CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout ce boxson pour ça ?!!!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:12:18

surtout que la conséquence imméiate est une argumentation nettement défaillante.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:13:58

Ouais c´est ça, encore des pro-quelquechose qui commencent à avoir peur de voir leur console détronée...vraiment minable.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:15:58

nintendo reinvente la mannette ou et le mal en 20 ans on a fait le tour dune manette un peu rah le cul -_-

nintendo veut augmenter le plaisir de jeu pas le plaisir de se prendre des baf graphique inutile.
Microsoft et sony on rien chercher pour ameliorer le gameplay nintendo invente quelque chose vous cracher dessus alors que c´est tjs eu qui aporte quelque chose, on a pas encore vraiment vu comment cela marche pour des jeu, le trailer c´est juste des exemple pour montrer de quelle maniere la mannette gere les mouvement.

cipic
cipic
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:16:08

"nintendo ne fait aucunement réver avec sa nouvelle console...."

je comprends que ça te fasse pa rêver d´avoir une canne à pêche dans la main mais

hé mais mec, ça te fais pas rêver d´avoir un sabrelaser dans ta main ?
ça te fais pas rêver de jouer à un fps avec un gun dans la main?

Putain mais mec, moi j´en bave déjà, c´est plus de l´´optimisme mec, c´est de la bave, moi je te le dis !

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:17:04

Lord_Ragnarok Posté le 16 septembre 2005 à 13:09:09
Y a un moment ou faut regarder la vérité en face , c´est pas pour faire de la ptite provocation à deux francs six sous mais la faut bien avouer que leur pad est vraiment ridicule , ca ressemble à un jouet pour enfant , un peu comme une télécommande pour voiture téléguidée de mauvaise qualité... L´optimisme des fans de nintendo est comréhensible mais la quand meme faudrait vous mettre au réalisme... nintendo ne fait aucunement réver avec sa nouvelle console....
------------------------------------------

D´étrompe toi.... la manette est idéale déjà....pour les japonais à coup sûr !! petite , coloré , innovante , pratique pour le gain de place dans la petite demeure nippone...

ca le fout vraiment mal pour la Xbox360 ..je le pense sincerement.

Et je ne compte pas le nombre de fan de nintendo dans le monde et d´autres joueurs qui veulent du nouveaux et non 2 consoles identiques (PS3,XBOX)

Elle a toutes ses chances de reussir !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:17:08

regardez ça http://www.gametrailers.crs.com/gamepage.php?id=1743... Je suis pas spécialement pro-sony (ni pro-quoi que ce soit d´ailleur) mais à votre avis l´avenir du jeux vidéo passera t il par votre zappette à la con ou par MGS4 ?

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 13:17:11

Oai, tout à fait d´accord; vent_d_est !!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:17:58

et comme je dit souvent quand on aime vraiment le jeu video le meilleur moyen de faire un combo nintendo + sony ou microsoft our alors les 3 si on a les moyen.

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:18:06

"Détrompe toi" désolé

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:18:56

king of pop : préfères-tu la morue salée ou le 400m haie ?

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 13:19:57

Et à la prochaine génération de console, Sony reprendra la manette de Nintendo mais avec une ergonomie nulle et un design affreux (oui j´aime bien le design de cette nouvelle manette) et là tout le monde dira que c´est super ect !

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:20:06

De toute facon meme avec la manette "nunchaku " On peut avoir un gameplay traditionnel.
( 4 boutons + la croix ; avec pour quelque actions peut etre la gyroscopie viseur. )

Comparons avec une manette gc :
A et B sur la telcommande
X et Y sur le joystick
Joystick c : reglage de la vu sans doute avec la gyroscopie.

Il n´ y a que z ( pas vraiment utilisés quand meme , je pense qu´on peut s´en passer )

Et les gachettes L et R qui n´y sont pas. la c´est plus grave mais le systeme de gyroscopie viseur + la croix directionnel peut pallier ce probleme.

Exemple mario sunshine : appuye sur la touche droite de la croix. hop mario sort la pompe prenez la telcommande et arrosez.

exemple resident evil : pas besoin de l ou r lol la gyroscopie est la ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:21:36

tout a fait belvlad comme dhabitude ca se passe tjs comme ca, la mannette 64 c´est bien fait critiquer et apres les pro sony etait content de leur dual shock

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 13:22:20

L´avenir du jeu video n´est pas du tout dans MGS 4, où alors le jeu vidéo n´a plus d´avenir, et il condamné à rester comme aujourd´hui !

belvlad
belvlad
Niveau 4
16 septembre 2005 à 13:24:21

Mais voilà, Sony copie et en retire tout le mérite, comment voulez-vous qu´ils innovent ?!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 septembre 2005 à 13:25:22

J´ai regardé la vidéo de MGS. Une jolie cinématique, mais me dit pas que tu t´attends à ça pour le jeu?
Tu vas tomber de haut quand tu verras le vrai "in game", ça fera comme pour Gundam, mdr.
Ca confirme ce que je pensais, Kofima n´arrète pas de se la jouer.
Au fait quand on lui a demandé s´il recontrait des difficultés pour le develloppement, il a répondu:
"...il est encore trop tot pour parler de ça."
:rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:26:31

La ca sera plus criard quand meme.
Le joystick c´est passé plus ou moins inapercu , les vibrations aussi. comme c´est banal c´est passé plus ou moins inapercu.

Mais la le concept gyro/viseur est gros. tout le monde se rendra compte qu´au depart c´est nintendo.

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:27:51

Imaginez vous en train de jouer à soulcalibur avec vos potes et vous voir tous reproduire les mouvements des sabres avec la "zapette" :fou: ... c´est une tuerie cette manette moi je vous le dis!! :gni:

Meka
Meka
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:27:58

Pro-sony powa tout ca dites moi :)
Vous avez aucune notions du jeuxvideo dites moi?
C´est une idée de génie oui des que j ai vu le passage de l epee j´ai desuite pensé a zelda et dirigé l epee avec ses vrai mains dans un zelda c´est de la perfection. Ca y est vuos associer la gueule de la manette a une telecommande alors ca a rien de revolutionnaire mais mdr quel bande de crétins !

Les pro-sony seront toujours là pour dire des conneries.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:28:26

Hoichikano
Posté le 16 septembre 2005 à 13:15:58
[...]
Microsoft et sony on rien chercher pour ameliorer le gameplay nintendo invente

~> Rien avoir avec le topic mais je voulais juste dire que Microsoft a quand même bien fait avancer le on-line ! :hap:
Enfin c´est mon avis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment