Salut à tous,
Voila mon probleme, il y a quelques temps j'achete une wii et j'apprend qu'on peut la relier a internet via le wifi hors une vielle clé usb wifi traine dans mes carton je decide de l'installer, donc j'arrive a creer un pont de connexion entre ma freebox et la clé wifi, ensuite j'allume la wii et je cherche automatiquement les connexion wifi il detecte la mienne je sauvegarde et au miracle tout marche bien comme il faut j'arrive facilement la wii se connecte très bien.
Vous allez me dire bien il a pas de probleme et bien c'est la que tout se gatte.
Kelke temps plustard n'utilisant plus la connexion wifi avec la wii je desinstall la clé wifi du pc, plustard je souhaite reutiliser le wifi avec ma wii donc je reinstall la clé wifi et tout ce qui va bien, je detecte avec ma wii la connexion elle le trouve bien je fais sauvegarder la wii essai de se detecter et là horreurrrrrr elle arrive pas a se connecter et depuis j'arrive toujours pas et je ne sais plus comment faire je deviens fouuuuuuuuuuu
Si kelkun a une idée pitié pour ma santé mentale.