En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii ....
liliz_TU_pue
Niveau 1
21 juillet 2008 à 13:46:26
franchement en y repensant je trouve que la wii est vraiment une console pour les vieux ou les gamins : on nous prend pour qui pour nous redonner une console "new gen" avec des graphismes parfois ne dépassant pas la ps2!!!!!! je suis qu´il y a une ou deux exception mais c´est tout! et puis au bout d´un moment les mario, zelda, pokemon ba c´est vraiment chiant : wii console pour les 5 a 10 ans et pour les parents qui n´ont rien d´autre a foutre ! bon je vous laisse je vais jouer a mgs4 bien supérieur a tout ce que vous avez!
vive la ps3
GaymerTurlute
Niveau 9
21 juillet 2008 à 13:48:54
Rien que de citer MGS4 te décrédibilise, ce jeu, son seul but, c'est d'apporter les réponses posées au cours de la série, rien d'exceptionnel en soit, surtout vu son IA moisie.
]Miguel[
Niveau 6
21 juillet 2008 à 13:49:29
Tu oublie qu'il y a des bons jeux sur wii comme "the incredible hulk" dont les graphismes surclassent MGS 4
Gamerplay
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:49:33
Ton topic OSEF? mais ton pseudo est bien
°o_________________________________o° -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Guebish
Niveau 27
21 juillet 2008 à 13:58:37
GaymerTurlute depuis que j'ai MGS4 j'ai plus touché à ma wii (à part Okami, mais j'y ai joué 1h30-2h)... Le jeu est excellent même s'il est un peu court, et je suis accro à Metal Gear Online malgré son maigre contenu! De plus j'attends plein de jeux sur PS3, alors que sur Wii y a rien à l'horizon Pourtant je l'aime cette console!
Pseudo supprimé21 juillet 2008 à 14:53:00
Bah à l'horizon y'a quand meme : Un mario, un zelda, un pikmin 3, et surtoue ToS2 DotNW
GaymerTurlute
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:54:27
Oui, mais comparativement la 360 est mieux que la PS3, aucun doute la-dessus.
Je parle évidemment de la ludothèque des deux consoles, les consoles en elles-même, osef.