CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ce boxson pour ça ?!!!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:30:57

Là où la 360 et la ps3 se contente de proposer des concepts basé sur une utilisation massive d´artifice graphiques, la Revolution s´interesse elle à une ouverture du Gameplay comme il n´en a été fait depuis l´apparition de la 3D.

L´avenir du jeu video King of Pop ? Il est dans ce que propose la Revolution...

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:31:51

belvlad
Posté le 16 septembre 2005 à 13:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et à la prochaine génération de console, Sony reprendra la manette de Nintendo mais avec une ergonomie nulle et un design affreux (oui j´aime bien le design de cette nouvelle manette) et là tout le monde dira que c´est super ect !

ça va être un peu plus dur pour sony de copier la manette revolution, d´après ce que j´ai lu nintendon ont mis un copyright sur cette manette pour ne pas qu´elle soit copier

enfin bon je crois qu´ils avaient fais la même chose pour la croix de direction... et ça n´a servis à rien

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:35:19

Vous faites tous pitier à considérer comme pro-sony tous ceux qui mettent en doute l´avenir des consoles nintendo.

Nintendo ne marquera pas les esprits avec ce truc.

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:36:13

surtout MS pour le online. mais imaginez que si nintendo n´etait pas là dans 20 ans on jouerai à la ps5, toujours de la meme facon qu on jouait à la nes (en plus bo bien sur)

Sinon le futur en metal gear 4....... :lol: c´est pas une revolution c´est une evolution, et en + les graph sont pas si bo que ça. les modélisations excellentes mais niveau decors et textures.....hum hum

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:39

lol,qui sait king_of_po69?

Meka
Meka
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:39:07

king_of_pop69 :d) Tu fais pitié avec des speculations inutile personnellement ca m as frappé et je trouve l idée sensationnel et non en tant que pro nintendo comme on dirait puisque j ai les 3 consolse et je joue autant au 3 et pourtant je prefere largement l idée de NOUVEAU CONCEPT avec la revolution que nouveau graphisme a peine mieux car puissante sur les autres consoles.

Les joueurs acheterons revolution et les autres se feront bien niqué |-(

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:41:49

et une petite parenthese : tu te crois le centre du monde pour essayer d imposer ton opinion et surtout faire un topic en ton honneur. tu vas ds le topic "vos reactions" et tu donnes ton avis....ça suffit amplement

seb19
seb19
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:46:09

hem... tout bien réfléchi, nintendo n´a peut être pas tort de dire qu´il faut privilégier le gameplay sans forcément améliorer la puissance brute. parce que la puissance proprement dite de la GC me convient tout à fait.

or, voyez un exemple de celle de la 360 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014540_039_news.htm

et non, vous ne rêvez pas, des cheveux polygonaux! alors que la gc même sait faire un effet de poil saisissant (comme dans starfox adventure). alors si c´est ça la puissance brute tant pronée par la concurence, bof bof :sarcastic: j´espère que ce jeux n´est pas significatif des capacité de la bête de crosoft.

jesite
jesite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:49:32

je suis sur que nintendo ne nous a pas tout devoilé, en effet nous n´avons vu aucune image de jeu, et lors de la video avec la telecommande (manette) j´ai vraiment l´impression que les protagonistes s´y croiet reelement, les trois filles qui tues les moustiques on a l´impression que les moustiques sont partout mais pas uniquement dans l´ecran...

ce n´est qu´une hypothese mais je suis sur que nintendo n´a pas tout revelé...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:51:15

king_of_pop69
Posté le 16 septembre 2005 à 13:11:52
LOL Clim.

Nan mais sérieu, ça fait tiep quand même
C´est de l´attrape client d´appeler ça une revolution !
Si Nintendo pouvait s´aligner sur ça: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1743

:d) Encore un peu de patience :oui: :-p

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:57:15

ce que je trouve fun dans ce concepte c´est pour les FPS, la télécommande sert d´arme pour tirer ou encore pour un jeu de baseball,

pour le moment y´a pas grand chose, mais je pense qu´avec le temps (pas trop quand même) y´aura des jeux qui sauront bien exploiter cette nouvelle façon de jouer :ok:

mais j´éspère que ça ne fera pas comme la DS, l´idée su stylet était sympa elle aussi, mais ça reste sans plus pour le moment :malade:

kodef
kodef
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:25:50

De toute facon pour les jeux "classiques" je crois surtout que l´on poura branché une manette "normale" sur le add on de la télécommande... peut etre même sa manette GC ou SNES ...

Sinon je trouve le concept intéresant entous cas le design blanc ipod montre que nintendo lache son audience gamin pour le tous public de 7 à 77 ans!

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:35:03

Moi franchement je trouve sa GENIAL ! jai hate de l´avoir entre les mains !
pour ceux qui trouve sa pourri, attendez de voir avec de vrai jeu ! a mon avis sa va etre terrible !
le video au début de ce topic est GENIAL aussi !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:41:41

moi se qui me derange c´est que apparement il faudrat mettre des piles dedans donc sa va etre chiant si l´on est en plein jeux est que l´on a plus de piles,sa va couter cher a force(a moin que ce soit une batterie,j´espere!)mais c´est surtout pour les jeux comme Madden que sa m´inquiete car dans madden la touche Z elle sert baucoup est,vu que les bouton sont tres eloigner sa va ertre dur d´puyer sur le bouton pour faire la passe!! mais bon je fait confiance a nintendo!!

final-mike
final-mike
Niveau 2
16 septembre 2005 à 14:42:44

Taylorcorey >>> non ca sera une batterie....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:45:24

a ok donc tout va bien alor est en plus en lisant un peu se qui est marquer sur ce topic apparement on pourat brancher la manette Gc dessud donc moi c´est decider la Revo c´est pour moi!!

thx08
thx08
Niveau 6
16 septembre 2005 à 14:45:33

Autant pour la Ds je trouvais que l´innovation était inutile et injouable.Mais alors là!!!!,,Nintendo m´a bluffé et je crois que je vais craquer contrairement à ce que je pensais.
Si leur technologie est sensible et au point et bah ça sera vraiement un + par rapport aux autre consoles concurentes.

Je vais faire une croix sur la Ps3 je pense bien car à moin que Sony propose propose des innovations concrètes avec des périphériques de qualité mon choix et fait.

360 + Revolution

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:47:07

Maintenant les piles y´a pu....

Je trouve ca génial comme idée de mannette, ca nous fait rentrer dans le jeu a un point immense, j´imagine mario tennis !! ! :rire:

Pour les jeux traditionnel sinon on peut toujours brancher une mannette GC...

Takura
Takura
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:48:27

Ben la manette est tres troublante c´est sur et on se demande pour certain jeux comment ca va se passé comme les jeux de combat (enfin sil y en aura) ainsi qe les RPG bref il reste encore beaucoup de mystere sur les facon de jouer ms une chose est sur c´est que la console porte bien son nom

lalite29
lalite29
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:55:33

Ne vous ionquiéter pas la revolution aura tous les style de jeux je ne vois pas nintendo faire une crois sur les jeux de sport (foot en autre), ou bien jeux de combat ou RPG, non vraiment je pense que nintendo n´as pas tout dis, et il y a encore des chose qui vont etre révélé dans les semaines a venir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment