CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas encore toute dévoiler

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 septembre 2005 à 09:36:02

Il ne faut pas oublier que la Revolution n´est pas encore réveler au complêt l´ont ne connais pas encore les spécifications de la consolle peut être sera t´elle plus puissante que les deux autre consolle ( se qui donnerais un grand coup a Sony et Microsoft ! ) peut être qu´elle utilisera aussi le "Cube-Mapping" ou même qu´elle aura un casque Optionnelle a la "On" hummmmm... l´ont ne connais même pas encore sont nom oficiel ect..

l´ont peut avoir encore de TRES grosse surprise mauvaise comme bonne tous se que j´espere ses qu´il y n´y en aura aucune de mauvaise comme des accesoires Optionnelle ( et parfois obligatoire pour certain jeu )TRES cher ou que dévloper sous la revolution est trop dur ( bah oui ... vous vous demander pas pourquoi Nintendo pour présenter sa merveilleuse Zapeuse a fais de simple petit jeu mal fait ... ? moi j´aurais fait de mon mieu question d´épater les gens )

Sinon il faudrais tester le Gameplay faite s´un teste prener votre télécommande et la partie droite d´une mannette Ps2 vous aver la forme environ de cette revolution tienderai vous 1 heure les bras dans les airs a bouger ?

Que la mannette devienne un Handicape a certain jeux ... ou que justement les fonctionnalliter de la mannette soye sous-exploiter !! !

Le téléchargement de jeux ... j´habite le Quebec ... 95% des jeux cher moi sont en Anglais (même plus) les ancien jeux snes téléchargable pouron t´il être en francais ? ou les jeux seulement sortie au Japon comme Tale Of Phantasia pouron t´il être disponible en francais ?

Bref je peut passer pour un chialeur ou je répete peut être beaucoup de gens mais je tient a soulignier que nous avon encore peu d´information nous connaison la mannette et ses fonctionnaliter et que nous pouron télécharger des jeux via le Online de la revo ... donc avec si peu d´information l´ont ne peut pas juger !

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:38:26

je suis d´accord avec toi,je pense que la révolution n´a pas tout dit

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 septembre 2005 à 09:48:30

Exacte !! ! il peut y avoir d´autre suprise de taille ! il peut y avoir infinie de possibiliter d´acessoire : Casque a la On, Mannette game Cube , Cam ect...

Le bouton Home ? donc la revolution aurais peut être plus d´option qu´on le pense !! !

Le Online qui va être un des point déteminent la xbox 360 fait payer un abonnement pour le Online + payer le service internet donc pas tres accesible a tous !! !! Mais Nintendo ? un systême Gratuit et Wi-fi simple d´utilisation ?

La Consolle ? l´ont ne connais même pas encore sa puissance que 99.9 des gens sont certain qu´il veulle la revolution et 100% TOUS le monde dirais oui a coup sur d´aseyer la mannette !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment