CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] The Conduit

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
15 juillet 2008 à 23:47:48

Nouvelle video de the conduit:
http://www.gametrailers.com/player/36424.html

tester
tester
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:57:25

A chier! ce jeu conduira nintendo a sa perte... :nah:

good-king
good-king
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:59:25

pfff nintendo ne vaut déja plus rien, puis the conduit moi je trouve sa cool

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:00:26

C'est mou du zizi, mes doutes des premières vidéos de gameplay se sont confirmés. Premier choc, c'est horriblement moche, et ce ne sont pas les textures brillantes du monstre qui vont y changer quoi que ce soit, c'est bourré de textures baveuses, un peu de clipping, d'un filtre trop sombre qui joue sur deux couleurs seulement : Rouge orangé + gris, mais par dessus tout, l'aliasing qui fait mal aux yeux. Ouch. C'est ça le jeu avec des graphismes magnifiques et jamais vu sur Wii? Même Metroid Prime 3 est meilleur :ouch2:
Et que dire de L'IA des ennemis, qui semble frôler le zéro absolu? Tu te plantes devant eux, et tu tires, tires, tires jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:03:52

Heu, c'est ca le jeu qui exploite à fond la wii? The jeu qui est là pour prouver que la wii peut accueillir des jeux pour gamers?

Ben quelle farce XD Les décors sont supers moches oO' Les effets dignes du jeu Die Hard Trilogy sortit sur Sega Saturn oO'

Nan mais faut arreté, là! Je pensais qu'ils auraient améliorer tout ca depuis les premières images mais rien du tout o_o

botester
botester
Niveau 49
16 juillet 2008 à 00:05:50

On dira ce qu'on voudra mais au moins ce jeu veut faire "GAMER" su Wii.
Ben tiens,c'est peut être pour ça qu'il a pas encre de distributeur d'ailleurs :-( ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:07:37

C'est pas comme s'il s'annonçait bon.

bibonne
bibonne
Niveau 3
16 juillet 2008 à 00:12:53

botester -> c'est pour ça qu'il n'a pas d'éditeurs. Les éditeurs tiers estiment qu'il n'y a pas d'avenir pour les jeux pour gamers sur Wii et qu'ils existent que des casuals ( en gros, on n'existent pas).
Bon, je ne le trouve pas si merdique graphiquement par rapport aux autres FPS observés sur la console. En plus, le gameplay semble mieux abouti. En tout cas, je trouve ça stupide d'y cracher tout de suite dessus (comme de le hyper d'ailleurs)

botester
botester
Niveau 49
16 juillet 2008 à 00:39:10

Mes frères nous sommes en train de vivre un tragédie qui est l'agonie de Nintendo qui a été en quelque sorte l'inventeur des jeux vidéos.
Il fut un temps où je me suis posé la question: si Miyamoto venait à mourir qui va pouvoir le remplacer ???
Eh bien la question ne se pose plus, Miyamoto est bien vivant mais il a dû chopper l'alzheimer (z'avez qu'à voir sa tête dans la vidéo de la conf et dites mois si j'ai tort).

Nintendo est mort et ce sont les joueurs casuals qui l'ont enterré.
J'ai envie d'aller dans un magasin micromania demain et de détruire tous les jeux casuals que j'y trouverai, monde de merde!!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:40:43

Nintendo n'a pas inventé le jeu vidéo, il l'a relancé.

Merci d'arrêter les crises de nostalgie aigue, ça peut provoquer des éruptions cutanées.

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
16 juillet 2008 à 00:42:12

MDR comme c'est moche !!

La Wii dans mon cul :diable:

blackgazelle
blackgazelle
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:49:26

Je trouve ça dégueulasse,immonde....de leurs part a tous...

Il faut vraiment faire une "pétition" pour TOUS les éditeurs ainsi que nintendo :hap: ....Si nous joueur ne parlons pas qui le fera?
:diable: Au armes mes amis nintengamers trahis ,Il faut nous ressaisir et dire "NON" a toute cette injustice...Et ainsi faire retrouver l'esprit a nintendo et les autres...

Devise:
"Ne vous foutez pas de notre gueule les casuals c'est pas les seuls" :up:

botester
botester
Niveau 49
16 juillet 2008 à 00:50:38

Sinon pour the Conduit le jeu a tout de même l'air pas mal.
Je pense qu'il faudrait lui laisser sa chance, il faudrait soutenir les jeux de gamer et brûler toutes ces put.. de conneries de casuals de merde.

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:52:31

C'est la PSP ou la Dreamcast ?

:noel:

blackgazelle
blackgazelle
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:52:44

Je trouve ça dégueulasse,immonde....de leurs part a tous...

Il faut vraiment faire une "pétition" pour TOUS les éditeurs ainsi que nintendo :hap: ....Si nous joueur ne parlons pas qui le fera?
:diable: Au armes mes amis nintengamers trahis ,Il faut nous ressaisir et dire "NON" a toute cette injustice...Et ainsi faire retrouver l'esprit a nintendo et les autres...

Devise:
"Ne vous foutez pas de notre gueule les casuals c'est pas les seuls" :up:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:54:27

Oais bof le sois disant plus beau jeu de la Wii :( Les décors sont laids et pis j'aime pas l'univers style Halo, guerre des mondes :nah:

blackgazelle
blackgazelle
Niveau 4
16 juillet 2008 à 00:54:41

Brulez-moi ces casuals de merde...ET N'OUBLIEZ PAS C'EST PAS PARCE QU'ILS ONT PLUS TÊTE :diable: QU'ILS SONT MORT!!!!!!!!! :banzai:

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:22

Tu as probablement raison BluesBrothers, les univers de Science-Fiction qui ne mettent pas de déodorant, c'est toujours malsain, surtout dans les jeux vidéos.

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
16 juillet 2008 à 01:00:46

Tu veux que je réponde quoi à ça :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:01:40

Bouarf rien si tu y tiens, tu peux continuer sur ta lancée puisque Dieu t'y autorise :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment