CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de panique, Nintendo a un plan ! ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:54:59

eh oui, nintendo n´est pas imbécile, il devait savoir quand meme que tout le monde s´attendait à quelque chose de plus consistant...
mais pas de panique ! big N a rarement eu de gros bides, et pas question d´en prendre un si gros pour une console. alors je pense que nintendo n´a pas encore tout dévoilé, a laissé le mystère et quelques peu de déception s´abattre sur ces joueurs, pour tout nous révèler dans quelques temps... encore une ruse de notre cher géant japonais pour fluctuer les ventes ? nous le saurons bientot !

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:56:21

mais on est pas désut :non:

lalite29
lalite29
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:57:37

Je suis d´accord on ne connait encore rien sur la console et on a pas encore vu de jeux tourner dessus, et je pense que l´on va etre de plus en plus agréblement surpris, les edituers tiers comme ubisoft sont impatient de travailler dessus

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:58:00

mais sur quelques joueurs (une majorité appremment) je trouve que si... :(

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:59:02

exactement :oui: latite, les futurs jeux qui vont tourner dessus vont surement etre grandioses ! :-d

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:01:06

moi je pense qu´au dernier moment il vont presenter un jeu est je miserai bien sur un Mario! est je pense que pour la manette il reste encore pas mal de chose a dire dessud,car nintendo n´a pas l´habitude de tout devoiler d´un coup!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:02:57

j esper qu ils son asser inteligent pour cree a cote une vrai mannette et ce truc en accesoire.

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:07:32

the-darkgamer
Posté le 16 septembre 2005 à 15:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j esper qu ils son asser inteligent pour cree a cote une vrai mannette et ce truc en accesoire.

:d) sa serait totalement débile puisque c´est la manette la révolution...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:09:08

the-darkgamer Posté le 16 septembre 2005 à 15:02:57

Tu peut brancher tta manette GC dessus!!!!

Ils te font pas racheter la manette précédente comme sony

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:09:15

toute manière, c´est encore plus con vu qu´il y a des ports manette gamecube sur la révolution :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 15:19:33

C´est très simple, la déception ne vient pas du pad, ce qui disent ça sont soit anti-Nintendo(ou assimilés...), soit ils sont réstés sur leur première impression et n´ont pas compris ou voulu comprendre.
Ne me dites pas avec tous les vieux fakes qui ont circulé ces jours-ci la manette a été une déception.
La déception, c´est qu´on ne nous a montré aucun jeu, et qu´on ne sait rien du hardware.
Imaginez qu´en 95, Nintendo n´a montré que la manette, mais sans Mario 64 pour illustrer le gameplay(ce qu´ils auraient du faire en fin de compte...), les joueurs auraient dit "putain c´est zarbi, comment on va jouer avec ça?", meme s´ils auraient eu une petite idée, 1000 mots ne valent pas un démonstration!
On a quand meme eu droit à des démo sommaire, mais ça ne représente pas les jeux.
Comme le T-rex et la rai manta dans le Demo one de la play.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:42:13

the-darkgamer
Posté le 16 septembre 2005 à 15:02:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sa serait totalement débile puisque c´est la manette la révolution...

naruto-chinese>....on n´y a pas demandé de réfléchir non plus...c´est débile et je pense qu´il assume sa situtation :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment