bonsoir à tous chers gamers 
bon voila je compte m'acheter une new gen,j'ai d'abord pensé à la Xbox 360 mais pas assez sur,puis la PS3,trop chére et enfin à la WII ...
Avant de savoir quelle console m'acheter,je souhaiterais me faire une idée des jeux dans mon style que je pourrais acheté ...
Si je m'achète cette console je pense déjà m'acheté MKW,SSX blur,zelda TP,peut être SSMB (j'avais adoré le tout premier mais celui je le trouve un peu plus bordel,bon passons et enfin super mario Galaxy ...
Je voudrais savoir si il existait d'autres jeux cool,pas trop bébé (bon je sais y'a mario galaxy dans ma futur ludothèque ^^),je souhaiterais aussi avoir un FPS,peut ètre un bon survival horror,un jeu d'action/aventure et un jeu de sport pas trop arcade pouvant se jouer en multi ...
Voila je sais que je suis chiant mais bon c'est toujours rassurant de savoir dans quoi on se jette et pas de balancé son fric par les fenêtres (je dis pas que la console est nul,je dis juste que certains préfères les jeux gores des deux autres new gen
)
Voila je précise aussi que j'aime jouer en multi,c'est pourquoi j'hésite Ps3/WII WII/PS3
Merci et bonne soirée à toute