CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:47:15

Un cas n'est pas tout les cas.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 17:48:37

Je trouve quand même assez nul d'avoir fait ça. Si tu veut m'affronter, fais-le pas comme une flippette.

muleet
muleet
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:48:44

Ben j'ai rien dit moi, je sais pas qui c'est. Je suis le seul cas à ma connaissance où l'auteur du pseudo m'a donné le compte, mais encore une fois c'est normal : c'était un ami, il n'avait pas que ça à faire de le garder, et vu que mon pseudo muLeet a été banni 3 fois temporairement, ça aide...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:49:13

Si je veux t'affronter, je le fais loyalement moi. De toute façon mon but c'est de te bannir, donc à quoi bon faire bannir un compte qui ne vaut rien? Y'en a aucun. Pourquoi aurais-je fais ça?

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 17:53:14

Tu viens pourtant d'avouer que c'était toi. Sachant que j'ai immédiatement porté plainte auprès de l'administration après le flood, t'accuser ne te rend pas service, ils vont penser que c'est toi...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:55:34

J'ai rien avoué... :(

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:06:01

"Oui, on se demande tous qui a pu te faire ce crime abominable. Pourtant à ce que je sâche tu n'as aucune ennemi ici, non? À moins que... MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!" Forum Blabla

Je ne t'accuse pas, je dis simplement que la plainte est déjà partie, et que te faire bannir pour un crime que tu prétend maintenant ne pas avoir commis, va beaucoup les aider. C'est dommage.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:07:09

J'ai jamais dis l'avoir fais. Je l'ai sous-entendu de manière rigolotte, c'tout.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:09:06

Oui mais ça, on s'en fout. Des gens sont souvent banni par erreur, si en plus c'est un bannissement "utile", il n'y a pas de raisons de s'en priver. Tant pis, il faut réfléchir aux conséquences avant de faire une blague.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:09:50

pour info, sous-entendre ne veut pas dire mentir. Les aveux continuent...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:10:22

En quoi c'est utile? D'toute façon pourquoi ils banniraient les gens sans preuve, juste comme ça? Si ils le font, alors leur système est très stupide. Je pourrais envoyer une plainte pour te faire bannir en disant que tu es un certain pseudo qui a flooder ou troller sur le forum. :sarcastic:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:11:01

P'tain, réfléchis un peu; si je l'avais fais, penses-tu réellement que je l'aurais dis tout bonnement..?

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:12:59

Je suis d'accord. Je t'informe seulement qu'en faisant une blague pas très drôle, c'est-à-dire s'approprier le crime d'(apparemment) un autre, tu t'es mis dans une mauvaise posture. Je t'avertis, c'est tout.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:15:24

Et moi je t'avertis que tu devrais être gentil avec les autres donc personne va créer des fakes pour te faire chier.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:19:26

Je crois pas être très méchant entre nous. Si on m'insulte, je m'échauffe, mais je n'attaque pas, je reste poli du mieux que je peux.

En revanche, je conçoit que lorsque je me fais une opinion sur quelque chose, c'est après réflexion, et que je change donc très difficilement d'avis (sauf si les arguments me convainquent). Être dur à convaincre, ce n'est pas être "méchant".

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
17 octobre 2008 à 21:20:15

Merci beaucoup BTS, ça me fait très plaisir de savoir que je peux compter sur toi pour surveiller le FAKE. Je peux partir en vacances en toute confiance.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:19:34

J'suis pas banni, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Maintenant je peux reprendre mon projet de domination mondiale. Bois_ta_soupe, t'es là?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:51:28

Nan il a pianno :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:02:14

Ahh! On est en pleine préparation de domination mondiale et il va faire du piano! Quel incompétent!

[JV]roger2
[JV]roger2
Niveau 2
19 octobre 2008 à 20:33:01

Bonjour monsieur le modérateur, pourrais-je connaître la raison de mon expulsion?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle