CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ? Plagiat ?

LostHopes[5]
LostHopes[5]
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:36:49

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/xbox/search/E3%2B2008/video/x64qkn_e3-2008-xbox-briefing-broll-domesti_videogames

Sérieusement , j'ai une 360 , et meme sa , sa me fait quand meme chier que Microsoft vole les idées a tous ces concurrents =_=

Avec FF13 , il rabaisse sony au plus haut point , maintenant avec sa , ils s'enlignent pour enterrer la Wii ?

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:39:35

Je suis d'accord avec toi, mais c'est la vie :-(

This is Living :o))

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:41:04

Super, un systeme de MiiCrosoft (admirez le jeu de mot pourri que j'ai inventé)

Yas987
Yas987
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:41:43

microsoft risque de perdre la guerre des consoles si la PS3 se vend aussi bien alors ils font tout oiur rattraper :oui:

Yas987
Yas987
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:42:13
  • pour
kevjess92
kevjess92
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:43:14

tout ce que sait faire M$ c'est donner du fric à droite et à gauche et copier les voisins

je pardonnerai jamais le retard de FFXIII à cause d'eux

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:50:55

Ben c'est micro$oft quoi ... micro$oft cay le mal :noel:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:10:58

autant je suis ok pour FFXIII car j'estime qu'un exclusivité ne devrais etre accordé que pour des raison de performence console et pas de gros sous.

autant je trouve le systeme de Mii(crosoft) est une idée nintendo et ne devrais donc pas etre retrouvé sur la generation actuel des console concurente.

par contre, on peut etre sur que les prochaines console de sony et microsoft ne seront que des wii surpuissante.

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:51:55

Alala les pro-S, comme si FF avait toujours appartenu à Sony. Les 6 premeirs étaient chez Nintendo je vous rapelle.
Alros FFXIII sur 360 c'est bien, plus de monde pourra en profiter

prosper3
prosper3
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:05:51

Et ça serait encore mieux qu'ils se décident a le sortir sur PC. idem pour RE5 et la perso plus besoin de 360/ps3.

bassat
bassat
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:10:29

C'est bien je trouve le système Mii 1.5 de Crosoft je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en profiter...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:27:19

Personne n'a crié au plagiat quand Nintendo a sorti son Wii ware. Pourtant ça rappelle beaucoup le market place et le playstation store.

Alors ne venez pas la ramener aujourd'hui, vous n'êtes pas crédibles.

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:58:58

Pauvre Poemoon. On a pas assez critiqué le Wii Ware alors il s'énerve :snif:

muieet
muieet
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:00:47

Oh, Microsoft pompe un système de merde et sans intérêt (à part d'un point de vue "attirance du casual" peut-être) de chez Nintendo, c'est horrible, sonnons l'alarme. :sarcastic:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:02:31

Non mais il n'invenete rien il sur cette vidéo il copi le mii singstar eyetoy buzz...
Je ne voit pas se qu'il y a de nouveau dedans ...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:02:44

c'est vrai qu'une plateforme de téléchargement, c'est carrément du plagiat enver internet :o))
Perso, je trouve que microsoft plagie vraiment ce qui a de plus inutile sur la wii

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:09:33

j'espère de tout mon petit cœur de gamer que microsoft va proposer une X-mote durant l'E3.

Nintendo se bougera peu-être le cul pour nous proposer enfin qqch de bien, s'ils descendent de leur nuage de dollar pour se rendre compte qu'il y a une faible concurrence qui pourrait les menacer.

Bref, que du bonheur !!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:17:06

mdr les jeux sur webcam c est d une médiocrité.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:21:04

Pas de x-mote, c'était juste une rumeur finalement. Lors de la conférence d'hier, ils ont juste présentés une petite télécomande moche avec 4 boutons, sans gyroscopie, pour le jeu Scene It.

Par contre, ouais, le pompage sur Singstar et les Mii était flagrant, mais n'empêche que pour les avatars, il faut avouer que c'est un systéme finalement beaucoup plus complet que celui de la Wii (Customisation plus poussée, on peut voir les avatars des autres dès qu'ils se connectent, même en ne jouant pas online, etc.).
Pour l'Eye Toy façon Micro$oft, ça a plus l'air d'un truc pour casuals qu'autre chose, puisque ça semble très approximatif comme systéme. N'empêche, j'auras honte à la place du présentateur, le mec dit qu'il est excité, qu'il va nous présenter des nouveautés exclusives, etr puis BAM! Du pompage. Ça sentait le bide dans la salle, jusqu'à la dernière annonce totalement inattendue :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:24:17

Mouarf, j'attends la conférence Nintendo sur GameSpot là (chaud le compte que j'avait fait en 2006 rien pour l'E3 :noel: ) et mine de rien, j'ai beau cracher sur Nintendo, être complètement déçu par leur politique, leur console, leurs jeux, j'espère quand même des grosses annonces comme avant, genre un Zelda (E3 2005 :bave: ) :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment