CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'invasion des pro-sony frustrés

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:50:26

J´éviterai bien le cliché mais...
J´vous l´avais dit!
Les pro-sony et pro-m$ débarquent en masse pour dégueuler leur frustration et essayer de saper notre moral.
En fait c´est aussi pour se rassurer qu´ils viennent, et on ne peut que constater le manque de maturité qu´ils nous reprochent.
Le nombre de topic qu´ils ont créé ne fait que démontrer la déstabilisation de leur communauté.
En gros, ils balisent sévère.
Mauvaise foi, hypocrisie, flood incessant, éxtrémisme, la liste est longue, autant de tentatives désepérées pour se convaincre à eux-meme que la roue ne va pas tourner.
Et ouais, ils ne veulent pas l´admettre:
La manette est bel et bien révolutionnaire et ça leur fait mal.
Bien sur tout cela sous couvert de "réalisme", "mais non, ça marchera pas", etc.
Ils sont en train de faire tomber leur masque de petits joueurs frustrés accros aux lavages de cerveau.
Ils sont en train de s´enterrer tout seuls.
Meme Ligue-sony n´ose plus rien dire, ce con éspérait tellement que le fake de GumShu soit vrai que son pathétique système d´attaques et de provocation est tombé à l´eau.
Gadget?
Non, l´eye toy, ça c´est un gadget inutile dont la presse à fait l´éloge pendant 2 ans, pitoyable.
C´est une révolution, et le meilleur, les jeux, rèste à venir.
Vous avez beau chercher des parades et venir nous provoquer en disant volontairement des conneries propagandistes, ça ne change rien bande de nazes:

GAME OVER

PS: Super_taupe, j´éspère qu´en arrivant ce soir tu vas nous sortir le M.Propre et bien faire le ménage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 13:51:27

J´vois pas de pros sony ici.

lasher59
lasher59
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:53:42

totalement daccord, en même temps, ils nous avaient sorti la même chose lors de la sortie de la ds: c´est moche, ça sert a rien, personne l´achetera. et puis les resultat sont la, la ds ce vend bcp mieux que la psp au japon. en france la psp a fait un super bon depart (faut l´avouer) mais le soufflet est vite retomber, stagnation des ventes et deja plein de jeux en ocaz sur psp deux semaine seulement apres la sortie.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:14:41

Un p´tit up parsque la connerie humaine commence à bien me faire chier.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 14:19:04

t´es quand mème un acré pro-nintendo toi!!!

ya des pro-sony et pro-m$ qui doivent avoir les boules mais yen a d´autres (et beaucoup je pensse) qui doivent vraiment trouvé la révolution ridicule et complètemant irévolutionaire!!

on dirai que tu veu prouvé au monde que la révolution est bien ce qu´elle dit ètre, mais quesque tu t´en balance, elle te plait?? tu la trouve révolutionaire?? et ba tant mieu quesque tu ten bas des autres???

tsss t´es le premier boulet du forum croi moi :honte:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:52:50

Devant la prolifération de topic anti Nintendo, je me permet d´uper ce topic, juste pour faire chier.
Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 14:53:50

moi sa ne me plait pas!!! mais je le remonte quand mème :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:16:55

:up: Ca me plait!

paellota
paellota
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:22:19

oui, je crois qu´il faut être complètement con pour pas voir le côté révolutionnaire de la chose. Ce que je trouve bizarre c que même des pro nintendo semblent déçus. Ils s´attendaient à quoi de plus...? Ca semble déjà tellement incroyable.

Mon seul souci se situe au niveau de la maniabiltité: j´espère que la manette ne la rendra pas compliquée

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:25:30

J´éspère aussi que la maniabilité sera bonne mais Nintendo n´a jamais failli à ce niveau là, je suis sur que le pad de la Revo sera très maniable. :D

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:26:09

desolé vais m´acheter une 360 et je vous dit merci a vous qui allez acheter une revolution de ne pas venir pourrir le forum xbox 360 comme tous les moutons sony !

Patouki
Patouki
Niveau 2
16 septembre 2005 à 15:34:21

Les possiblilité qu´offre Big N sont impressionnante, j´ai veiller toute la nuit pour voir ce qu´il allait nous présenter et kand j´ai vu la photo, j´ai été grave déçu, je me voyais déjà acheter une Xbox 360 , mais parè la lecture de l´article publié sur gamekulte, j´ai directement remis mes idées o clair et à la vue de la vidéo, j´ai été complètement boulverser et ému, bien sur kon ne voit pas le jeu mais il y a ds choz sur Terre qu´il ne faut pas montrer tt de suite, il faut laisser l´imagination du joueur s´enflammer, et dja à cette idée j´accroche plus que le concepte Ps3 ou on nous dit que sera la console la plus puissante ect... et là on nou montre des vidéos par la suite des jeux, c bien tt ça mais pour moi ça ressemble à un cours à l´école" le prof di kil va nous apprendre pitaghor et ke c dur ect... puis nous montre la formule et voila koi" , il nous font réagir comme eux le souhaite.

moi chui pas un pro pro des jeux vidéo mais ce dont je suis sur c´est ke les développeur vont bien exploiter le potentioel de cette nouvelle technologie à mon avis.

Pour moi nintendo est un inovateur de première, qui a inventé la manette vibrante? N64= nintendo, Qui a adapter ses jeux sur cd 8 sm? nintendo, ki a d´abord utiliser la 3D pr ses jeux ? nintendo avec mario 64 et otre.. à cela je leuyr dit chapeau et je suis totalement d´accord avec vent d´est.

alex27220
alex27220
Niveau 5
16 septembre 2005 à 15:37:11

Tu penses aussi à ceux qui ne sont pas comme vous : borné a une firme.
J´ai une XBox,une PS2, et une DS,je deteste la PSP, et là je reste perplex devant la Manette Revo...
Dejà je me fait des session 1h de Wario Ware,je le bras en feu parfois, donc là dans son salon a mettre des grand coup d´épée dans le vent, j´attends de voir ce que Famille de France va dire...Combien de coup de manette dans la tête du petit frere,lol...
Je fais confiance a Nintendo, mais vous enflammez pas trop quand même et arreter votre guerre pour des console, y´a assez de mort dans le monde...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:37:14

Imaginez le fouet dans Castlevania! Ca serait énorme!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 septembre 2005 à 15:37:22

moi je pense que dès qu´on verra les premiers jeux tout le monde sera sur le cul

Patouki
Patouki
Niveau 2
16 septembre 2005 à 15:37:59

http://img.photobucket.com/albums/v507/mousedown/revo.swf

le povre Bill Gate ne mérite pas ça, c´est qui qui a cré Windows kand mm

mais avec le président de Sony là ça aurait été l´extase o plus au sommet,mieux que kand je me douche avec Herbel Essence

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:11:38

anti flood

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:22:47

Ahhhhhhh ces pauvres ultra-pro-sony viennent déchainer ici leur haine provquée par la jalousie qui les étreint. C´est vrai que c´est pas sony qui innoverait comme ça... ah j´aimerais quand même bien voir la tronche de notre ami ken^^
Il va sans doute devoir exploser de nouveau le budget propagande(euh on dit marketing?^^)de sony pour empêcher son boomerang de sombrer dans les abysses vidéoludiques...

Canines
Canines
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:43:24

Vent d´est ( ha ça fait toujours plaisir de voir des pseudo comme celui là... C´est stormriders c´est ça?)

J´m´incruste sur ton topic qui est l´un des seuls a etre intelligent, en attendant que super taupe fasse le ménage, restons tranquil.
C´était sur, de toute façon que les sonymen aller venir nous faire c****, et oui tu as vu les jeux prévu sur la ps3... No comment, aller courage!
Sinon c´est hallucinant tout de même, aucun fake, aucune théorie ne s´approchait de cette manette. Je suis vraiment content, c´est ça de la recherche, jai hate de me friter avec mes potes sur cette manette!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 septembre 2005 à 16:45:15

aaaaaa stormriders!!! ce film!!!

j´arive a voir tout les film que je chèrche mème des introuvables, des navets, et celui la impossible de le trouvé!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment