CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

selection de jeux

system67
system67
Niveau 50
13 juillet 2008 à 22:28:50

bonsoir à tous chers gamers :)
bon voila je compte m'acheter une new gen,j'ai d'abord pensé à la Xbox 360 mais pas assez sur,puis la PS3,trop chére et enfin à la WII ...
Avant de savoir quelle console m'acheter,je souhaiterais me faire une idée des jeux dans mon style que je pourrais acheté ...

Si je m'achète cette console je pense déjà m'acheté MKW,SSX blur,zelda TP,peut être SSMB (j'avais adoré le tout premier mais celui je le trouve un peu plus bordel,bon passons et enfin super mario Galaxy ...

Je voudrais savoir si il existait d'autres jeux cool,pas trop bébé (bon je sais y'a mario galaxy dans ma futur ludothèque ^^),je souhaiterais aussi avoir un FPS,peut ètre un bon survival horror,un jeu d'action/aventure et un jeu de sport pas trop arcade pouvant se jouer en multi ...

Voila je sais que je suis chiant mais bon c'est toujours rassurant de savoir dans quoi on se jette et pas de balancé son fric par les fenêtres (je dis pas que la console est nul,je dis juste que certains préfères les jeux gores des deux autres new gen :p) )

Voila je précise aussi que j'aime jouer en multi,c'est pourquoi j'hésite Ps3/WII WII/PS3 :-)))

Merci et bonne soirée à toute :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:32:15

SSBB n'est pas plus bordélique que le premier opus, il le surclasse en tous points :ok:

metroid prime 3 et resident evil 4 devraient te plaire également :)

c'est un peu la dech au niveau des simulations sportives, mais pes wii est assez sympa de ce que j'ai entendu dire :)

pour le reste, pense à regarder du côté de super paper mario, no more heroes... et ça te fera déjà une belle ludothèque :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

azn-ssbb
azn-ssbb
Niveau 4
13 juillet 2008 à 22:33:13

Metroid prime 3! :ok:

system67
system67
Niveau 50
13 juillet 2008 à 22:38:11

j'avais aussi paper mario sur N64 et j'adorais sa simplicité de concept,un jeu tranquille quand on avait envie de s'amuser sans se faire chier à rejoué 36 000 une partie (d'ailleurs j'avais réussi le boss final (bowser) de la 2è fois :cool: )j'ai peur que le 2è opus soit trop compliqué et perde sa simplicité qui faisait tout le charme du premier opus ...

Sinon pour la simu sportive j'avais aussi pensé à un madden sur wii,est ce quelqu'un l'a?
et no more heroes ben j'aimerais avoir la version non censuré mais je doute que mes parents me laissent commandé sur un site internet :-(

au faite est ce que ça vaut la peine d'acheter cette console réputer être très "party game" si on invite rarement des potes ?( je préfère sortir que de rester chez moi joué à la play ou autre )

et désolé pour ma grammaire,je devrais plus réviser mes leçons que de demander conseil pour une new console :p)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juillet 2008 à 22:41:44

(ce qu'il manque à SSBB pour qu'il surpasse sur tout les points le premier opus... les bruits d'explosions de l'opus N64 :coeur: )

:(

system67
system67
Niveau 50
13 juillet 2008 à 22:43:21

arrète tu me rend nostalgique :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:44:51

ça va, il y a bien pire au niveau de l'orthographe rassure toi :o))

et en effet j'ai zappé madden qui est très bon sur wii :oui:

quand à super paper mario, ne t'inquiète pas, ça reste toujours un jeu simple pas prise de tête avec un bon humour, ce n'est plus vraiment un rpg (plus un jeu de plate forme), mais il garde quelques mécanismes spécifiques à ce genre (évolution du perso, inventaire...), et se révèle, de toute façon, super plaisant :-)

pour finir, la wii est tout de même vraiment géniale quand on y joue à plusieurs, mais bon, apparemmen tu n'as l'air d'être un joueur du genre "passe ses journées sur les JV", donc elle te conviendra je pense :)

system67
system67
Niveau 50
13 juillet 2008 à 22:50:34

pourquoi? les jeux WII ne sont pas tops niveaux durée de vie?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:54:28

Bien sur que si , zeldatp et mario galaxie sont super long :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:54:33

si, la durée de vie des jeux wii est très correcte :oui:

mais la wii n'a pas un très fort appui de la part des éditeurs tiers, j'ai donc un peu peur que tu fasses le tour un peu rapidement :(

mais bon, avec tous les jeux cités plus haut tu en as pour un bon paquet d'heures de jeu ne t'inquiète pas :)

au fait, okami est également un excellent jeu d'aventure

system67
system67
Niveau 50
13 juillet 2008 à 22:58:26

j'ai deja finis Okami sur PS2 :snif: ( et personnellement je le trouve trop facile :p) )

1. kisscool56 Voir le profil de kisscool56
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 22:54:33 Avertir un modérateur
  3. si, la durée de vie des jeux wii est très correcte :oui:

mais la wii n'a pas un très fort appui de la part des éditeurs tiers, j'ai donc un peu peur que tu fasses le tour un peu rapidement :(

mais bon, avec tous les jeux cités plus haut tu en as pour un bon paquet d'heures de jeu ne t'inquiète pas :)

oui de toutes manières si je m'achète la WII c'est avec mario kart et je passerais des journées entières sur le live :coeur:

je vous remercie à tous pour avoir répondue à mes questions :)

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:01:01

ssbb
mp3
zelda tp
okami
manhunt 2 :bave:
nmh
mohh2
mkwii