CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment jouer avec la manette? C'est ici

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:46:42

Moi ce qui me fait peur c´est qu´avec la gamecube nintendo était déja pas mal lachée par les éditeurs, mais la ils vont carrément les abandonner pour certains, ca serait trop galere d´adapter certains types de jeu à cette... manette?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:05:24

C´est que je me vois mal jouer a smash bros avec cette nouvelle "manette", pourquoi pas...

Faut voir...

En tout cas j´attend la révolution avec impatience

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 septembre 2005 à 10:28:45

Les 3/4 n´ont absolument pas compris le concepte de cette manette ... on peu tout a fais garder une maniabilité classique, d´un coté,on a le joystick,de l´autre les bouton et on joue comme si on jouais avec une manette normale.
mais a ca,s´ajoute tout une fonction d´interactivité directe avec l´ecran,via le deplacement de la manette dans l´espace 3D, et ca,c´est enorme.

alors soi vous aurais le fonctionnement normale d´une manette sur 2 partie,soi vous aurais des fonctions d´interactivité enorme.

attendez un peu de voir comment ca va tourner sur des jeux concrets,vous aller etre surpris.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:32:07

salut je suis pro sony mais je trouve quelle est tres bien cette manete ( pour moi ses pas une revolution mais elle ouvre deja la porte a de nouveau type de gameplay ! seul probleme j´ai peur que certainb type de jeu disparaise de cette console )

Kane86
Kane86
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:46:14

salut a tous je suis un peu desu par la manette il peu y avoir des bon coter mai le truc c est que jme voi pa sauté comme un c** dans ma chambre pour jouer lol

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
16 septembre 2005 à 11:59:47

J´ai toujours était pro nintendo et j´ai toujours acheté toutes ses consoles mais là c´est la fin.
Après l´énorme déception de la DS, c´en est trop.
Nintendo va se casser la gu.eule et ne s´en relévera pas.

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:04:07

je vois pas c equ´ elle a de revolutionnaire cette manette zarbie , ca va etre dur de jouer avec

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:05:27

L´énorme deception de la DS fait quand meme vendre des milliers de consoles, notamment au Japon ou la PSP ne rattrapera plus son retard.
Mais il est vrai que là c´est un peu comme jouer au rebord d´un pont sans filet pour nous rattraper. Nintendo ne s´en tirera pas de justesse avec une place de second ici . Ca va etre quitte ou double, et surtout un paris très très très risqué pour le constructeur, qui s´approche soit de la fin, soit de son ancienne place de leader...
Je repose ma question, Nintendo sera-t-il encore présent lors de ce TGS ? Est-ce qu´on peut espérer voir une quelconque puissance de la machine ?

cipic
cipic
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:15:52

Le dossier qui est linké sur le premier post est très intéressant, j´étais sceptique sur l´utilisation de la manette, mais apparemment elle est parfaitement adaptée à un FPS par exemple ce qui fait bien plaisir : perso je trouve que la maniabilité de metroid prime est naze par exemple, alors qu´on retrouve l´aspect clavier souris d´un bon pc avec le controlleur de direction dans la main gauche et le système de visée gyroscopique dans la main droite. Ya quand même moyen que ce soit du lourd...
Bon pour un jeu de foot je vois pas trop, on pourrait imaginer le classique passe-shoot sur les 2 boutons et un système de feintes ultra développé sur le capteur gyro.
Non mais si, ya moyen de trouver des bons gameplays sur tous types de jeux, c´est sûr.
Ca va être grand

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 12:20:28

bon attendons moi je ne sais pas trop quoi en penser ... fallait il vraiment lui donner le nom de code de revolution ? enfin attendons les premiers jeux pour voir ce quoffre reellement cette manettomande

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:24:06

moi je suis satisfait, enfin le pannel de possibilités semble vaste, nouveau, varié et different...bref ce que nintendo nous avait dit.On ne nous a pas mentie et rien qu´en ca c´est déja une revolution

voiledargendor
voiledargendor
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:25:44

Faudra faire gaffe, quand on regarde des films de boules et que la famille rentre, à pas confondre la manette de la Revo et la télécomande ^^

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 12:26:36

lol !!

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:26:43

nintendo s´auto plagie alors, car la télécommande/téléphone était sortie sur SNES scoubidou...

cipic
cipic
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:31:28

mais merde les gars, c´est une telécommande certes, ca ressemble à un truc sorti dans les années 70 ou sur CDI, mais la ya un fu**ing capteur gyroscopique de folie que je crois pas avoir testé sur CDI quand même!

DamSan
DamSan
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:33:40

Bon apres avoir vu les videos et lus a peu pres vos commentaires ............

J´voulais acheté une PS3 et une Xbox360 sans trop croire en la révo..... et bien j´ai changé d´avis tiens....

j´veux une ps3 ...et la révo :snif: (mais j´attends de voir les jeux quand meme)

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:42:20

Pour les jeux de foot , y´a quand meme 4 boutons a portée du doigt. sans compter la croix qui peut etre utilisé comme boutons.

Sur la telecommande il y aurait passe et tir.
Et sous le joystick , un bouton servant aux dribbles. ( en laissant appuyer ) et un autre en laissant apuyer servant a lober le tir , ou faire un centre.

Pour les coups francs la visée serait avec les capteurs. fini la visée avec son petit joystick.

Voila pour dire, que y´a quand meme moyen de garder une jouabilité traditionnele pour les jeux de foot. sans compter quelque innovations en plus

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:04:17

CA DEMONTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

et que tous les pros sony et migrosoft aillent pleurer de jalousie! !! !!!!!!! ^^

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:33:01

les manettes de gamecube seront compatibles. Enfin une firme qui innove dans le jeu video, au moins ils te ressortent pas un duel shock vu et revu.

Franchement genial. gg nintendo :o)

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:06

C´est Clair,C´est Une Revolution!!!

Mais le New Paddle(si on peut dire) va apporté des nouveauté supperbe mai un desavantage(...EA:´(...)affreux com´ par exemple des jeux multi-plate formes inexistant sur Revolution!

Mais j´ai eu une théorie.... :oui:

Si la revolution est compatible avec les jeux GC(et +),J´ai cru entendre qu´il y avé sous une trappe les Port Carte memoires et Manettes GC(merci Big N)!!

Et si....La mannete GC serait TO-TA-LE-MENT utilisable avec des jeux Next-Gen,peut etre po TJ adapté pour,mais si c´etait possible!

Une partie des jeux Sur revolution serait conçu Exclusivement pour le new paddle et aussi pour joué a d´autre jeux,Et que la Manette GC serait compatible pour nous offrir les jeux Multi-plates formes?!EA pourré réagir ainsi que d´autre editeurs de jeux,La manette GC ,n´est pas Morte!!

(PS:ne la revendez pas lol)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment