Bas se n'est pas mon cas, d'abord il annonce Animal Crossing City Folk un jeux que j'étais sur de ne pas acheter mais aillant vu se reportage sa ma changer d'avis(maintenant je l'attend de pied ferme et avec se fameux micro)
Pitoyable... Tu ne savais pas que le micro existait depuis longtemps? Même sur Psp? Pro-n grotteux jusqu'à l'os, définitivement.
Après ils sont annoncé un gta sur ds, alors la j'étais au ange(depuis le temps que j'attends d'avoir un gta exclusive à nintendo)
GTA est déjà sorti sur GBA, et c'était une daube, même en 2D. Pour l'épisode DS, je m'attends à un énième remix du premier GTA, qui sera bien mais sans plus. Aucune raison d'être aux anges, sauf pour un affamé comme toi qui se satisfait de peu de choses, voire rien du tout.
Puis il annonça un nouveau wiisports et l'a vu la précisons de la wiimotionplus j'étais encore au ange
Oh...My...God... Mais qu'est-ce que je fous à répondre à un abruti pareil?
Puis le seul moment ou j'ai pas trop aimé c'est quand ils sont annoncé wiimusic, mais au finale il ma comme même plus.
Bêeeeh!
Puis à l'endroit ou j'étais déçu à 100%, il nous avais promis un jeux pour gamers mais rien au finale(kid icarus, un nouveau zelda, pikmin3 même si y jamais y joué et disaster day of crisis et encore mon jeux que j'attends avec impatience red steel 2.
Avoue que tu n'as pas été déçu, tu ne fais qu'essayer de te rendre plus crédible en disant comme tout le monde, que tu as été déçu. Mais bon, j'arrête de te répondre ici, le j'attends avec impatience red steel 2 est juste dégueulasse.