CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
18 août 2008 à 23:22:13

Oui comme moi :o))

Et ouvre un peu les yeux AZER :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1842092-1-0-1-0-wii-tetine-pour-sale-gosse-de-merde.htm

Mais heu quel flood ??? tu vois là :hum:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 août 2008 à 23:30:11

J'avais pas vu :o))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
18 août 2008 à 23:31:53

Tiens, CRS... Ça me rappelle étrangement des pseudos de flooder, ça.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 août 2008 à 16:58:23

Au fait n'oubliez pas, le 27 août, à 11h :noel: Soyez là :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 août 2008 à 18:52:14

Et si on est pas la ? :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
20 août 2008 à 18:52:32

Le 27 aout, à 11 heures, je bosse :snif:
Comme depuis plus d'un mois :snif2:
Allez, le 29, fini le boulot, quelques jours de repos...et direction lycée :snif2: :o))

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
21 août 2008 à 06:44:37

Bois_ta_soupe

Je viens de voir le pseudo du miodo :fou: :rire2:

sans farce, pseudo en mousse, mais bon, c'est drôle :p) :fete:

Jul :sors:

Darknut_Magnus
Darknut_Magnus
Niveau 5
21 août 2008 à 14:30:01

Bonjour, :)

Dans le cadre d'une discussion sur les préjugés qu'ont certaines personnes ou certains développeurs envers la Wii, Ten_chi_31 s'est emporté et a postez plusieurs insultes envers différents utilisateurs, non en réponse à une quelconque provocation, mais parce qu'il était tout simplement en désaccord avec les internautes insultés. Je précise que ce n'est de loin pas le premier topic où Ten_chi_31 n'arrive plus à gérer poliment la discussion, et cela nuit maintenant au forum Wii.

Voici quelques exemples:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1842949-3-0-26-0-pourquoi-tant-de-prejuges.htm
Bas de la page 3.

1. SideshowBob Voir le profil de SideshowBob
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:08:20 Avertir un modérateur
  3. Inhert-: si nintendo n'aurait pas existé le jeu video n'en serait pas là, le plus grand jeu video de l'histoire est mario :honte:
  1. Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:10:25 Avertir un modérateur
  3. :d) Bon, tagueule merci, cette phrase me donne envie de te baffer. :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1842949-5-0-26-0-pourquoi-tant-de-prejuges.htm
3e post de la page 5

1. Toutoutingle Voir le profil de Toutoutingle
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:29:38 Avertir un modérateur
  3. Au cas où les trolleurs en puissance ne le saurait pas, Nintendo sont les seuls à avoir traversé toute l'histoire des jeux vidéo. Ils ont toujours su innover, comme en témoigne l'invention du stick analogique. Invention que les NOUVEAUX constructeurs, Sony et Microsoft, se sont bien sûr empressés de copier. Alors ne venez pas me dire que Nintendo ne sait pas faire de jeux video, ses séries telles que Mario et Zelda ont traversées les années, restent toujours appréciées et attendues. Et c'est CELA qui fait que ce sont de grands jeux. CE que dit SideshowBob est en grosse partie vraie. Nintendo étant le seul constructeur à avoir traversé les âges, tous les jeux descendent des Mario Bros et compagnie.

Ten_chi_31 tu me dégoûte. C'est toi qui as créé ce topic ? Non. Alors respecte ceux qui te parlent normalement, accepte que des gens ne partage pas l'avis qu'a ta petite personne, et va troller ailleurs.

Vous préférez pas aller discuter de ce que vous aimez, plutôt que de piailler à longueur de journée sur ce qu'apparement vous détestez ? Vous avez une bien triste vie, je préfère vous en informer.

1. Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
  2. Posté le 20 août 2008 à 17:36:58 Avertir un modérateur
  3. Mais dis moi, c'est génial, "tu me dégoûte", et alors ? Toi tu ne respecte pas les autres tout court, donc ce n'est pas mieux, et j'en ai spécialement que faire que je te dégoûte.

Mais il faut que tu me dise là, "Monsieur voit des choses", où est-ce que j'ai manqué de respect ? Attend, tout le monde ici trouve son comportement dénuée de sens, " Mario le plus grand jeu vidéo", désolé mais oui, ça mérite des baffes, et de plus, il ne parle pas en son nom, mais de façon global, ma réaction est tout à fait compréhensible.

:d) Et je t'enmerde au passage. :g)

Et, il est où l'intêret de me demander si c'est moi qui est créé ce topic ? Puis chaud, le mec me traître de troll :rire:

Tu sais, tu ne me connais pas, je suis présent sur ce forum depuis sa création, j'ai possédais la Wii, j'ai possédais énormément de jeux, et je suis un fan déçu et incompris, tu peux respecter ça ?

Que l'on soit d'accord ou non avec les différents propos tenus, j'espère que vous conviendrez qu'insulter les autres internautes est totalement déplacé. D'autant plus que Ten_chi_31 n'en est pas à son premier coup. Il nuit à la discussion par son comportement.

En espérant que ma demande sera prise en compte et en vous remerciant,

Darknut_Magnus

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 août 2008 à 18:09:50

:sarcastic:
Tu dois être nouveau ici je pense: Ten_chi a toujours été comme ça, c'est sa façon d'être et ne pense pas ce qu'il dit. Il "plaisante".
Tu intègres?

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
21 août 2008 à 19:24:09

Ah oui, on se laisse être insulté, PARCE QUE c'est la misérable façon d'être de Môssieur Ten_chi. :sarcastic: . Le fait d'être ancien ne donne à personne le droit d'insulter les autres. Non mais oh, ça va la mentalité ou quoi :hum: . Ah mais on est traité comme des sous-merdes mais ça ne fait rien, c'est ce bon vieux Ten_chi. Oedipex, si tu veux faire le caniche soumis, fais-toi plaisir, mais tu le feras tout seul. :honte:

Darknut_Magnus
Darknut_Magnus
Niveau 5
21 août 2008 à 19:37:49

Je connais un nombre impressionnant de personnes qui ne sont pas minables au point de "plaisanter" avec des insultes :sarcastic: .

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 août 2008 à 19:38:28

:rire:

muleet
muleet
Niveau 10
21 août 2008 à 20:26:45

Tenchi a des défauts et il doit les changer, c'est clair, je lui ai déjà dit d'éviter ça tout à l'heure. Je ne pense pas qu'une sanction soit à prendre pour le moment, il faut juste qu'il comprenne qu'il doit arrêter et changer de comportement, c'est tout.
Et non, insulter ne fait pas partie de la personnalité de quelqu'un, Oedipex, c'est juste un mauvais réflexe qu'il semble avoir, mais ça se corrige. Comme toi tu peux très bien arrêter d'engueuler tout le monde à chacun de tes posts.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
21 août 2008 à 20:39:04

Je suis d'accord avec toi muleet, mais tu sais bcp de personnes se sont fait bannir pour avoir posté "OSEF whoua!" ou avoir répondu à du flood. Les insultes sont particulièrement mal vues sur les forums, à lui aussi d'en assumer les conséquences, comme d'autres l'ont fait pour moindre mal. Sinon cela voudrait dire que certaines personnes sont intouchables et peuvent tout dire tout écrire à n'importe qui n'importe quand, alors que d'autres font attention à leur langage, respectent les autres, et font de leur mieux pour garder un forum amical et tolérant. C'est la même sanction pour tout le monde, au modérateur de de faire le travail qui lui est confié.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2008 à 09:42:44

Ahlalala, non mais sérieusement, vous me voyez vraiment comme un troll qui insulte toutes les 10 secondes. Je regrette ( premièrement, c'est vrai, c'est un tic que j'ai avec tous mes " amis" forumeurs, et , mais je ne m'excuserais pas pour autant, je pense que Banane Divine comprendra, il devait être à bout lui aussi. Vous n'êtes pas insensibles aussi hein, entres vos idiots ou autres, ce n'est pas pour autant que j'ai fait une quelconque demande de ban, vous réagissez au quart de tour, et au final, vous voyez comment je suis... loin d'être un troll quoi, puis c'est vrai, comme le dis Oedipex ( ce n'est pas le seul qui confirmera ), je dis toujorus ce genre de chose avec " humour", mais bon, c'est vrai, je n'aurais pas dû dire ça.

J'aurais dû me contrôlais, c'est un fait, mais ce n'est pas ma faute, je suis comme ça. MOI te traité de sous-merde ? Mais mec, c'est toi qui cherches les embrouilles là où il n'y en a pas, tu as vu notre conversation de hier ? Tu me parle de respect, et j'ai dis quoi ? " Arrêtez avec votre argument sur les ventes". Alors soit tu répond à côté de la plaque, soit tu me provoque sans arrêt.

Bref, au choix BTS, kick moi si tu veux, pour faire plaisir à ces personnes, moi je suis conscient de ce que j'ai fais, mais bon, aprés, si certains me voit comme un troll, wow quoi :o)). Moi je dis qu'une chose, vous profitez du fait que j'ai dénigrer votre Wii, et par dessus tout, vous appuyez ceci par une demande de ban.

Bref, j'osef de toute façon :o)) :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2008 à 09:47:52

" Que l'on soit d'accord ou non avec les différents propos tenus, j'espère que vous conviendrez qu'insulter les autres internautes est totalement déplacé. D'autant plus que Ten_chi_31 n'en est pas à son premier coup. Il nuit à la discussion par son comportement. "*

Ah non stop :rire:

Le mec qui invente des mensonges pour me faire bannir :rire: Je le dis haut et fort, c'est la première fois que je m'emporte sur un sujet, et ça, BTS le sait, donc, autant donner les vraies raisons de mon comportement, et ne pas trouver des prétextes qui n'existent pas, afin de me voir bannir.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2008 à 11:06:37

Non mais chaud, ça date de 2007 cho-7, traître :noel:

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
22 août 2008 à 11:27:25

:rire: pour trouver ces liens j'ai tapé sur google : "ten_chi_31 ta geule" ou alors "ten_chi_31 cona**" :rire2: sa me sort des topics... :fier:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 août 2008 à 11:30:22

Mouais :snif:

tu as envie que je me fasse bannir je présume :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment