Est-ce que c'est autorisé si je propose un tournoi SSBB sur ce forum?
C'est HS, pour les tournois et autres c'est sur les forums dédiés aux jeux que cela se passe, car ils sont justement fait pour ça.
Il te suffit de t'y rendre, de te renseigner si il n'y en pas déjà en cours et voir ensuite a créer le tien si nécessaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-super-smash-bros-brawl.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238900-1-0-1-0-wii-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238916-1-0-1-0-le-15-18-vous-encule-a-sec.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238209-1-0-1-0-le-retour.htm (Flood/PUB)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238906-1-0-1-0-la-wii-est-ce-que.htm#message_2238919 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238866-1-0-1-0-mario-kart-wii-ar.htm#message_2238934 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238866-1-0-1-0-mario-kart-wii-ar.htm#message_2238940 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238920-1-0-1-0-fifa-10-tournoi-wii.htm (HS)
On peut bien entendu proposer des tournois de jeux sur le forum wii. ![]()
Super. On a pas le droit d'organiser de tournoi entre membre du forum ...
Ah ouai ... Et c'est écrit où que les forums de jeux sont là pour créer les tournois et pas les forums comme ici ? Encore une super interprétation de ta part ?
Hum je savais que tu dirais ça wiipad mais je voulais en faire un pour nous amuser entre forumeur du forum wii vu qu'on se connait un peu
Je vais quand même en faire un alors.
_WiipaD_
Posté le 14 juillet 2010 à 03:39:12
C'est HS, pour les tournois et autres c'est sur les forums dédiés aux jeux que cela se passe, car ils sont justement fait pour ça.
Oulalah, et ça se veut modo... On va pleurer avec un pète-sec pareil... Si on peut même plus organiser des tournois communautaires à quoi bon avoir une communauté?
Sûr que tu as une communauté différente selon les forums
P'têt qu'en créant un topic de pub consacré aux tournois avec un lien vers le topic créé sur le fofo du jeu… ![]()
Bon et bien je l'ai crée.
WiipaD, t'es peut être un peu strict, faut savoir lâcher du leste parfois. ![]()
Je ne fais que rappeler un précepte qui est bien établit sur JVC, sans parler qu'il existe sur les autres sites communautaires.
Les forums dédiés aux jeux sont la pour ça, d'où la multitude de forums avec les uns qui sont des forums généraux et les autres aux fonctions spécifiques.
Je veux faire des tournois, des parties ligne de Fifa ou de Mario Kart et que sais je encore, je vais sur son forum qui lui est propre. C'est comme sa que ça marche oui, cela a toujours été le cas ce n'est pas nouveau; rien de plus normal et encore moins de difficile a comprendre.
Donc non, nul super interprétation de ma part; simplement des faits avérés en ce qui concerne la structure d'un forum.
Et oui Darckbishop, le principe est la. Tu peux tout a fait avertir sur un forum généraliste comme celui ci de la création d'un tournoi ayant lieu sur le forum prévu pour, en créant tout simplement un topic "pub" qui devra contenir le lien menant au tournoi devant se dérouler sur le forum dédié au jeu en question.
Si il y a cloisonnement dans les forums, ce n'est pas fait sans raisons, 'vla le bazar avec un forum unique. Remettre en cause ces évidences en faisant preuve qui plus est pour quelques uns d'une volonté de prise de bec systématique est je trouve bien dommage.
J'en resterai la, bonne journée malgré tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239010-1-0-1-0-coucoucoucoucoucoucoucou-coucou.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238964-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238962-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238966-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238968-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238970-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238973-1-0-1-0-lolwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238975-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238978-1-0-1-0-putaaaaaaaaaaaaaaawwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238983-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238959-1-0-1-0-wii-ou-gamecube.htm#message_2238972 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238959-1-0-1-0-wii-ou-gamecube.htm#message_2238972 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238959-1-0-1-0-wii-ou-gamecube.htm#message_2238980 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2099413-417-0-1-0-officiel-le-parrainage-chaine-boutique.htm#message_2238981 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238030-2-0-1-0-c-est-une-blague.htm#message_2238985 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239025-1-0-1-0-tournoi-ssbb.htm (HS)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2238974-1-0-1-0-omg-les-sondages-de-elections.htm (Doublon)
Et tu restes campé sur tes positions en plus de ça, j'espère vraiment que tu seras pas élu modo, je suis désolé de te dire ça, mais j'ai parcouru beaucoup de forum, et systématiquement quand le modo n'est pas capable de se remettre en question, le forum explose.
Pour te donner un exemple, sur le forum Football Manager, un jour, ils ont supprimé tous les topics du genre "Parties FIFA", "Parties Virtua Tennis", "Parties Pokémon" etc... Et ça a créé un taulé sur tout le forum, c'est devenu un bordel monstre puisque quelques imbéciles sont aller flooder le réclam' quand d'autres cherchait des moyens plus diplomatiques ce qui a causé la démission en tant que modo de liuwqf (modo du réclam') et du modo du forum FM.
Donc je pense qu'il faut tolérer les topics HS qui ne visent qu'à rassembler la communauté d'un forum, parce qu'ici, comme sur tous les forums actifs de JVC, il y a une communauté, et une communauté elle a pas forcément envie de parler Wii tout le temps, donc des petits extra comme des tournois sur des jeux (des jeux Wii en plus...) c'est vraiment pas la mer à boire.
Si tu veux te mettre plein de forumeurs à dos t'es sur la bonne route.
Yosh BTS ^^
J'ai ajouté ton adresse sur MSN, j'ai besoin de te parler le plus "rapidement possible" si c'est...possible ![]()
![]()
"Je ne fais que rappeler un précepte qui est bien établit sur JVC"
"C'est comme sa que ça marche oui, cela a toujours été le cas ce n'est pas nouveau"
"nul super interprétation de ma part; simplement des faits avérés en ce qui concerne la structure d'un forum."
Ok Monsieur le Psychorigide, mais vu le peu de valeur que j'apporte à ta parole, bah oui tu as quand même osé faire une promesse dans ton programme en totale opposition avec tes actes, j'aimerai avoir des preuves de ce que tu avances.
Depuis le temps que je fréquente les forums, tu es bien le premier individu à sortir une anerie pareil.
Tu te rends pas un peu compte de la stupidité de ce que tu dis ? Je fréquente le forum Wii, je ne connais rien du forum Mario Kart, je veux faire un tournoi conre le forum Wii ... Ah bah non ... je dois aller sur le forum Mario Kart.
Alors peut être bien il n'existe pas tant de topic de tournois sur les forums de consoles, mais ce n'est pas aprce que les forums de jeux sont là, ça peut simplement être par absence de volonté de faire un tournoi entre membre, ou alors que les personnes ont déjà les ID des personnes contre qui ils veulent jouer.
Il n'a jamais été énoncé où que ce soit "les tournoi sont QUE sur les forums de jeux". Non parce qu'on serait bien ennuyé si on voulait se faire un concours à Space Harrier par exemple.
Admettons que je veux en faire un car je sais que des personnes l'ont sur ce forum. Selon ta logique, je devrais aller créer un topic là bas (où il n'y a personne) et venir créer un topic de pub ici pour que les gens viennent sur le topic ici ? Mais c'est d'une absurdité ahurissante puisqu'au final, pire qu'un topic de tournoi, on a un topic de pub.
Et dans le où je n'ai pas le droit de faire de topic de pub, que je doive mettre le lien sur le topic officiel de la pub ... éh béh je peux les attendre longtemps mes adversaires de pétage de Hi-Score perso.
Et là, je dirais merci WiipaD.
Maintenant, je suis quand même sympa. Je vais admettre que tu as raison. C'est cool, tu es dans ton droit. Mais c'est vraiment être buté d'esprit ou être un vrai robot de ne pas être foutu d'adapter une règle. Ce n'est pas interdit par la charte ces topics là. Tu prétends être apte à amener le bon vivre sur ce forum, mais tu es incapable de faire preuve de la moindre marge de manoeuvre. Tu défends la supression du type de topic qui pourrait faire vivre une communauté.
CIAO ROBOT !!!!!
Franchement, je crois que Mr-Bush a bien résumé la chose... Tout est dit en somme.
Prière de ne pas détourner mes propos, je ne fais que simplement rappeler le principe de fonctionnement et il est bien de préciser que je suis dans le vrai en ce sens. Pour ce qui est de mon point de vue sur les [HS], mon programme en parle et il est simple. Bien sur que quelques uns sont nécessaires, point trop n'en faut voila tout.
Quand aux commentaires provocateurs, teneur de propos malsains, insultants, no comment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239289-1-0-1-0-wii-pad-papimodo-reagissez-reagissez.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239261-1-0-1-0-wii-pad-front-national.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239259-1-0-1-0-reagissez-reagissez-reagissez-reagissez.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239275-1-0-1-0-votez-spyro-et-8idoux.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239262-1-0-1-0-campagne-anti-wiipad.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239240-1-0-1-0-wii-pad-nous-surveille-reagissez.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239246-1-0-1-0-wii-pad-dictature.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239233-1-0-1-0-wii-pad-forum-mort.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239251-1-0-1-0-soutenez-spyroledragon.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239212-1-0-1-0-il-poste-des-liens-virus-partout.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239198-1-0-1-0-wii-pad-va-faire-un-35.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239203-1-0-1-0-reagissez-ne-votez-pas-wii-pad.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239200-1-0-1-0-on-va-tous-se-faire-bannir-avec-wii-pad.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239209-1-0-1-0-dites-non-a-wii-pad.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239171-1-0-1-0-si-wii-pad-est-modo-alors-le-forum-sera.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239175-1-0-1-0-wii-pad-papimodo.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239168-1-0-1-0-hs-alerte-orange-dans-mon-departement.htm#message_2239216 (Insulte/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239168-1-0-1-0-hs-alerte-orange-dans-mon-departement.htm#message_2239253 (Insulte/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2236290-20-0-1-0-le-bla-bla-des-elections.htm#message_2239179 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239292-1-0-1-0-360-ring-of-the-death-ps3-wlod-wii.htm#message_2239294 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2212254-1-0-1-0-cette-musique-pour-un-jeu-de-baston.htm#message_2239339 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1732324-1-0-1-0-0.htm#message_2239343 (Flood/Post)
C'est ce qui s'appelle répondre à coté, et tu ne te remets toujours pas en question...
Merci de bannir kick vmbt95380 au plus vite et faire tout le necessaire de bannissement qui va beaucoup trop loin avec ces insultes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239442-1-0-1-0-il-est-encore-temps-reagissez.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239445-1-0-1-0-avec-wii-pad-tout-devient-impossible.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239354-1-0-1-0-hs-votez-spyroledragon.htm (Flood)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239385-1-0-1-0-gros-probleme-chiant-wiimote.htm#message_2239386 (Flood/Post)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239473-1-0-1-0-idee-gaming-live-de-the-conduit-online.htm (PUB/Flood)
Insulte de vmbt95280
Son attitude n'est plus tolérable
Merci de faire le necessaire pour un ban définitif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2239171-1-0-1-0-si-wii-pad-est-modo-alors-le-forum-sera.htm#message_2239415
Ah ok wiipad t'es vraiment obligé de signaler mon topic??!!