CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain F-Zero ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gigamario
gigamario
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:25:36

Il paraît assez lent surtout aujourd'hui, plein de jeux de courses sont plus rapides maintenant.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:26:35

L'air du casual gamming est née mouaaaaah!!!!!!*rire diabolique* Vous avez vu comment j'imite bien Miyamoto xd...
Non serieu c'est mort il n'y aura plus jamais de jeu trancandent sur wii,non arreter et aller jouer au joga mdr...
Nintendo sen fou de vous(oui je ne me considere pas vraiment comme un gammer)vous ne lui faites plus gagner de tune(surtout depuis la GC) alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 14:18:30

il n'empêche que dans ce genre de jeux (f-zero, extreme g, wipeout, speed racer, etc), F zero GX çà reste le must, on a pas fait mieux depuis..

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:14:31

gigamario : "La Wii aura forcément son Starfox et son F-Zero, aucune raison qu'il n'y en ait pas, surtout s'ils sortent un AC qui est ue license moins prédominante. Y a de fortes chance qu'il y ait un Pikmin et un Custom Robo aussi (pitié, en Europe ). "

J'aimerai tellement te croire.
Mais bon, vous vous souvenez de Metroid ? Il n'y a pas eu d'épisode de Metroid sur N64. Nintendo a préféré ne pas en faire à sur N64. A la limite, je pense qu'ils vont sortir un Starfox mais poas un F-Zero.

Ce qui me conforte aussi dans cette idée, c'est Super Smash Bros. Brawl.

Les personnages de Starfox sont plutôt présents, alors que Captain Falcon fait de la figuration seulement, et qu'il n'y a presque pas de contenu en rapport avec F-Zero (comparé au contenu des autres licences).

Pour moi, Nintendo essaie de faire oublier F-Zero le temps de faire un nouvel épisode sur sa prochaine console.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:19:04

Ah, et j'ai oublié :

Avec les épisodes de F-Zero, on était toujours devant une vitrine technologique. F-Zero sur SNES était incroyable pour sa vitesse, F-Zero X était incroyable pour sa fluidité, F-Zero GX était incroyable par son graphisme et son contenu.

Vu la Wii, je me dit que la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est une réédition de F-Zero GX pour la Wii (il y a d'ailleurs de rumeurs à ce sujet. Il paraît qu'un site allemand, Nintendo-planet.de à parlé de F-Zero Z sur Wii qui serait F-Zero GX avec un mode online et des armes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 17:52:30

une rumeur sympa... rien que le on line...miam!

gigamario
gigamario
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:46:46

Lol, n'importe quoi, depuis quand un personnage de SSB peut faire de la "figuration"? Falcon est un perso qui a autant de mérite qu'un autre. A moins que tu te bases sur le fait qu'il est le seul représentant de sa série, mais personne dit que Samus fait de la "figuration"...

Pas de contenu F-Zero dans SSBB? En plus du perso, du stage et des musiques, y a un trophée aide (Samuraï Goroh), des trophées, des stickers... Enfin, autant que pour une autre série.

Et on peut faire mieux que GX sur la Wii, notamment en matière de sensations de vitesse puisque GX paraît plutôt lent aujourd'hui, rien qu'Excite Truck offre de meilleures sensations de vitesse.

Déjà, on entend plus parler de cette rumeur du F-Zero Z, mais en plus tu te plantes: il était pas question d'une réedition de GX avec un online, mais de circuits originaux + circuits de GX + online. Mais cette rumeur, estompée aujourd'hui, paraît t'façons fausse puisqu'on sait Miyamoto ne veut pas d'armes dans F-Zero.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:53:26

L'avenement du casual gamming va commencer!!!! :rire: Mouaaaaaaaahh!!!!!!!!! :rire: F-Zero n'existera plus jamais mouaaaaaahh!!!! :rire: Ainsi que StarFox!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle