Pareille, je peux pas accéder au site ...
Tant pis, j'irai sur un autre, si vous voulez
http://www.nintendo-mag.com/e3-2008-conference-nintendo-en-live/
http://a659.g.akamai.net/f/659/54633/5s/on24event.download.akamai.com/54633/events/11/43/95/bclobby.html?eventid=114395&sessionid=1&key=58C3A63E76621F71719DB14A13017C0D&partnerref=undefined&serverutcdiff=4195&mode=countdownlobby (Le lien est louche mais c'est no fake ).