Bonjour,
Dans le cadre d'une discussion sur les préjugés qu'ont certaines personnes ou certains développeurs envers la Wii, Ten_chi_31 s'est emporté et a postez plusieurs insultes envers différents utilisateurs, non en réponse à une quelconque provocation, mais parce qu'il était tout simplement en désaccord avec les internautes insultés. Je précise que ce n'est de loin pas le premier topic où Ten_chi_31 n'arrive plus à gérer poliment la discussion, et cela nuit maintenant au forum Wii.
Voici quelques exemples:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1842949-3-0-26-0-pourquoi-tant-de-prejuges.htm
Bas de la page 3.
- SideshowBob Voir le profil de SideshowBob
- Posté le 20 août 2008 à 17:08:20 Avertir un modérateur
- Inhert-: si nintendo n'aurait pas existé le jeu video n'en serait pas là, le plus grand jeu video de l'histoire est mario
- Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
- Posté le 20 août 2008 à 17:10:25 Avertir un modérateur
-
Bon, tagueule merci, cette phrase me donne envie de te baffer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1842949-5-0-26-0-pourquoi-tant-de-prejuges.htm
3e post de la page 5
- Toutoutingle Voir le profil de Toutoutingle
- Posté le 20 août 2008 à 17:29:38 Avertir un modérateur
- Au cas où les trolleurs en puissance ne le saurait pas, Nintendo sont les seuls à avoir traversé toute l'histoire des jeux vidéo. Ils ont toujours su innover, comme en témoigne l'invention du stick analogique. Invention que les NOUVEAUX constructeurs, Sony et Microsoft, se sont bien sûr empressés de copier. Alors ne venez pas me dire que Nintendo ne sait pas faire de jeux video, ses séries telles que Mario et Zelda ont traversées les années, restent toujours appréciées et attendues. Et c'est CELA qui fait que ce sont de grands jeux. CE que dit SideshowBob est en grosse partie vraie. Nintendo étant le seul constructeur à avoir traversé les âges, tous les jeux descendent des Mario Bros et compagnie.
Ten_chi_31 tu me dégoûte. C'est toi qui as créé ce topic ? Non. Alors respecte ceux qui te parlent normalement, accepte que des gens ne partage pas l'avis qu'a ta petite personne, et va troller ailleurs.
Vous préférez pas aller discuter de ce que vous aimez, plutôt que de piailler à longueur de journée sur ce qu'apparement vous détestez ? Vous avez une bien triste vie, je préfère vous en informer.
- Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
- Posté le 20 août 2008 à 17:36:58 Avertir un modérateur
- Mais dis moi, c'est génial, "tu me dégoûte", et alors ? Toi tu ne respecte pas les autres tout court, donc ce n'est pas mieux, et j'en ai spécialement que faire que je te dégoûte.
Mais il faut que tu me dise là, "Monsieur voit des choses", où est-ce que j'ai manqué de respect ? Attend, tout le monde ici trouve son comportement dénuée de sens, " Mario le plus grand jeu vidéo", désolé mais oui, ça mérite des baffes, et de plus, il ne parle pas en son nom, mais de façon global, ma réaction est tout à fait compréhensible.
Et je t'enmerde au passage.
Et, il est où l'intêret de me demander si c'est moi qui est créé ce topic ? Puis chaud, le mec me traître de troll
Tu sais, tu ne me connais pas, je suis présent sur ce forum depuis sa création, j'ai possédais la Wii, j'ai possédais énormément de jeux, et je suis un fan déçu et incompris, tu peux respecter ça ?
Que l'on soit d'accord ou non avec les différents propos tenus, j'espère que vous conviendrez qu'insulter les autres internautes est totalement déplacé. D'autant plus que Ten_chi_31 n'en est pas à son premier coup. Il nuit à la discussion par son comportement.
En espérant que ma demande sera prise en compte et en vous remerciant,
Darknut_Magnus