CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:07:00

Ca va pas etre possible ...

Bon BTS mon topic ! :diable:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:37:04

Ah ok depuis le temps on a toujours pas de vrai topic du modo :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:50:37

Oui ca fait 2 mois qu'il est occuper :o))

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
03 septembre 2008 à 15:31:31

comment on devient modo?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
03 septembre 2008 à 15:38:03

En léchant les bottes :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:57:31

En ayant moins de vote que moi a une elections :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:06:53

:salut: Alors voilà, je proposer de kicker, voir bannir le personnage répondant sous le pseudal de Sacabul. :noel: Ces nombreux TALC sans aucune argumentation se finissent toujours de la même façon : il arrive, il ramène sa science, on le met tout de suite sur le droit chemin avec des arguments béton, mais il parvient parfois à nous répondre et nous dire que nous avons tort par de multiples anneries et une fois qu'il est mis au pied du mur, il abandonne son pseudo-débat et fait mine de ne pas avoir lu les posts et ne donne plus signe de vie..... jusqu'au prochain TALC ! :mort: C'est un enfer, je propose qu'on le kick, pas le bannir, ce serait trop méchant. :hap:
Bien sur, vous pouvez ne pas accepter la demande. :( :noel:

Merci et au revoir. :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:19:13

Je prévoyais de le faire, disons que c'est à titre d'avertissement, j'attendais que quelqu'un s'en plaigne. Prochain débordement = kick

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:21:41

Bon et bien voici la plainte, :merci: cher modo ! :noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:41:23

C'est toi, sacabul? :noel: Tu t'es fait kick du forum et, trop frustré tu es venu te venger? :rire:

Ou me trompe-je..... :(

muleet
muleet
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:49:16

Je réitère, être conciliant et cool c'est juste mieux pour tout le monde que d'être méchant et/ou vraiment moqueur, ce qui n'est jamais justifié, Atantoine. :snif:

Quoi qu'il en soit même Sacabul peut changer et se remettre en question, c'est pour ça qu'il est normal de lui laisser un avertissement avant le kick.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:44

Erreur muleet.Le mieux c'est d'avoir l'attitude adaptée à la personne que l'on a face à soi.J'ai étudié ça en Socio à la fin du deuxième semestre.
Être conciliant et cool peut paraître la meilleur solution , mais ce n'est pas nécessairement la plus efficace. :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:59:46

Disons qu'au début, j'étais plus ou moins indifférent envers sacabule, mais ses TALC à répétition, m'ont assez vite tapés sur le système. :p) C'est pour ça que, comme tu le dis, je demande un avertissement par le kick. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:04:25

L'avertissement c'est avant le kick, par un message.

Ah-hee-oh-ba > Pourquoi pas éventuellement, de toute façon je n'aime pas vraiment l'idée de trucs applicables à toutes les situations, et donc sans les considérer, mais cependant, les situations où il est nécessaire de se montrer moqueur et méchant me paraissent rares relativement rares, il est toujours utile de savoir rester cool dans de mauvais moments.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:14:33

Oui, mais j'ai en moins un comportement assez conciliateur, donc c'est pour dire si ses topics et ses dires m'ont courus sur le haricot un moment.... ! :peur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 septembre 2008 à 11:35:40

la tyranie aussi ça a ses effets, je ne comprend pas pour quoi ça ne se fait pas plus. Car si on prend le cas de JV.com, les modérateurs tyrans ont toujours raison. Bison, Papimodo (oui, bon, lui je le mets pas anti 35+ primaire), Adriano, ils font du bon boulot mais se permettent de sacrés débordements sans jamais n'être inquièté.

Alors certes, face à eux se dressent nombres de forumeurs qui vont rentrer en croisade contre eux, mais il y a tout autant de forumeurs qui vont leurs lécher les bottes. si bien qu'il n'en on rien à foutre.

Bref, je vais m'arrêter là parce que j'ai perdu le fil de mon raisonnement (j'ai été interrompu par le tyran patriarche) et vais dire que le kick c'est le bien mouahahaahahah.
:o))

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:46:55

est-ce que vous pensez que si un pseudo se nomme : "bois-ton-sperme"
il sera banni? :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:56:58

Je le kickerais, et appuyerais son ban :snif: Pas pour plagiat, mais parce que c'est choquant :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 12:09:06

je plussoie BTS, c'est choquant de remplacer les "_" par des "-" :(

Bon, bah sinon vivement l'arrivée du topic de co-modération. Parce que ça commence à être long le topic provisoire. Mais au moins, avec ça tu pourras faire genre "ouai ouai, je pense à mon co-modérateur depuis le début".
Mais après, je me posais une Question, le co-modérateur, c'est un larbin du premier modérateur ou son égal ? par là, je veux savoir si tu démissionnes, ça annule la modération de l'autre aussi ?
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:26:25

Non, quand je partirai, le forum sera au mains du co-modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment