum est une chose qui se passe simplement et non une conspiration diabolique avec un gars qui fait tout pour faire semblant de bien travailler. D'ailleurs non je n'ai pas prévenu bts, je n'ai vu votre conversation que bien 5h après et je n'avais pas regardé le forum au moins 5h avant que tu ne postes ton message.
Pourquoi on parle, là? Parce que tu es parano. Super.

tuieem
tuieem
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:59:39

Et l'autre qui comprend même pas pourquoi il est d'accord avec le texte, alors que c'est simplement qu'il le lit d'une façon positive et optimiste parce que c'est un post qui ME répond, non mais n'importe quoi... Et bien entendu par dessus le marché parce que lui-même n'est pas capable d'écrire un post comme celui de bush, alors que c'est quoi ce post? Un avis, voilà tout. Quand on sait pas avoir un avis constructif, c'est sûr qu'un avis quelconque qui répond à un type qu'on apprécie pas parait automatiquement magnifique même s'il aura beau être banal.

Quand je dis que t'es un mec pourri, là...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:02:43

Par contre le texte de l'autre la ... il est d'un nullité ... :sarcastic:
:o))

tuieem
tuieem
Niveau 5
11 avril 2009 à 22:03:41

Bush > On parle parce que t'es parano ET parce que tu veux faire chier, pardon, autant pour moi.

Mais vas y continue y'a azer le pourri qui va enchainer orgasme sur orgasme, soyons altruistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle