CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2008 à 20:14:33

C'est intéressant à quel point nous avons été synchro malgré nous sur le jour et l'heure du retour au net (moi j'étais chez ma grand mère, avec ses 4 chats actuels, c'était cool :snif: ) mais ce n'est que pure coïncidence. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 août 2008 à 20:30:43

tu as fais quoi avec les pauvres chats ? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2008 à 21:31:16

Mmh, j'adore parler de chats. :o))
Déjà il faut savoir que j'ai bien dit "actuels" parce qu'il y en a 2 qui peuvent mourir d'une seconde à l'autre, par euthanasie ou non, car l'un, Minouche (raaaah quel merveilleux nom :snif: ) a 20 ans et a du mal à se déplacer, c'est pas joyeux à voir et certaines personnes de ma famille ont dit que gnagnagna "nous on sait qu'il souffre et lui non, que c'est à nous de décider parce que gnagnagna nous sommes humains", mais je pense pas que ça se fera, et l'autre, Titi (berk, quel nom :o)) il a 5 ans environ) qui était la dernière fois que je l'ai vu, vif, gros, costaud, et même agressif avec les autres, pour s'amuser sans doute, (il leur donnait des coups de pattes alors qu'ils mangeaient, des choses comme ça) était depuis quelques jours totalement amorphes, il ne levait même pas la tête en étant réveillé lorsqu'il entendait un bruit ou voyait subitement quelque chose, alors lorsque ça avait l'air vraiment gravissime, on est allé chez le vétérinaire et grâce à l'odeur d'acétone devant sa tête il a tout de suite compris que c'était le stade terminal d'un diabète, donc proche du coma et/ou de la mort. Alors il a du lui faire une piqûre ainsi qu'une perfusion qui nous à necessité de lui tenir les pattes et le corps à plusieurs, car même s'il avait l'air amorphe et malade, ça ne l'a pas empêché d'être terrifié, de tenter de mordre, de griffer, tout en miaulant très fort...
Bref il est actuellement hospitalisé et on ne sait pas s'il va s'en sortir parce qu'il se déshydrate, parait-il.
Mais pour les deux autres ça va, Chloé, qui est rousse et qui a peu près l'âge de Titi, est du genre hyper peureuse et est incapable de griffer ou de mordre quelqu'un même quand je la prends dans mes bras et que je l'emmerde "par amour" pendant 10 minutes chaleureusement :noel: elle joue beaucoup aussi, et parfois c'est sympathique mais elle laisse sortir un peu sa langue durant quelques minutes, très touchant. :snif:
Sinon il y a la petite dernière, qui a 6 mois et n'a pas encore de nom définitif, et qui est vraiment croooooo mimi si vous me permettez l'expression :snif: car, à part le fait qu'elle fuit dès qu'elle voit un humain s'approcher de trop près (mais de toute façon en déplaçant des boites, en fermant des passages grâce à des bd ou en fermant des portes (même s'il a réussi a ouvrir 2 portes qui semblaient bien fermées pourtant :o)) à croire que les chats évoluent comme les zombies de je ne sais plus quel resident evil, d'ailleurs je m'imagine peut-être n'importe quoi là :noel: ) j'arrivais de toute façon à la cerner et à l'attraper, et en la tenant je sentais son pauvre coeur battre à 100 à l'heure, tristounet mais bon en la tenant je l'ai habitué à moi et aux autres, ainsi qu'aux jeux avec des humains, donc ça va. :o)) Ce qu'elle avait de vraiment super mimi, c'était aussi ce fait de pencher la tête en regardant les gens, avec ses grands yeux brillants malgré sa petite tête, et son piti museau tout rose :snif: (à partir de ce smiley je vais faire exprès de rater tous mes smileys vu que ça fait 10) (à noter qu'elle ressemblait au chat des croquettes Felix, à un détail près : elle avait la machoire inférieure recouverte de poil noirs, très mimi :snif : ) et dernier détail très mimi, quand elle s'asseyait, (de loin, en me regardant tout en ayant peur de moi, et en étant prête à partir si je m'approchais) elle faisait un truc que je n'avais jamais vu chez d'autres chats : elle mettait sa queue autour de ses pitites papattounettes. :snif :
Petite anecdote du dernier jour, vers 4h du mat, (ben quoi c'est tôt :noel : ) il est arrivé et j'ai encore une fois essayé de l'apprivoiser un peu plus, mais là j'ai remarqué un truc très sympatoche : il restait assez, en fermant les yeux, et on aurait dit qu'il essayait de s'empêcher de dormir, parce qu'il penchant à droite, à gauche, pendant quelques secondes, avant de se redresser brusquement, toujours les yeux un peu fermés... J'espère il était pas trop terrifié pour s'empêcher de dormir durant plusieurs jours. :snif :

Sinon il y avait aussi un 5ème chat, mais lui c'était avant d'aller chez ma grand mère, il s'appelait Pompon. :o) ) Un chat qui louchait un peu (ce qui lui conférait un regard assez stupide, et l'empêchait de jouer correctement avec moi) et qui nous avait suivi lorsque ceux qui nous louaient la maison nous avait proposé de faire un tour par un chemin creux, là il avait apparemment "marqué son territoire", il faisait pipi tous les 20 mètres environ, peut-être pour nous montrer que ça restait lui le chef. :o) ) Au bout d'un moment, il a arrêté de nous suivre (il faut savoir que c'était très boueux et que le moment où il s'est arrêté, j'étais moi-même en difficulté puisque j'avais les pieds jusqu'aux chevilles, dans une boue assez liquide, mais qui me donnait du mal à me dépétrer de là) et s'est mis à miauler très très fort (MIAAAW MMiiiaaWWWrrr, et il faut aussi savoir qu'il avait du mal à miauler, en plus de son problème oculaire, tout ça alors qu'il n'avait que 2 ans à peine) avant de retourner vers la maison. :o) )
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. :noel :

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
12 août 2008 à 21:34:22

OMG, mais quel texte superbe :snif: Quelle déclaration d'amour :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 août 2008 à 21:37:39

"j'avais les pieds jusqu'aux chevilles"
J'aime beaucoup ce passage. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2008 à 21:40:58

Euh en effet, "dans la boue jusqu'aux chevilles". :o)) (Typiques, chez moi, ce genre d'erreurs :noel: )C'était assez impressionnant d'ailleurs, plutôt sympatoche, même si je ferais pas ça tous les jours. :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 août 2008 à 22:25:04

Quelle plume :coeur: Rah, les chats c'est crooo mimi :snif:

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
12 août 2008 à 23:08:00

BTS :coeur:

Bonne modération :-d avec du retard ^^

:o))

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 août 2008 à 00:16:46

Bon, faut tout de même le dire sur ce topic: bon anniversaire Bois_ta_soupe :coeur:

Katsa
Katsa
Niveau 10
13 août 2008 à 11:47:05

Pavé César ! :noel:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
13 août 2008 à 20:44:41

J'veux pas la boire ma soupe, laisse moi tranquille!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2008 à 20:48:39

Bon ca ... c'est fait ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 août 2008 à 23:01:40

Le 27 août, à 11 heures, soyez là mes enfants, pour un évenement exceptionnel qui marquera l'histoire du forum. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2008 à 23:06:33

Je peux avoir un mot de ma maman pour m'excusez de pas etre la ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 août 2008 à 23:25:31

Enfin un date pour le topic officiel de modération, le potager du modérateur.
:coeur:

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
14 août 2008 à 06:54:06

Bts Ô unique Dieu du forum extermine les impures ( Floodeur ) :ange:

briandu64
briandu64
Niveau 4
14 août 2008 à 09:02:07

http://briandu64.labrute.fr/

Shad-Out
Shad-Out
Niveau 7
14 août 2008 à 10:26:40

Briandu64 :d) :honte:

Autrement moi aussi j'aime les ti chats :coeur:

Katsa
Katsa
Niveau 10
14 août 2008 à 14:24:08

BTS :d) J'espère que tu vas pas faire comme Ubisoft et BIA qui est tout le temps retardé :noel:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

CRS_SergentChef
CRS_SergentChef
Niveau 6
14 août 2008 à 23:11:45

C'est moi le patron ici ok donc c'est moi qui dicte les règles on dirait que certain l'aurait oublié :hap:

I'm the boss :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment