Encre un petit mot wiiloterie. S'il te plait lis jusqu'à la fin.
Sache que je me mets à ta place, le forum a été très permissif depuis (trop) longtemps, et forcément quand je débarque et que je me montre strict, je peux comprendre que ceux qui postent des nouveaux topics qui se retrouvent lockés/deletés se sentent lésés face à ceux qui en ont posté avant mon arrivée en toute impunité.
Comprend bien une chose : si ca ne tenait qu'à moi, tous les topics que tu as signalés dans les posts que j'ai effacés et qui viraient au règlement de compte seraient lockés depuis longtemps, j'avais même commencé en lockant le topic du "voisin du dessus" mais des forumeurs m'ont alors dit que locker de vieux topics était inutile vu que leur présence était devenu une habitude.
Muleet te le confirmera, ca me déplait de ne pas locker ces topics, et j'ai délocker le topic du vdd avec grand regret...
Je comprend donc ta frustration, j'espère juste que tu comprendras la mienne et que tu arrêtera de me pointer du doigt à tout bout de champ, et pour te montrer ma bonne foi je vais te dékicker immédiatement.
Je sais que des tas de topics sont litigieux, je vais voir ca avec BTS quand on aura tous les deux un peu de temps à y consacrer. En attendant je n'ai pas d'autre choix que de limiter mon champ d'action à des topics très récents ou indéniablement néfastes.