CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:44:34

Spyro, pourrais-tu me dire où ai-je parrainer hors topic officiel?

J'ai justement aidé la personne à résoudre son problème et renvoyer celle-ci sur le topic parrainage

Donc pas cool le post effacé :(

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:47:58

De plus, un deuxième post effacé sur le topic de shigai

Les raisons?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:31:54

la raison est simple : c'était un copier collé de ta proposition de parrainage.

C'est pas parce que tu dis aux gens "je te parraine, viens sur tel topic" que tu échappes à la sentence. Si quelqu'un cherche un parrain ou un filleul, il le prend sur le topic parrainage tout seul.

L'influencer en disant viens sur le topic parrainage que MOI je te parraine, c'est déjà du parrainage, et ca, hors du topic officiel, c'est niet, point barre. Sinon on va avoir des tas de gens qui vont poster des "prend mon MSN ou viens sur le topic parrainage" et ca reviendra au même qu'avant avec juste un clic en plus...

c'est ca ou j'interdis purement et simplement tout parrainage, en appliquant bêtement la charte, et je dégage le topic officiel. Ce topic est déjà une fleur, et je n'accepterai pas la plus petite allusion au parrainage hors ce cette fleur.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:54:42

Ah ok...

Je pensais que c'était toi qui disait qu'on pouvait renvoyer les gens sur le topic parrainage tant qu'on ne met pas sa pub... J'en suis pratiquement sûr

Ensuite il est donc interdit de donner son mail pour donner toutes infos... Je n'étais pas au courant... C'est nouveau?

Puis-je donc savoir les raisons pour lesquelles mon post sur le topic de shigai où je lui donne mon MSN a été supprimé sachant qu'il n'y avait aucune allusion au parrainage sur ce post?

Merci

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:59:03

si tu veux donner des infos, c'est précisément pour celà qu'a été conçu le forum, pourquoi alors les donner ailleurs ? Ca serait absurde que je tolère ca.

Si tout le monde commence à donner leurs infos sur MSN plutot qu'ici, juste parce que derrière ils pensent à leur intéressement personnel, le forum n'ira pas mieux...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:12:04

bon écoute 8idoux je tiens à me montrer conciliant alors voilà ce que je te propose : je tolère que tu suggères aux gens d'aller sur le topic parrainage à condition que tu les ait aidés au préalablesur le même topic ici sur le forum, comme ca ton aide profitera à tout le monde et tout le monde sera gagnant.

Par contre pas de "viens sur mon MSN" s'il te plait. Tu aides ici. Parce que sinon le seul gagnant c'est toi et celui qui a aidé, et le forum n'aura été que pollué dans l'histoire.

Ca te convient ? Bien sûr ces règles s'appliqueront à tout le monde.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:16:39

Ok je vois ce que tu veux dire mais pas d'intérêt perso là-dessous juste que pour aider des personnes, je donne mon MSN quand il s'agit de donner une multitudes d'infos, c'est plus simple

Pour des truc du genre "quel jeu choisir" là, ça va juste à donner son avis et hop

Mais pour ce genre de topic, tout le monde parle et ça devient le foutoir

Tu n'avais pas supprimer mon post quand j'avais dit à une personne d'ajouter mon MSN car elle cherchait un site pour des musiques de jeux et j'avais justement dit de prendre mon MSN et je lui ai expliqué le fonctionnement d'un site via MSN

Donc rien à voir avec les parrainage ou des besoins persos

Là je crois juste que tu n'aimes pas le parrainage alors étant modo tu te donnes le droit de supprimer des posts alors qu'il ne devraient pas l'être

Dans ce sens, tu n'est pas objectif

Ton boulot c'est de diriger le forum comme il faut et pas comme tu veux

Voilà c'est juste mon avis et pas envie d'un conflit, je veux juste ta pensée là-dessus, c'est-à-dire si tu penses ton geste normal ou alors avouer que tu détestes le parrainage à tel point que tu en voit partout?

Merci

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:21:18

Désolé du double post,

Je viens de voir ton dernier post mais avais commencé à éditer le miens avant

Moi je m'en fiche c'est juste que j'ai repris une de tes phrases disant de renvoyer les gens sur le topic parrainage mais de ne pas mettre sa pub sur un topic qui n'est pas l'officiel

Et c'est pour cela, je me suis intérrogé me demandant si tu avait changé des règles ou si tu faisait des cauchemerd avec un parrainage géant qui t'attaques d'où mon post précédent

Ensuite moi je suivrai la règles établies comme tout le monde, ce n'est pas à moi de la dire :ok:

Puis ok pour le MSN j'ai compris :ok:

Merci des réponses rapides

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:22:18

foutoir ou pas si une discussion commence ici, elle doit finir ici, sinon ca éloigne les gens du forum ce qui ne lui fait pas du bien, inévitablement.

Si ca devient le foutoir j'interviens, c'est mon rôle de filtrer, pas celui des forumeurs qui détournent les conversations vers leur MSN.

"Tu n'avais pas supprimer mon post quand j'avais dit à une personne d'ajouter mon MSN car elle cherchait un site pour des musiques de jeux"

Parce que je l'ai pas vu, sinon il aurait aussi dégagé...

Après oui je n'aime pas le parrainage, et les admins non plus d'ailleurs, vu que c'est un motif recevable de ban.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:27:07

bon si on est d'accord tant mieux.

et si tu es témoin d'une conversation qui part en quenouille, n'hésite pas à me la signaler ici, ici on a le droit de dénoncer :noel:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:33:12

Dénoncer j'adore :noel:

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:45:37

Sinon désolé du doublon mais c'est vrai qu'en général ça crache sur les modos (et moi le premier avec BTS car selon moi il ne fesait et ne fait toujours pas son boulot) :hap:

Mais quand il s'agit de les remercier pour leur boulots et leurs explications, y'a plus voir presque plus personne

Et même si on a eu des différents (c'est normal, c'est pas le pays des bisounours ici) :hap:

Merci pour le boulot que tu fais car y'avait longtemps qu'on avait pas vu plein de cadenas sur la première page du forum Wii :bave:

1-krauser
1-krauser
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:51:22

Yen a trop des cadenas, c'est plus de la moderation, c'est de la dicature ...

Si meme la liberté d'expression est réprimander ... c'est n'importe quoi !

1-krauser
1-krauser
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:51:53

Dictature :nonnon:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:12:12

si tu as une remarque à faire sur un topic injustement bloqué, je t'écoute...

parce que sortir des lieux communs genre "c'est la dictature ici" qui ne font pas avancer le schmilblick, ca ne sers à rien tu sais...

motogpfan
motogpfan
Niveau 3
18 octobre 2010 à 16:47:48

L'ami betters est de retour.

Happiste-KeroO
Happiste-KeroO
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:33:13

On peut faire un Topic pour un échange de codes produits et un pour venre des objets du club nintendo ? Car je pense que j'aurais plus de réponse içi ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 19:37:27

Je propose de créer un topic officiel d'estmiations.

Happiste-KeroO
Happiste-KeroO
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:49:41
  1. snipeturbo Voir le profil de snipeturbo
  2. Posté le 18 octobre 2010 à 19:37:27 Avertir un administrateur
  3. Je propose de créer un topic officiel d'estmiations.

:oui:

1-krauser
1-krauser
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:01:24

Spyro : Locker le topic "ma vie est a chier" c'est ridicule, le topic n'est pas méchant et en a fait rire plus d'un ...
Mais c'est vrai qu'il ne faut SURTOUT PAS laissé ce genre de topic sinon sa va devenir L'ANARCHIE TOTAL !!!

Pffffffff ... PA-THE-TIQUE une fois de plus ...

Mais bon je peux rien faire contre sa malheuresement ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment