CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

what is this truc ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:22:27

je vien de voir le pad de la revo et la plusieur question me viennent a l´esprit
(deja je ne m´y imagine pas ms je c ke sa a un potentiel enorme)

comment vas ton jouer a ssmr (oui oui c la premiere kstion qui mé venu a l´idée mdr) bon enfaite je fé confiance a nintendo

ms sinon la vrai kestion c ke nintendo a dit kil yaurai un truc additionnel pour chake jeu (un stick sur les image) ms alors...
...le prix!!!
ba oui si fo acheter 4 truc additionel en plus pour chake jeu où on veut jouer a 4
sa fé beaucoup !! !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:25:01

c pour mieux vous fumé vala

c´est une telecommande pour les mancho handicapé et en plus c une copie nintendo a copier ce produit que voila

http://msdn.labtech.epitech.net/cs/blogs/images/labtech_epitech_net/mox/124/r_IMG_0221.jpg

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:25:30

T´inquiéte pas pour le prix, çà sera toujours moin cher que les autres, et les modules additionnels seront surement donné avec le jeu (comme le pack avec les bongos)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:26:47

lol inovation tu parle foutéz c du plagia leur truc hahahha

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2005 à 06:27:16

http://cube.ign.com/articles/651/651224p4.html

quand on regarde les possibilité ca fait plaisir (j´ai eu peur en voyant la premiere photo de la manette moi aussi)

Ca va être un grand plaisir de jeu

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:28:05

Du plagiat?

Mais bon, t´es de mauvaise foie ou tu le fais exprès?

Cite moi un truc qui fait exactement la même chose que ce qui est dit dans ce dossier et la on pourra parler de plaggiat

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

turokman
turokman
Niveau 7
16 septembre 2005 à 06:34:05

A mon avis chaque pièce additionel sera comprise avec le jeu, j´entends que certain on peur que lorsque l´on joue à plusieurs, n´y a-t-il pas risque de confusions des ondes? Ca m´étonneai, suffi de les mettres sur différentes fréquences!

Par contre je pige pas trop tous les principes de la manette, dommage qu´on ait pas eu droit à une petite vidéo de démo (pour nous qui n´avons pas su aller jusque là!!)

Sinon je suis agréablement surpris mais la satisfaction n´est pas totale car est-ce que les joueurs vont suivre? Est-ce que le dévelopeurs vont suivre aussi car ca change radicalement de ce qu´ils font d´habitude.

Est ce que le jeux multi-platforme seront aussi sur Revo avec ce type manette???

Il y a autre chose, on sait que nous avons droit à une manette fort bien pratique pour le genre FPS mais sérieusement, qu´avons nous comme gros jeu connus en terme de FPS, Metroid? Oui c´est vrai mais ce n´est pas si connu que ça donc je me demandais à quoi ca allait nous servire vraiment si nous n´avons pas (pas encore hein!) de bons FPS.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:50:27

oui a mon avi on encore jammais connu ce ke peut etre un tres bon fps car la sa va dechirer

imaginer vous avec un snipper (c la kon va vraiment connaitre le sniper a mon avi) vous dever viser sur kelkun de tres loin ms imagninez la concentration que vous devrez fournir. ne pas trembler etc au riske de louper sa cible
sa c vraiment enorme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment