CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motionplus

mesamours
mesamours
Niveau 2
22 juillet 2008 à 18:42:26

quelqu'un pourrait til me dire quand est annoncé la nouvelle wiimote la motionplus svp?

Vont t'il faire une nouvelle manette ou juste un accessoire à rajouter?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 juillet 2008 à 18:48:39

La date ça sera surement en mars 2009 et ce sera un accessoire que tu ajouteras en dessous de la wiimote :ok:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:49:25

c qu'un gadjet sans interet qui s'acroche a la manette et qui va couter la peau du cul...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 juillet 2008 à 18:54:12

Fab_Jove -> Qu'est ce que t'en sais tu l'as essayé?...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:00:23
  1. TheGTM Voir le profil de TheGTM
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 18:54:12 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que t'en sais tu l'as essayé?...

:d) Wiimote: 50$. Nunchuk: 20$. WiimoutonPlus: 50$. Total pour UNE manette compléte: 120$. Mais pourquoi sortir cet upgrade de la wiimote? Parce que Nintendo vient de remarquer que la wiimote est faible, très loin de ce qu'ils annonçaient au début, et que ce n'est qu'entubation que de faire payer aux fans ses mensonges.

M'enfin, paraît que ça plait à certains de se faire entuber.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
22 juillet 2008 à 19:02:34

Déjà je l'achèterai pas car je ne considère pas wii sports (vendu en bundle avec) comme un jeu.
Ensuite, vous êtes pas obligé d'acheter hein.
Sur ce, je retourne sur brawl.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:08:23

TheGTM :d) oh par pitier!Toi meme tu sais...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:17:16
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 19:00:23 Avertir un modérateur
    1. TheGTM Voir le profil de TheGTM
  3. Posté le 22 juillet 2008 à 18:54:12 Avertir un modérateur
  4. Qu'est ce que t'en sais tu l'as essayé?...

:d) Wiimote: 50$. Nunchuk: 20$. WiimoutonPlus: 50$. Total pour UNE manette compléte: 120$. Mais pourquoi sortir cet upgrade de la wiimote? Parce que Nintendo vient de remarquer que la wiimote est faible, très loin de ce qu'ils annonçaient au début, et que ce n'est qu'entubation que de faire payer aux fans ses mensonges.

M'enfin, paraît que ça plait à certains de se faire entuber.

-> à 25 ans tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas parler quand on ne sait rien?
sais tu au moins ce qu'il y a dans la wiimote et le wiimotion plus?
peut-être pensais-tu que ça marchait grâce à des petits lutins qui reproduisaient tes mouvements, dans ce cas je peux comprendre que tu sois déçu que la wiimote ne fasse pas de tours de magie. :sarcastic:

quant au prix tu ne le sais pas non plus, donc on a vu mieux comme argument de choc. :honte:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:21:30

à 25 ans tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas parler quand on ne sait rien?
:d) Aucun rapport avec l'âge, tu ne fais qu'essayer de me rabaisser. Je note ça dans mon petit carnet. :sournois:

sais tu au moins ce qu'il y a dans la wiimote et le wiimotion plus?
:d) De la gyroscopie. Pour le reste, je laisse ça à un site de professionels qui a montré que la qualité de la wiimote se contente de la qualité du plastique made in China.

peut-être pensais-tu que ça marchait grâce à des petits lutins qui reproduisaient tes mouvements, dans ce cas je peux comprendre que tu sois déçu que la wiimote ne fasse pas de tours de magie.
:d) Ennuyeux, quel manque d'argumentation flagrant. :sleep:

quant au prix tu ne le sais pas non plus, donc on a vu mieux comme argument de choc.
:d) Ils l'ont dit lors de la conférence à l'E3. 50$. Le voilà ton argument de choc, coco. Pleure, maintenant. :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:27:07

ptibogvader :d) tu es l'archétype même du fanboy qui défend sa compagnie fétiche coute que coute!
On te dis:"bon petit,tu va devoir acheter un nouvelle accessoire pour que ce qu'on t'as promis depuis le début se réalise(même si tu as cru que tu l'avais déjà)et ferme là t'as pas le choix"
Nintendo à trouver de quoi se faire encore une montagne de fric sur les fanboy dans ton et les casual.Imagines d'ici là 30 millions de wii avec au moins deux wiimote par console...je te laisse faire un rapide calcul...et oui ça va être énorme le fric qu'ils vont se faire en faisant acheter un accessoire qui aurait dû être là depuis le début.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:29:23

Aucun prix n'a été annoncé, troll.
J'ai beau chercher sur le net, tu es le seul à annoncer un prix.

Au fait, tu dis que c'est inutile. Ca permet juste de passer d'une reconnaissance approximative des mouvements à une reconnaissance intégrale et parfaite.
En gros, c'est comme passer de la croix directionnelle au stick analogique.
Tu vois l'utilité, maintenant?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:35:05

Et toi gros fanboy,tu vois pas que c'est ce que nintendo à toujours promis et qu'il a fait croire à des millions de fanboy dans ton genre en plus de l'immense masse de casual que c'est ce qu'ils avaient?
Non tu le vois pas t'es tellement aveuglés dans ton délire :hum:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:36:30
  1. Kooackx-sequel Voir le profil de Kooackx-sequel
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 19:29:23 Avertir un modérateur
  3. Aucun prix n'a été annoncé, troll.

:d) Quiconque a vu la conférence de Nintendo en direct te le dira. Maintenant, t'as du mal chercher sur internet, j'ai un peu la flemme de chercher.

Au fait, tu dis que c'est inutile. Ca permet juste de passer d'une reconnaissance approximative des mouvements à une reconnaissance intégrale et parfaite.
:d) Apprends à lire, bordel, apprends à lire. Où j'ai dis ça? Au fait, on dis aux autres de ne pas critiquer sa l'avoir essayée, mais toi, tu l'as essayée avant de dire qu'elle atteint la perfection? Parce que vois-tu, mis à part tailler des crayons et faire du jet ski, elle ne sert à rien. :hap:

En gros, c'est comme passer de la croix directionnelle au stick analogique.
:d) Ça pue le moutonnisme, mais d'une force...!

Tu vois l'utilité, maintenant?
:d) Attends, parce que tu me l'as dit que je vais te croire? Alors que j'ai vu moi-même Reggie y jouer et rater plein de virages, la mère de famille jouer à un jeu de frisbee complétement abruti et approximatif. La seule utilité que j'ai vu à l'E3, ça a été de bien tailler des crayons avec une épée, pour le reste, c'est de la merde. :hap:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:40:02

Mais Kooackx c'est éviden que ce truc va couté la peau du cul fanboy... :honte: Et je doute vraiment qu'une grosse différence va etre notable car nintendo et les gadjets :malade:
Non serieu ça sert a quoi la maniabilité a (presque) toujour été mal utilisé dans les jeux wii et c'est pas un gadjet qui va changé la donne...

worms62
worms62
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:55:24

perso moi je l'achéterai car j'ai regardé la conférence a l'e3 de nintendo et la manette devient vraiment précise avec ça meme avec des gestes lent, les jeux évoluerons avec

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:18:53

et si tu complétait ton argument de choc avec une source, car absolument rien n'indique que le wii motion plus coute 50€.

Attends, parce que tu me l'as dit que je vais te croire? Alors que j'ai vu moi-même Reggie y jouer et rater plein de virages, la mère de famille jouer à un jeu de frisbee complétement abruti et approximatif. La seule utilité que j'ai vu à l'E3, ça a été de bien tailler des crayons avec une épée, pour le reste, c'est de la merde. :hap:

tu aurais aussi pu regarder les autres vidéos où l'on voit la reconnaissance de mouvement de manière plus approfondie et qui permettent de se rendre compte de l'évolution qu'apporte le wii motion plus.

ptibogvader :d) tu es l'archétype même du fanboy qui défend sa compagnie fétiche coute que coute!

il suffit de regarder ma carte de visite pour voir que je suis le fan absolu de nintendo; adepte de tous les mario, même les plus improbables. :sarcastic:
tu veux savoir pourquoi j'ai pris une wii? pas à cause de la marque mais juste parce que c'était quelque chose de différent.

toi par contre tu m'a l'air du "vieux joueur" qui sait mieux que ces petits cons de jeunes ce qui est bien en matière de jeux vidéos.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment