CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
16 février 2009 à 16:44:02

Merci , excuse moi je croyais que tu t'en foutais :o)) c'est tout je t'avais vu bloquer un topic hier ou avant-hier :ok: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 février 2009 à 18:02:33

Pas de souci :o))

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
16 février 2009 à 22:22:44

Désolé pour mon post qui incité au piratage.
Jai vu que tu la enlevé.

Ciao bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 06:51:48

Salut, en voyant tout les trolls qui n'arrêterons jamais de débarquer sur le forum Wii pour émettre des jugements défavorables et sans valeur et fondé sur des préjugés, je me demandais si ce serait possible d'épingler un topic qui explique pour les débutants, comment exploiter sa Wii afin de faire une excellente ludothèque appropriée au besoin de chacun, en fonction des meilleurs jeux classés par type et interêts (soirées entre amis, défis hardcores, solo halentant, etc...) et faire une distinction définitive entre casual et hardcore! Cela pourra une fois pour toute discréditer les trolls et autres pro $ony et Micro$oft... :hum:

Prenez exemple sur le forum DS qui a plusieurs topics qui sont des "guide pour les débutant", ils valorisent vraiment la console et ses intérêts pour tout âge et pas que les gamins. Je pourrais aider et apporter quelques pages et modéliser le brouillon du premier post si ce projet voit le jour.

Merci d'avance :p)

muleet
muleet
Niveau 10
17 février 2009 à 07:33:12

On peut pas faire pareil avec tous les forums, certains sont les forums de bonnes consoles comme la DS, d'autres de... "moins bonnes", consoles, pour ainsi dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 08:14:28

Ok d'accord... :honte:

Si la Wii n'est pas une bonne console alors aucune ne l'est dans la new-gen muleet. La politique casuale de nintendo la handicape un peu s'est vrai, mais il y a de très bon softs si on cherche dans le zone gamer, et de tout type : FPS, RPG, Plateforme, Stratégie... Et on peu profiter des meilleurs titres casuals pour enflammer des soirées entres amis, sans compter la personnification à l'infinie de la console : Guitar Hero IV avec tout instruments, la balance board à utiliser dans Skate It, Shaun Snowboarding et Raving Rabbids... mais bon, c'est lassant de refaire la guerre des consoles à chaque fois, m'enfin si t'es sérieux muleet j'dirais que on peut utiliser notre Wii au mieux possible en attendant une vraie nouvelle génération qui mettra fin à la série casuale, ou nintendo mettre tout dans de jeux pour "hardcores" gamers :ok:

Epingler un topic sur les principales ressources de la wii pour gamer avant tout serait la moindre des choses à faire

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 février 2009 à 13:54:56

Non ici on prefere epingler des topics pour revendre sa wii :ok:

Cay largement plus utilie :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 février 2009 à 14:16:03

C'est surtout que le topic des débutants de la Wii a déjà été épinglé, et ce fut loin d'être un succès. Moi aussi je trouve ça déplorable qu'on doive épingler un topic de revente de la Wii, mais en attendant ça nettoie le forum à un point, si tu savais...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 février 2009 à 14:38:44

C'est un peu comme un modo ... pas besoin d'ecrire un message pour savoir qu'on est la :o))

micus
micus
Niveau 10
20 février 2009 à 17:32:04

Bonjour, je demande la suppression:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1742876-1-0-1-0-0.htm

Cordialement, Micus :)

Chocolayte-
Chocolayte-
Niveau 10
21 février 2009 à 16:34:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1942901-1-0-1-0-une-question-pour-ah-hee-oo-ba.htm#message_1957454

Oui, c'est vrai. J'avais du mal à m'endormir le soir, mais je vais mieux à présent. :o)) :pacd:

Haru_Hatake
Haru_Hatake
Niveau 4
22 février 2009 à 16:43:44

Perso...je voudrait bien que quelqu'un s'occupe de "TOTORLETAUREAUZ", il a des propos choquants et de plus, est assez...pervers! Plus...il poste des topics sans utilités pour se faire remarquer! SVP, faites quelque chose!

Spectrobesfan
Spectrobesfan
Niveau 10
22 février 2009 à 21:04:51

Chocolayte,peux tu demander à Orochimaru2 ou Goldy sur le Blabla -15 pourquoi j'ai été kické?

l-girl
l-girl
Niveau 7
23 février 2009 à 22:03:31

excuse moi bois ta soupe je voulais te demander si ce serai possible de mettre un topic "Wii underground" pour parler des émulation, des modif Wii(légale) qui n'ont rien avoir avec le piratage de jeux....merci

vadont
vadont
Niveau 9
24 février 2009 à 08:32:09
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 février 2009 à 13:24:14

l-girl :d) C'est pile le projet que j'avais. Un topic pour parler des homebrews et compagnie, ouaip. Ca vient dans pas longtemps.

chococake
chococake
Niveau 10
24 février 2009 à 13:47:46

Spectrobesfan > Excuse, je n'avais pas vu ton post. Mais je pense qu'à présent tu es dékické ou tu le sera demain.
Donc il est à présent inutile de leur demander. [De plus, je doute qu'ils viennent en après-midi].

Excuse mou de ne pas avoir vu ton post plus tôt. :p)

Je vais quand même leur demander pourquoi mais bon...

wii_mii
wii_mii
Niveau 7
26 février 2009 à 10:59:30

bois ta soupe c'est koi ton code ami ssbb et mkw
ssbb 2621 7065 2496
mkw 1891 2021 0265

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 février 2009 à 00:25:10

Pfiou, z'étaient lourds ces boulets et leurs liens de merde. :honte:

wii_mii :d) Je joue pas en ligne avec ma Wii, désolé. :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
28 février 2009 à 21:53:28

Faudrait faire un truc pour tous les liens "Lu-Divine" et "chezjulia", ça arrête pas. :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle