- Dick-et-Ace Voir le profil de Dick-et-Ace
- Posté le 08 août 2008 à 22:02:02 Avertir un modérateur
- Justement , tu comprends ou t'es bouché complétement??
Mais c'est TOI LE BOUCHÉ, putain d'abruti. C'est toi qui te prends trop au sérieux à jouer à l'homme de la loi. OSEF que mon topic parlait de la 360, il y avait marqué HORS SUJET dessus pour les CONS comme TOI qui ne comprennent pas à quoi sert un forum.
Il existe un forum 360 et un blabla pour parler de sa life et perso osef que tu as acheté une 360 ton petit nombril n'interesse que toi et personne d'autres
Pourtant mon topic a eu du succès, avec des personnes qui me conseillaient des jeux, donnaient des conseils, etc. Jusqu'à ce que tu te ramènes et fasse ton balourd. T'as du mal à comprendre que sur le forum Wii, on ne parle pas QUE DE LA WII.
sur ceux tu peux toujours faire l'innocent les mains pleines et demander une justification qui d'ailleurs n'a pas besoin de justification il a été éffacé point maintenant pleurniche autant que tu veux
C'est pour mon topic que j'essaie de me justifier, tu le dis toi-même, il a été effacé, point. Non, c'est parce que les types de ton genre me dégoûtent. T'es un parfait inconnu dans le forum, tu ne le fréquentes probablement que très rarement et tu te permets de venir ici et demander mon ban et que l'on efface mon topic?
Et puis tu serais intelligent tu aurais regardé la cdv de BTS qui montre qui ne s'est pas connecté depuis le 4.
L'indicateur n'est pas souvent mis à jour, je l'ai remarqué auparavant. M'enfin, ça semble te plaire de faire chier les gens. Je te vois bien en avocat, mais tu n'as malheureusement pas l'intelligence nécessaire pour ça.