A mon avis chaque pièce additionel sera comprise avec le jeu, j´entends que certain on peur que lorsque l´on joue à plusieurs, n´y a-t-il pas risque de confusions des ondes? Ca m´étonneai, suffi de les mettres sur différentes fréquences!
Par contre je pige pas trop tous les principes de la manette, dommage qu´on ait pas eu droit à une petite vidéo de démo (pour nous qui n´avons pas su aller jusque là!!)
Sinon je suis agréablement surpris mais la satisfaction n´est pas totale car est-ce que les joueurs vont suivre? Est-ce que le dévelopeurs vont suivre aussi car ca change radicalement de ce qu´ils font d´habitude.
Est ce que le jeux multi-platforme seront aussi sur Revo avec ce type manette???
Il y a autre chose, on sait que nous avons droit à une manette fort bien pratique pour le genre FPS mais sérieusement, qu´avons nous comme gros jeu connus en terme de FPS, Metroid? Oui c´est vrai mais ce n´est pas si connu que ça donc je me demandais à quoi ca allait nous servire vraiment si nous n´avons pas (pas encore hein!) de bons FPS.