CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:55:30

Toujours aussi provisoire ce topic ? :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:38:37

C'est dingue ce que ca passe vite 2 semaines BTS :noel:

Rayon-plasma
Rayon-plasma
Niveau 1
03 décembre 2008 à 17:19:20

http://rayon-plasma.skyrock.com/
allez voir c'est pas top mais sa peux valoir le détour
bonne visite;)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:45:39

Je demande le kick de Fille_Possedee. Motif : Création de topic abusif, sans aucun intérêt, il ne fait que reprendre les news de JV.COM, en insultant les soit disant anti-n.

Il suffit qu'un jeu est au dessus de 13/20, pour qu'il fasse un topic, et qu'il " nargue" certains forumeurs. C'est une personne de mauvaise foie, et qui plus est, très lâche, il fuit le débat quand une personne possède une bonne rétorque.

:)

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:06:06

Le seul problème c'est qu'il ne recherche pas les formes de "vérité", il veut juste avoir raison et mettre en avant tels ou tels trucs, et donc son avis est maléable, pas vraiment concret ni réfléchi. S'il changeait ça il ferait peut-être de bons topics. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:29:35

Dans ce cas tu demandes aussi le kick de tout les trolls du coin Tenchi...En plus il/elle n'est pas celui ayant le moins d'arguments , loin de là.
Les topics de FP sont bien souvent très maladroits dans la forme mais soulève des questions intéressantes.Et il/elle est bien une des dernières personnes à mettre un peu d'animation sur le forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:35:50

En attendant, je vois aucun troll faire des topics comme les siens, donc il mérite la sanction la plus grave.

muleet
muleet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:34:03

S'il est kické il finira par revenir et par recommencer, ça va pas le faire se remettre en question ni comprendre quoi que ce soit de nouveau dans les meilleures façon d'être, sur un forum. Il faut faire des critiques constructives. :noel: Là ce serait utile sur le long terme, ou alors espérer qu'il réalise que la majorité du forum ne le considère "pas très très bien".

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:11:47

Muleet :d)

Et tu penses que ça va régler le problème ? Désolé, mais, déjà qu'on lui sort des tonnes d'arguments ( et on est souvent présent toi et moi, à ses topics), pratiquement tout le temps, c'est pas en lui disant " t'es pas aimé, change", qu'il risque de faire ce qu'on lui dit.

C'est quelqu'un qui donne une autre image de Nintendo, mais à sa façon.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:48:05

Et vous etes donc obliger de lui donner de l'importance en lui repondant ? :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:55:26

Quoiqu'il arrive, j'estime qu'il ne mérite ni kick, ni ban :(

Il a le mérite d'animer un peu le forum, puis bon, il en faut bien des défenseurs de la Wii, non mais :snif: Et comme ça a été énoncé précédemment, c'est pas le plus pauvre en argument. Conclusion, et avis de l'homme en rouge :

Il reste :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:30:24

Non mais c'est quoi cet argument complétement nul là ? " Il anime le forum" ? Non mais c'est n'importe quoi, pour animer un forum, il faut qu'une personne vienne insulter la plupart des personnes de ce forum, ou en les catégorisant de troll, avec des arguments ?

Le souçis, ça vient des topics qu'il fait, ce sont des topics à provocation, du genre :d)

" NMH : 18/20" et comme post vachement constructif, il nous dit simplement " Ahaha, alors les anti-N ?".

Wow, quelle animation. Si pour vous animation rime avec débat qui se finit en 2 pages car il fuit la conversation, par faute qu'il voit qu'il a tort, c'est vous qui voyez.

Mais c'est vraiment un argument de merde ce que tu dis BTS, honnêtement, je dirai que t'es plus que limite en ce moment. :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:31:50

Rageux :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:33:26

Roh, taggle toi. :noel:

Même pas capable de me conseiller sur un jeu. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:35:28

Rah desolé Mr jaidejajouertout :nah:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:54:40

Alors lorsque toi tu insultes quelqu'un c'est "affectif" Tenchi , mais si c'est une autre personne ça ne l'est pas ? Et j'aimerais bien savoir où FP insulte "la plupart des personnes"...
Fuir les conversations ? J'ai rarement pu le voir , et ce n'est certainement pas la seule personne à le faire ici d'ailleurs...Faire des topics provoquants ? Et ce topic à la con c'est quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1914381-1-0-1-0-un-pote-hesitait-entre-la-wii-ps3.htm
Sachant que l'auteur traine sur le forum depuis un petit moment maintenant...

Ce topic a cent fois moins sa place ici que ceux de FP.FP est un troll Pro-N , mais vu le thème du forum , il n'y a rien qui justifie moins sa présence que les trolls Pro-autre chose.Au contraire , comme je l'ai dit plus haut , même si il/elle fait bien souvent dans la provocation , les sujets abordés sont intéressants.Et s'ils ne t'intéressent pas tu n'y vas pas.Une vingtaine de topics créés en 15 c'est pas mal mais ça reste raisonnable.
Alors avant de parler des arguments de merde des autres , regarde les tient.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:11:56

Je crois qu'on peut dire que ten a été pwned :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:40:15

Moi je n'insulte pas les autres de " troll puants", je respecte quand une personne a ses propres arguments. Et c'est pas la peine de m'agresser de cette façon, tu vas te calmer tout de suite s'il te plaît.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:22:38

De toute façon, qu'il soit kick, ban ou pas, ça changerai strictement rien, il prend un autre pseudo et voila... :o))

Charlie_Zag
Charlie_Zag
Niveau 1
07 décembre 2008 à 00:22:02

[Je m'excuse par avance de la profonde inutilité et du Hors Sujet manifeste de ce post... :o)) ]

Cher Modo, serais-ce le clairon de la victoire que j'entends là? :noel:

Mr. Bois-ta-soupe, je vous avez pourtant prévenu. :sournois:
"-Un de ces quatres, je vais me faire un compte et j'irai poster un message sur ton forum. -Pfiouf, pas capable..." J'aurai presque envie de dire... MOUHA HA HA!!

Revenge rules! C'était ça où une bouteille d'eau autour d'un Monopoly... :hap:

J'avoue qu'un excès de flemme a failli me faire renoncer au questionnaire d'inscription. Mais "à pierre qui roule rien d'impossible et coeur vaillant nulle mousse n'amasse!". [Vas y, trouves moi donc de quel film ça vient, je te regarde. ]

Que les forumers se rassurent, ceci sera probablement mon premier et mon dernier post. Nulle besoin de "kick" ou de "ban". Damned, tes enseignements de geek commencent à se faire sentir... :(

C'est sur ces bonnes paroles [bonnes mais bigrement inutiles] que je te laisse et salue au passage tous les forumers du coin, en particulier Mr. Muleet.

Love you Mylord! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle