Si quelqu'un d'autre avait posté un lien vers une pub il aurait d'abord été prévenu et locké, ce qui a déjà été ton cas par le passé.
Regarde ce que jai ecrit plus haut
si j'abusais de mon pouvoir, j'aurais déjà demandé un ban def pour tes récidives.
J'ai toujours pas revue mon pseudo "WiiLoterie"
Tu as déjà été dékické une fois contre la promesse d'arrêter avec ta pub, et tu l'as quand même reposté, pour "déconner".
Pas du tout ! Tu ma deckiké pske ta bien vu que j'avais raison, la preuve, ta effacé tous mes message tellement t'avais honte !
A mes yeux t'es comme un de ces gamins qui pleure et se sent persécuté par ses parents parce qu'ils lui ont dit "non" au rayon confiserie de Carrefour
A mes yeux, t'es comme en enfant de 9 ans qui se sent puissant et qui engueule ses ptit frere pske son pere lui a demandé de veiller sur ses petits frere pendant qu'il allait chercher du pain !
Regarde un peu moins ton nombril. J'en ai pas après TOI, j'en ai après ceux qui postent des pubs hors du topic officiel. J'en ai déjà kické plusieurs, tu as juste été le seul à pleurer sur ton sort (et à plusieurs reprises en plus). Typique du type égocentrique qui ne s'apitoie que sur lui même.
ok, a partir de maintenant, je met les liens de tout ceux qui font de la pub dans un topic (enfin ... de la pub selon toi bien sur
)