CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite réflexion matinale.

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:55:57

Alors voilà. J´en vois beaucoup nous dire que la manette de la revolution, c´est du caca. Bon, ils ont le droit.

On a le droit d´être bête.

Je ne dis pas ça dans le vent, mais comment peuvent-ils juger d´un système de pointage qu´ils n´ont pas encore utilisé ?

C´est comme critiquer la dernière ferrarri en ayant vu le volant ! (métaphore, messieurs)

Alors évidemment, on pourrais jouer des décennies avec les manettes que nous possédons tous, mais il va falloir s´habituer. Et s´habituer à son environnement, c´est ce que fais de mieux notre corps humain.

Attendons de voir ce que va nous servir Nintendo.

Pour en venir à la suite, arrêtez de juger de la puissance et de l´esthétisme. Si tel est le cas, arrêtez de jouer et allez matter un bon film. C´est pas parcequ´on en prends plein les mirettes qu´un jeu est bon, loin de là.

Pour ce qui est des titres tiers, si ils ne sont pas portés à la Revo, je dis ouf... Pourquoi ? Parcequ´ils polluent déjà la gamecube, à qui les jeux dédiés font le plus grand bien, mais dont les portages sont souvent baclés.

Jouez pour le fun, arrêtez d´y voir là un ersatz de votre virilité. Les consoles Nintendo se contentent très bien de leurs propres titres : la preuve ? la pluspart sont des hits, et même si les jeux sont peu nombreux, la qualité est là.

Ca ne vous plait pas ? achetez une 360 ou une PS3 ! on ne vous retient pas.

Pour les autres, vous faites le bon choix : celui d´attendre, et d´être ouverts aux jeuxvideos comme personne.

Et pour les sceptiques, il suffit de se rassurer en se disant que ce sont des ingénieurs qui créent le matériel, mais aussi avant tout des joueurs.. Il y a aussi énormément de tractations financières, et nintendo doit en prendre compte. Et désolé messieurs, mais moi, je n´achète qu´une seule machine, mais plusieurs jeux, pas l´inverse ;)

A bon entendeur...

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
16 septembre 2005 à 10:58:51

Pour les autres, vous faites le bon choix : celui d´attendre, et d´être ouverts aux jeuxvideos comme personne.

je te trouve pas juste car perso je me prendrais la 360 et la revo et franchement je trouve que ce n´est pas du meme style donc que l´on peux ne pas apprecié la revo et ce n´est pas pour autent que l´on n´est pas ouvert au jv mais tout simplement que le mec est mancho et qu´il ne peux pas jouer a deux mains ! :rire:

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
16 septembre 2005 à 10:59:44

Lol ;)

Ben la tu as un duo gagnant avec la 360 et la revo ;)

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:01:35

Ouais comme on dit dans mon pays caca du soir espoir

ca ma l´air de dechirer le vent un soir d´hiver en plein mois d´Aout, si si

Nitendo Powaaaaaa!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:04:06

Je prendrais la Revo, et uniquement la Revo ( sauf si bien sur, je deviens riche à millions, la j´crois que je prendrais Revo, X Box 360, DS, PS3, PSP :fou: non pas la PSP :o)) )

Bon, je fais confiance a Nintendo depuis maintenant... 12/13 ans je me rappele plus bien.Ptete même 15 ans, mais bref OSEF
Sur ce 15 ans de confiance, j´ai JAMAIS été déçu par Big N, et aujourd´hui....ça continue ! Ils ne me déçoivent pas, et j´ai l´impression qu´ils ne me décevront jamais :-d J´adore cette firme, non je crois que je l´aime ! Sans elle, je pense que je ne serais peut être pas devenu celui que je suis actuellement, elle a participé un tout ptit peu à mon éducation donc Nintendo est comme un père pour moi ( :fou: ptain le délire :fou: )

Vive Nintendo :snif: @ la vie, @ la mort !

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:10:48

Perso comme j´ai vu la manette ce matin, je me suis dis Nintendo vont encore se planter...

Quelques secondes de réflexion, après j´ai vu la vidéo, de ce qu´on pourrait faire, et ça a l´air vraiment fun, je suis impatient d´en savoir plus et vivement que je puisse l´importer...

Par contre je me voie mal jouer à un jeu de caisse arcade :malade:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:13:04

J´adore cette firme, non je crois que je l´aime ! Sans elle, je pense que je ne serais peut être pas devenu celui que je suis actuellement, elle a participé un tout ptit peu à mon éducation donc Nintendo est comme un père pour moi ( ptain le délire )

Vive Nintendo @ la vie, @ la mort !

Climteastwood2 ta pété combien de norone :lol:

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:14:05

BIBtou : pasque tu vois beaucoup^de jeu de caisse sur tendo ? à part MK ? ;)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:14:38

ashitaka7 :d) :fier: Aucun, y´en a pas dans ma tête donc j´en ai aucun à pété :oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:17:07

C´est vrai qu´au début j´ai été choqué mais en voyant la video je me suis dit que ce nouveau gampelay offrait beaucoup de possibiités et bien exploitables

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:17:48

C´est juste unr ecul et une réflexion à avoir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment