CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2008 : Mon avis

taximus
taximus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:06:40

Je sais que c'est le 1000ème topic, beaucoup de personne on été déçu par cette conférence à la nintendo. Bas se n'est pas mon cas, d'abord il annonce Animal Crossing City Folk un jeux que j'étais sur de ne pas acheter mais aillant vu se reportage sa ma changer d'avis(maintenant je l'attend de pied ferme et avec se fameux micro). Après ils sont annoncé un gta sur ds, alors la j'étais au ange(depuis le temps que j'attends d'avoir un gta exclusive à nintendo). Puis il annonça un nouveau wiisports et l'a vu la précisons de la wiimotionplus j'étais encore au ange. Puis le seul moment ou j'ai pas trop aimé c'est quand ils sont annoncé wiimusic, mais au finale il ma comme même plus. Puis à l'endroit ou j'étais déçu à 100%, il nous avais promis un jeux pour gamers mais rien au finale(kid icarus, un nouveau zelda, pikmin3 même si y jamais y joué et disaster day of crisis et encore mon jeux que j'attends avec impatience red steel 2.

Non rien de tous sa.

Mais bon j'imaginais bien que j'allais encore être dé°u par nintendo.

Avis de cette conférence, sur le couts sa passe pas mais avec un très grand recule on commence à apprécié.

De toute façon j'envisageais d'acheter la xbox360 mais jamais j'ai pensé à revendre ma tite wii, et je ne la revendrais jamais(même pour un million)

Donc si vous avez été déçu par cette conférence, voyez les choses du bon côté, on aura un gta et une wiimote super puissante.

bibonne
bibonne
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:16:19

Ce qui me déçoit sur cet E3 c'est que nintendo encore une fois renie ses fans. Nous sommes en pleine crise d'identité si je puis m'exprimer ainsi mais un geste symbolique de leur part nous aurait suffit. Nintendo est aussi responsable d'avoir fait monter la tension en prétendant avoir a présenter un jeu secret...que personne n'a vu (ha siiii, c'est wii sport resort).

Sur le fond, la conférence était minimaliste et il y a plusieurs bizarreries que je ne comprends pas :
- Pourquoi aucun jeux wiiware ont été présenté?
- Pourquoi aucun éditeurs tiers étaient présent en personne ?
- Pourquoi beaucoup de jeux annoncés comme Fatal Frame, Mad World, Fragile, Tales of Symphonia 2 King story ect... n'ont pas été représenté !?

J'ai en fait l'impression que Nintendo a fait la conférence la plus minimaliste possible pour valoriser certains jeux.

Pour ce qui est des annonces :

-AC est exactement identique a celui sur GC
-Wii music, ce n'est juste de la musique pré-enregistrée que tu déclenche en faisant n'importe quel mouvement.

A la limite, seule Wii sport 2 peut être intéressant mais ce n'est pas ce que l'on recherche en priorité.

taximus
taximus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:20:13

Moi j'ai été surpris que aucun jeux wiiware n'a été présenté, vu que microsoft et sony on pas essiter à montrer leur jeux virtuel

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 juillet 2008 à 14:20:14

"Donc si vous avez été déçu par cette conférence, voyez les choses du bon côté, on aura un gta et une wiimote super puissante."

:d) Le GTA est sur DS puis la Wiimote super puissante, c'est juste un accessoire que tu vas payer les yeux de la tête quand tu devras jouer en multi :ok:

Donc pas déçu, mais habitué depuis quelque temps :sarcastic:

liberation
liberation
Niveau 7
16 juillet 2008 à 14:24:40

taximus > En même temps, tu es ce qu'on appelle un Pro-Nintendo.

taximus
taximus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:26:44

Je suis un pronintendo si tu veux mais sa m'empêche pas de m'amuser sur la xbox360

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2008 à 22:02:38

:rire: j'aurais tout entendu là :rire: t'amuser sur la 360 ???

Avoue t'es un pro-nintendo à 1000000% tu te prive de toute les autres consoles et autre jeux à partir du moment ou c'est pas estampillé Nintento :ok:

Et puis le seul jeu 360 au quel t'as joué c'est Viva Pinata et peux être quelques heures à Saints Row :rire: alors soit pas hypocrite stp :)

PS : je connais personnellement taximus (donc pas de méprise s'il vous plait)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 22:12:31

C'est pas en postant des milliers de " :rire: " et de " :ok: " que tu seras convaincant.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
02 août 2008 à 22:13:48

Bas se n'est pas mon cas, d'abord il annonce Animal Crossing City Folk un jeux que j'étais sur de ne pas acheter mais aillant vu se reportage sa ma changer d'avis(maintenant je l'attend de pied ferme et avec se fameux micro)
:d) Pitoyable... Tu ne savais pas que le micro existait depuis longtemps? Même sur Psp? Pro-n grotteux jusqu'à l'os, définitivement.

Après ils sont annoncé un gta sur ds, alors la j'étais au ange(depuis le temps que j'attends d'avoir un gta exclusive à nintendo)
:d) GTA est déjà sorti sur GBA, et c'était une daube, même en 2D. Pour l'épisode DS, je m'attends à un énième remix du premier GTA, qui sera bien mais sans plus. Aucune raison d'être aux anges, sauf pour un affamé comme toi qui se satisfait de peu de choses, voire rien du tout.

Puis il annonça un nouveau wiisports et l'a vu la précisons de la wiimotionplus j'étais encore au ange
:d) Oh...My...God... Mais qu'est-ce que je fous à répondre à un abruti pareil?

Puis le seul moment ou j'ai pas trop aimé c'est quand ils sont annoncé wiimusic, mais au finale il ma comme même plus.
:d) Bêeeeh!

Puis à l'endroit ou j'étais déçu à 100%, il nous avais promis un jeux pour gamers mais rien au finale(kid icarus, un nouveau zelda, pikmin3 même si y jamais y joué et disaster day of crisis et encore mon jeux que j'attends avec impatience red steel 2.
:d) Avoue que tu n'as pas été déçu, tu ne fais qu'essayer de te rendre plus crédible en disant comme tout le monde, que tu as été déçu. Mais bon, j'arrête de te répondre ici, le j'attends avec impatience red steel 2 est juste dégueulasse.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2008 à 22:32:47
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 02 août 2008 à 22:12:31 Avertir un modérateur
  3. C'est pas en postant des milliers de " :rire: " et de " :ok: " que tu seras convaincant.

:d) Mon message s'adresse uniquement à taximus c'est un message personnel, et j'aime bien utiliser les smileys ça te pause un problème ?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
02 août 2008 à 22:46:25

Arrêter de saouler put*in.

Nintendo l'a dit, ils n'ont pas fait cette conférence pour les gamers mais pour le grand public. Point barre. Qu'est-ce va faire le public d'un Kid Icarus ? Ou d'un F-Zero ? Il ne connaisse même sûrement pas.

Fondez plutôt vos attentes sur la GC ou le TGS.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
02 août 2008 à 22:49:27
  1. King_of_Koopas Voir le profil de King_of_Koopas
  2. Posté le 02 août 2008 à 22:46:25 Avertir un modérateur
  3. Je bêle. Quoi? Oui, j'aime bêler. Bêler est ma passion. Bêlons tous ensemble! Bêêêêêêh! :content:
marc30
marc30
Niveau 67
03 août 2008 à 01:53:36

un nouveau mario et zelda me rend content et sans image,video,trailer.... et ceus qui dise que animal crossing city folk est le meme que GC alors acheter celui sur GC et fouter nous la paix

tester
tester
Niveau 9
03 août 2008 à 01:58:29

E3 a chier.....POINT BARRE :noel:
nintendo nous éblouira peut être dans un autre salon qui sais...Quoi que espérons le pire pour ne pas être (encore) déçu... :o))

marc30
marc30
Niveau 67
03 août 2008 à 02:02:06

les 3 E3 etait a chier

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
03 août 2008 à 02:14:20
  1. marc30 Voir le profil de marc30
  2. Posté le 03 août 2008 à 02:02:06 Avertir un modérateur
  3. les 3 E3 etait a chier

:d) Ah parce qu'il y avait plusieurs E3 cette année? :(

marc30
marc30
Niveau 67
03 août 2008 à 02:20:16

les 3 conférence -.-.....

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
03 août 2008 à 02:21:09

Là, je confirme. Les trois conférences étaient nulles. :noel:

GeeK-Ouss
GeeK-Ouss
Niveau 10
03 août 2008 à 09:40:55

A quand le retour du GRAND E3 2006 : MGS4 , SSBB , que du hit !
ON VEUT UN GRAND SHOW DE CORE GAMER !!!!!!! M'voyez :noel:

hyrania
hyrania
Niveau 7
03 août 2008 à 11:16:38

l'inconvénient, c'est qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment