Message à BTS:
Il faut se décider à épingler un topic similaire à celui du forum DS : une sorte de "guide pour débutant" en proposant tout les atouts de la Wii et en les comparant aux désavantages de celle-ci, pour enfin expliquer comment on s'y prend pour créer la meilleure ludothèque sur Wii avec un mélange de hardcore, jeux originaux par genres, meileurs casuals, line up spécial multi off-line, utilisation avancée des accessoires à des fins gamer etc...
Cela permettra de clarifier la situation actuelle de la Wii pour ne pas retrouver toujours les mêmes préjugés quotidien, infondés, des divers Trolls ainsi que d'autres anti-wii non objectifs.
Par ailleurs, cela donnera immédiatement une image claire de l'interêt de la Wii pour tous. Et cela prouvera une dernière fois que la Wii est une console à part entière et qu'elle tient largement son rang de leader new-gen.
C'est aussi une récapitulation des meilleurs jeux du moment pour les indécis et une comparaison avec les autres consoles PC-PS360.
Merci d'avance
PS: Pour plus de détails et d'infos je suis tout ouïe 
Et je pourrais évidement me dévouer à une (grande?) partie du premier post du topic ou au minimum coopérer avec quelqu'un d'autre.
PS Bis : Je prend déja la bonne habitude de faire de long posts argumentés et objectifs, et par conséquent j'ai déjà regroupé quelques éléments sur la Wii dans un brouillon sur Word. (Cf topic page 5 c'est l'effet pléstachion etc...)