Il ne faut pas oublier que la Revolution n´est pas encore réveler au complêt l´ont ne connais pas encore les spécifications de la consolle peut être sera t´elle plus puissante que les deux autre consolle ( se qui donnerais un grand coup a Sony et Microsoft ! ) peut être qu´elle utilisera aussi le "Cube-Mapping" ou même qu´elle aura un casque Optionnelle a la "On" hummmmm... l´ont ne connais même pas encore sont nom oficiel ect..
l´ont peut avoir encore de TRES grosse surprise mauvaise comme bonne tous se que j´espere ses qu´il y n´y en aura aucune de mauvaise comme des accesoires Optionnelle ( et parfois obligatoire pour certain jeu )TRES cher ou que dévloper sous la revolution est trop dur ( bah oui ... vous vous demander pas pourquoi Nintendo pour présenter sa merveilleuse Zapeuse a fais de simple petit jeu mal fait ... ? moi j´aurais fait de mon mieu question d´épater les gens )
Sinon il faudrais tester le Gameplay faite s´un teste prener votre télécommande et la partie droite d´une mannette Ps2 vous aver la forme environ de cette revolution tienderai vous 1 heure les bras dans les airs a bouger ?
Que la mannette devienne un Handicape a certain jeux ... ou que justement les fonctionnalliter de la mannette soye sous-exploiter !! !
Le téléchargement de jeux ... j´habite le Quebec ... 95% des jeux cher moi sont en Anglais (même plus) les ancien jeux snes téléchargable pouron t´il être en francais ? ou les jeux seulement sortie au Japon comme Tale Of Phantasia pouron t´il être disponible en francais ?
Bref je peut passer pour un chialeur ou je répete peut être beaucoup de gens mais je tient a soulignier que nous avon encore peu d´information nous connaison la mannette et ses fonctionnaliter et que nous pouron télécharger des jeux via le Online de la revo ... donc avec si peu d´information l´ont ne peut pas juger !