BTS, Fable360 n'a toujours pas compris et continu de flooder, donc un nouveau kick suivi du nécessaire pour une ddb serait le bienvenu car il récidive non stop Merci
Je peux faire un topic sur le fait qu'un magasin de jeu vidéo à Rennes (un particulier qui tient une boutique depuis 16 ans) fait un destockage car ferme fin juillet de manière définitive. Ce mec est sympa et je veux faire passer le message pour que tout le monde profite des baisses de ses prix (vous pouvez même marchander avec lui). D'accord?
8ID0UX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:58:20
Non
car tu vas me foutre la Raj' car Rennes trop loin de chez moi
8ID0UX
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:12:20
C'est inadmissible de voir un tel comportement via ce post Merci de le supprimer au plus vite (l'auteur: ededed)
Juste pour précision à WiipaD, Bootmii est un homebrew légal, d'ailleurs il est fait par un team qui est contre le piratage et d'ailleurs, pour installer Bootmii il faut enlever certaines choses qui sont nécessaires au piratage.
_WiipaD_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:21:44
Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice (arf! que de bons souvenirs aussi cette époque du fofo)
Purée, comme ils sont pathétiques Ils s'attendaient à des réponses, mais ils n'en ont pas eu alors ils se sont dits: "merd ile ne réponde pa, on stir lé gar !"
8ID0UX
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:28:40
Post insulte à supprimer
Raison: L'auteur demande un avis, on lui répond gentiment, et il insulte