CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
23 septembre 2010 à 18:27:30

Au moins là, il sait à quoi s'attendre s'il récidive. Il ne pourra pas dire que tu ne l'as pas prévenu...

Au fait, il a aussi posté sur le Blabla...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:54:47

Bon après avoir virer tout ce qui est parti en quenouille je recentre le débat : ici c'est le topic modération : on signale ce qui cloche pour que j'intervienne, ou on fait des demandes pour pouvoir poster des topics "border line" sans risquer un kick.

Et si c'est non c'est non, inutile de pleurnicher ou de hurler au scandale ou de grommeler, c'est comme ca et c'est tout.

Ceux qui commencent à poster 30 topics ici parce qu'ils ont essuyé un refus ou parce qu'ils sont jaloux que leur post soit delete et pas un autre ou je ne sais quel autre pinaillage seront delete + kick, (pour ce genre de réclamations il y a le forum réclamation justement) et ca commence MAINTENANT.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:03:22

Kick de -wiiloterie- qui apparemment n'a pas compris le sens du mot MAINTENANT.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:35:29

Encre un petit mot wiiloterie. S'il te plait lis jusqu'à la fin.

Sache que je me mets à ta place, le forum a été très permissif depuis (trop) longtemps, et forcément quand je débarque et que je me montre strict, je peux comprendre que ceux qui postent des nouveaux topics qui se retrouvent lockés/deletés se sentent lésés face à ceux qui en ont posté avant mon arrivée en toute impunité.

Comprend bien une chose : si ca ne tenait qu'à moi, tous les topics que tu as signalés dans les posts que j'ai effacés et qui viraient au règlement de compte seraient lockés depuis longtemps, j'avais même commencé en lockant le topic du "voisin du dessus" mais des forumeurs m'ont alors dit que locker de vieux topics était inutile vu que leur présence était devenu une habitude.

Muleet te le confirmera, ca me déplait de ne pas locker ces topics, et j'ai délocker le topic du vdd avec grand regret...

Je comprend donc ta frustration, j'espère juste que tu comprendras la mienne et que tu arrêtera de me pointer du doigt à tout bout de champ, et pour te montrer ma bonne foi je vais te dékicker immédiatement.

Je sais que des tas de topics sont litigieux, je vais voir ca avec BTS quand on aura tous les deux un peu de temps à y consacrer. En attendant je n'ai pas d'autre choix que de limiter mon champ d'action à des topics très récents ou indéniablement néfastes.

-wiiloterie-
-wiiloterie-
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:39:45

Merci ... :-)))

En même, temps, quel était le motif de mon kick ? :hap:

Nan bon sérieux, j'arrete .... :-)
Merci ! :)

mleute
mleute
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:50:08

"Bon après avoir virer tout ce qui est parti en quenouille je recentre le débat : ici c'est le topic modération : on signale ce qui cloche pour que j'intervienne, ou on fait des demandes pour pouvoir poster des topics "border line" sans risquer un kick. "

Ah ouais d'accord. Bon les gars c'est officiel : on a un co-modo de merde pour qui la discussion n'a pas lieu d'être.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:52:30

ben si regarde, on vient justement de tranquillement discuter avec wiiloterie, juste au dessus.

c'est quand même mieux qu'un pugilat de 5 pages qui ne mène nul part, enfin je trouve...

Et evite les grossièretés, merci. Si tu veux qu'on discute, discutons poliment.

mleute
mleute
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:58:46

Non, t'as supprimé les messages là. Et ça, c'est pathétique.

-wiiloterie-
-wiiloterie-
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:10:24

C'est vrai que c'est pas cool :(

Mais bon j'ai dit que j'arretais ! :p)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:30:27

on a pas le même point de vue muleet, je pense au contraire que ce que j'ai fais a évité un de ces débats stériles qui polluent le forum depuis trop longtemps, toi tu trouves que c'est de la censure.

Je comprend ton point de vue, mais je ne le partage pas.

mleute
mleute
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:33:03

Oh, tu ne le partages pas. Quel respect.

MrBoulay
MrBoulay
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:15:23

"c'est quand même mieux qu'un pugilat de 5 pages qui ne mène nul part, enfin je trouve... "

Mettre cher à quelqu'un en une ligne, j'avoue avoir souri :noel:

Un Topic Officiel [Débat], c'est possible? :hap:
Sinon, on s'ennuie :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:24:56

ca serait difficile, un débat ca rempli déjà des pages de topicn donc tous les réunir dans un seul topic ca serait impossible à suivre.

autant les mettre sur le forum en direct, tant que ca vire pas au trollisme y'a pas de problème :)

Morfire
Morfire
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:52:10

C'est cool sa :bave: Enfin le travail de modo est fait sur ce forum, Bravo et merc spyro, yen avait marre du flood :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:52:18

mleute
Posté le 24 septembre 2010 à 18:50:08
"Bon après avoir virer tout ce qui est parti en quenouille je recentre le débat : ici c'est le topic modération : on signale ce qui cloche pour que j'intervienne, ou on fait des demandes pour pouvoir poster des topics "border line" sans risquer un kick. "

Ah ouais d'accord. Bon les gars c'est officiel : on a un co-modo de merde pour qui la discussion n'a pas lieu d'être.

:d) Tu préfère un forum ou le modo est la 1 fois sur 10 ?
Y en a toujours pour se plaindre ici, c'est grave... :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:41:12

Ben si c'était le cas, EVIDEMMENT que je préfèrerai un forum sans modérateur qu'un forum avec un modo de merde. :sarcastic:

-wiiloterie-
-wiiloterie-
Niveau 9
25 septembre 2010 à 00:54:40

Moi je veux un modo qui fasse surtout qqch contre le FLOOD !
Le reste (pub \ HS \ ...), étant donné que le forum wii devient de plus en plus innactif ... autant le laissé ...
D'autant plus que si un topic (Hs ou Pub) n'interesse vraiment personne, ce topic va couler et on en parle plus :content:

Voila ma théorie, qui, je pense, est juste et fondée ! :)

Aprés, les gens ont souvent du mal a admettre que j'ai raison quand je detruit leur raisonnement :diable:

:rire: ........ :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:41:25

Voici MON raisonnement : si le forum est peu actif et qu'on y laisse venir la pub, il n'y aura bientôt plus que ca...

-wiiloterie-
-wiiloterie-
Niveau 9
25 septembre 2010 à 11:11:41

Peut être pas ... c'est pour sa qu'il faudrait faire un essaie d'une semaine (aprés c'est toi qui vois hein).
Bien sur on accepte genre les pub WII et pas les autres pub pour la Xbox ou pour le dentifrice colgate ( http://timbreetdent.free.fr/buvard/colgate.jpg ).
Peut etre que justement le forum serait a peu prés actif :
8/10eme de topic sur la wii
1/10eme de topic sur la pub wii
1/10eme de topic de troll a locker

:hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:17:18

pas besoin de faire des essais, ca c'est déjà vérifié à l'époque du parrainage chaine boutique, c'était l'invasion, les deux tiers du forum étaient devenus un espace pub pour le parrainage.

Donc le parrainage a désormais son topic, la pub aussi, et c'est très bien comme ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment