pourqoi gadget?
en tout cas vous critiquez juste parce que ca ne vient pas de sony.
de plus pensez vous qu on utlisera un pad jusque en 2020.
il faut evoluer la car seules les animaux n evoluent pas,ne creent pas ,tout comme robocop2
Sujet : Revolution ,la console du siecle.
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - >>Dernière page
maxds Posté le 16 septembre 2005 à 15:46:44
ca c est de la console putin de merde.
c est revolutionnaire ca c est une nvelle console alors la ps3 est une ps2.8
la xbox 360 est la xbox 1.5.et la revo c est la revolution du siecle.
Je ne sais pas si ça deja etait poster mais plus d´inquietude a avoir en ce qui concerne le multi portage, puisque jim merrick le directeur marketing europe à annoncé au site eurogamer que nintendo etait entrain de develloppé un module qui viendra se greffer au stick analogique ce qui donnera une mannette classique. Pour pourvoir jouer à tout les jeux anciens (retrogaming) ou nouveau (EA........)
Eurogamer: How is the controller going to work with games that aren´t designed specifically for the Revolution - multi-platform titles and so on?
Jim Merrick: We´re producing a classic-style expansion controller, based on traditional designs like the Gamecube controller. It´s like a shell with a hole in the top into which you slot the freehand-style controller, and then you can play third-party ported games, and retro Nintendo games you´ve downloaded.
So there´s that option - but even while it´s inserted into the classic-style shell, the freehand controller will still be able to sense positioning and so on, so there are more options too.
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=60917
un mgs sortira sur revolution car il aura un concepte que seule la revo pourra rendre effectif.
robocop-2 Posté le 16 septembre 2005 à 16:23:55
mais c´est toi qui chialeras quand tu vera que certains joueront a MGS4 avec leurs pad pendant que toi avec ta télécommande pourris a la main tu essayera de faire marché le déctecteur qui enregistrera ton mouvement une fois sur 5 pendant que tu joueras a mario ou a zelda
:rie:
c´est trop vrai il a raison tout est dit ..
"pourqoi gadget?
en tout cas vous critiquez juste parce que ca ne vient pas de sony.
de plus pensez vous qu on utlisera un pad jusque en 2020.
il faut evoluer la car seules les animaux n evoluent pas,ne creent pas ,tout comme robocop2"
Je tient a préciser que je ne suis pour personne dans cette guerre de part de marché,et que les seuls qui adoptent tel ou tel camps se font dominer facilement...ce sont des entreprises faut pas l´oublier,ca ne sert donc a rien de se faire aveugler par l´une ou l´autre,parseque ce qu´elles veulent juste que vous leurs donniez vous thunes.Faut prendre du recule,sert a rien de se bagarer pour ça,il y a des injustice dans le monde qui en valent bien plus.
Cela dit je n´ai rien contre l´évolution et je trouve mème ca plutot sympatique que nintendo évolue du coté manette mais est-ce vraiment une révolution?!
Je crois que Nintendo nous a habilement tenu en haleine et a mème rendu certaines personnes complètement aveugles.
Maintenant j´attend juste des preuves car pour moi ce n´est rien de plus qu´un gadget,d´ailleur posez vous la question vous-même,croyez vous vraiment qu´un développeur multisupport pourra adapté ses titres sur révo et exploité au mieux les capacités de la manette??
Prenons pour exemple resident evil ou gta,des titres qui seront sur PS3 ou Xbox360,en l´adaptant sur revo croyez vous qu´il vont refaire entièrement le système du jeu? ca je ne pense pas et feront donc de la manette un gadget.
Bref Seul les jeux nintendo exploiteront au mieux les capacités de celle-ci mais si ca reste du mario ou zelda est ce que ca vaut le coup...?
Je suis entièrement d´accords sur l´évolution mais cette manette est a double tranchant,s´il nous sortent des merveilles et font de leur manettes un standard,pourquoi pas mais c´est la qu´il faut faire trés attention car si leur politique enfantine n´évolue pas aussi vite que leurs manettes,les gens se diront "ouais ca a l´air super mais si c´est pour jouer a un mario ou zelda...ca fait cher"
ca y est la console du siecle est en marche.
et la il faut le dire c est la console du siecle.
maxds...
"il faut evoluer la car seules les animaux n evoluent pas,ne creent pas"
je ferait abstraction de tes regles d´accords assez spéciales... mais bon je me sent obligé de te rapeler que les animaux évoluent.... l´homme est jamais qu´un animal qui a conscience de son existence et qui s´est sociabilisé.... maintenant pour ce qui est de l´évolution compare le premier etre vivant et n´importe quel animal actuel... ose me dire qu´il n´y a pas d´évolution...
Bon voila j´ai fini l´allusion a la théorie de l´évolution de darwin vous pouvez me dire de retourner sur arte ou ce que vous voulez -_-
Niveau vidéoludique je vois meme pas l´utilité de repondre quoi que ce soit a robocop-2 :/
Rien que si on remplace Télécommande par "controleur disposant de capteurs giratoires et d´acceleration" ça tient plus debout. Et puis bon question design la playstation.... ![]()
révolution , pas révolution telle est la question ! franchement on s´en fout le fait est que nintendo nous prouve encore une fois qu´il est le pionnier dans l´évolution vidéoludique !
tant que personne n´aura testé ce nouveau controleur dans un vrai jeux impossible de vraiment se rendre compte des possibilités offertes !
mais je m´en fait pas suffit de regarder ce qu´a apporté nintendo aux jv ![]()
""Cela dit je n´ai rien contre l´évolution et je trouve mème ca plutot sympatique que nintendo évolue du coté manette mais est-ce vraiment une révolution?! ""
Euuuuuuuhhh..... OUI, c´est du jamais vu!
""Maintenant j´attend juste des preuves car pour moi ce n´est rien de plus qu´un gadget,d´ailleur posez vous la question vous-même,croyez vous vraiment qu´un développeur multisupport pourra adapté ses titres sur révo et exploité au mieux les capacités de la manette?? ""
T´as pas lu les déclaration des développeurs ou quoi? Les grands du jeux video tel que Yugi Naka,Hideo Kojima ou autres ont tous des idées pour la revolution. Et pour les merdeux il y aura toujours le PAD classique
""Prenons pour exemple resident evil ou gta,des titres qui seront sur PS3 ou Xbox360,en l´adaptant sur revo croyez vous qu´il vont refaire entièrement le système du jeu? ca je ne pense pas et feront donc de la manette un gadget.""
Pas besoin de changer complétement le jeux pour l´adapté sur Revolution, il suffit de réfléchir un peu à la maniére de jouer... Pour RE5 sur un autre topic j´avais déjà expliqué comment on pourrait y jouer, je vais le refaire en rapide:
se déplacer=> stick (nunchaku)
action contextuelle=> A ou B
passer en mode visée=> maintenir Z1
Visée=> bouger la manette
Tirer=> gachette B
Sortir le couteau=>maintenir A
Donner des coups de couteau=> bouger la manette
Inventaire=>Z2
Recharger=> Bas sur la croix directionnelle
Voilà j´ai pas expliqué toutes les actions car je ne me souvien plus trop de celles possibles, en tous cas vous voyez bien que c´est trés simple. Il faudra juste rajouté des enemis et augmenter la difficulté car le controle de la visée avec la manette Revolution sera bien plus facile et pratique (par rapport au stick, cf dossiers de gamekult où il disent que le contrôle se préte merveilleusement bien au FPS). Donc c´est pas si dur à adapter.
""Bref Seul les jeux nintendo exploiteront au mieux les capacités de celle-ci mais si ca reste du mario ou zelda est ce que ca vaut le coup...? [...] les gens se diront "ouais ca a l´air super mais si c´est pour jouer a un mario ou zelda...ca fait cher" ""
Merde insinurais tu que mario ou Zelda sont des jeux moyens (surtout Zelda). Non parce que ce moment là je peux dire aussi "çà vaut le coup la PS3 pour jouer à MGS et GT?", parce qu´en plus niveau exclus c´est praticement tout ce qui lui reste comme jeux vendeurs, les FF et Dragon quest sur 360, de même que PES et GTA (même plus en exclu temporaire) etc...
""mais c´est toi qui chialeras quand tu vera que certains joueront a MGS4 avec leurs pad pendant que toi avec ta télécommande pourris a la main tu essayera de faire marché le déctecteur qui enregistrera ton mouvement une fois sur 5 pendant que tu joueras a mario ou a zelda""
OUI , c´est pour çà que les journalistes qui l´ont testé rapportent que çà répond parfaitement...
Je ne peux pas copier/coller le message où un gars dit que ce systéme existait déjà sur unr manette de microsoft, mais voici ce que je lui répond :
La manette de microsoft est gyroscopique, elle ne détecte que les inclinaisons. La manette Revolution , elle, détecte non seulement les inclinaisons, mais aussi les translations, la position dans l´espace.
Manette microsoft ==> rotations
Manette Nintendo ==> rotations ET translation (situation dans l´espace)
Je suis JEDIVRAI! Ecoutez la voix de la vérité!
non mais t´imagine le nombre de possibilités qu´elle offre cette console ![]()
Deja qu´on pourra jouer au jeux classiques (pad normal) mais en plus on pourra jouer avec son corps entier et pas qu´avec ses mains. C´est une nette (R)évolution pour le jeu, et un grand pa que Sony n´aurait pas fait lui (microsoft peut-etre mais plus tard).
logo jeuxvideo.com
Forum Wii (Revolution) sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : Le Blabla du forum.
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Humph profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 10:44:54 avertir modérateur
* Ou de dire que le meilleur moyen de ne pas mourir c´est de ne pas vivre.
* astaroth1979 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 11:00:48 avertir modérateur
*
anti flood... pousruivez messieurs je ne suis que de passage...
* AirFlash profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 11:16:56 avertir modérateur
* Arf ! le flood est de nouveaux présent sur le forum...
* 7421 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 12:10:27 avertir modérateur
*
* 7421 profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 12:24:30 avertir modérateur
*
* djbo profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:13:26 avertir modérateur
* je suis a bout de nerf
* djbo profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:14:39 avertir modérateur
*
anti flood
* lesveines profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:16:43 avertir modérateur
* up anti flood
* foxMcjab profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:18:57 avertir modérateur
* white n´es pas là!
* djbo profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:19:30 avertir modérateur
* ta remarqué
Nom :
Antiflood-11
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Humph profil
* astaroth1979 profil
*
anti flood... pousruivez messieurs je ne suis que de passage...
* AirFlash profil
* 7421 profil
*
* 7421 profil
*
* djbo profil
* je suis a bout de nerf
* djbo profil
* anti flood
* lesveines profil
* up anti flood
* foxMcjab profil
* white n´es pas là!
* djbo profil
* ta remarqué
Nom :
Antiflood-11
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
logo jeuxvideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Humph profil
* astaroth1979 profil
* anti flood... pousruivez messieurs je ne suis que de passage...
* AirFlash profil
* 7421 profil
*
* 7421 profil
*
* djbo profil
* je suis a bout de nerf
* djbo profil
* anti flood
* lesveines profil
* up anti flood
* foxMcjab profil
* white n´es pas là!
* djbo profil
* ta remarqué
Nom :
Antiflood-11
Liste des smileys
Charte des forums
logo jeuxvideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* Vidéos
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Humph profil
* astaroth1979 profil
* anti flood... pousruivez messieurs je ne suis que de passage...
* AirFlash profil
* 7421 profil
*
* 7421 profil
*
* djbo profil
* je suis a bout de nerf
* djbo profil
* anti flood
* lesveines profil
* up anti flood
* foxMcjab profil
* white n´es pas là!
* djbo profil
* ta remarqué
Nom :
Antiflood-11
Liste des smileys
Charte des forums