CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien selon vous..?

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:29:36

Bonsoir...

Voilà, je désire vendre ma Nintendo Wii, elle date de fin décembre 2007, donc sous garantie, elle fonctionne trés bien, état comme neuve (je suis assez maniaque avec mes consoles...). Avec il y a deux télécommandes officielles munies de housses siliconées, un Nunchuck officiel ainsi qu'une manette classique Wii officielle elle aussi ; un chargeur double pour les télécommandes et le Wii Wheel officiel du jeu Mario Kart Wii, tout ça dans un excellent état. Avec tout cela j'ai cinq jeux dont voici la liste :

Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Wii Play
Wii Sports
Sports Island

Combien puis-je la vendre au minimum selon vous ?

Je la vend car je n'ai tout simplement plus le temps de jouer aux jeux vidéo, et je préfère me consacrer à ma Playstation 3.

Merci de répondre "sérieusement" à ma question, et bon jeu à tous !!! :-)))

]Etats-Unis[
]Etats-Unis[
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:30:51

Euh je dirais entre 320 et 350 :ok:

max-441
max-441
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:53:06

320-350€ ? oO
oula j'crois que t'es généreux. Si ils te reprennent deja ta wii 110-120€ c'est déjà pas mal + tes 5 jeux ou va dire quoi... wii sport quasiment rien déjà donc smash bros 25-30€ peut être, mario kart 20-25€ les reste 10 et 15€ donc hummmm... minimum 180€ et au grand maximum 230 voir 240 €

girlyplay
girlyplay
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:56:27

oui je suis d'accors avec max-441 c'est au moins 2 fois moins cher que le prix que tu as acheté malheureusement !

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
13 juillet 2008 à 20:12:24

est-ce qu'il a parler de revendre tout ça en magasin? non alors c'est possible d'en tirer plus si il le vend en particulier

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:55:13

Euh oui je ne veux absolument pas que ce soit un magasin qui me reprenne ma console, je suis pas bête non plus !!!

J'ai regarder sur les sites de particuliers et la plupart des consoles Wii "seules", ou avec deux Wiimotes seulement partent déjà à 230,00 euros, alors avec une manette et cinq jeux en plus, je pensais aussi aux alentours de 350,00 euros, à voir.

J'attends d'autres avis, merci à vous en tous cas.

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:00:21

Je pense que tu pourrais vendre ça vers les 250€ à 275€

girlyplay
girlyplay
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:08:29

C'est sûr que si c'est pas en magasin tu la revendras plus cher!
Mais bon je dirais quand meme 300€ grand maximum!

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:20:05

Ok, ben je vais opter pour 300,00 euros dans un premier temps, cela me semble raisonnable.

Merci, bonne soirée !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:28:10

"wii sport quasiment rien déjà"

rectification : wii sports ne vaut rien du tout :o))

comme tu l'as dit, il y a des wii qui partent dans les 200€ "nues" sur les sites de vente

et au vu des jeux + accessoires que tu as :

wiimote + wii play = 30€
mario kart wii = 35€
super smash bros brawl : 35€
sports island = 20€

tu peux espérer vendre le tout 320€, mais comme ça a été dit plus haut, c'est minimum 300€ :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:28:42

Non, objection, la Nintendo Wii est reprise 150€ à Micromania, même tarif chez Score Game. Ce meme magasin allais reprendre Mario Kart Wii pour une valeure totale de... 35€.

Sachant que Smash Bros est dans la même lignée, et dans la même "date de sortie", tu en tireras le même prix, 35€.

Ce qui te fais déjà un totale de 220€. Si tu vend ensuite divers accessoires ( Une Wiimote en plus, et un Nunchuk si je comprend bien), tu rajoute 15€/20€. Ce qui te fais un total approximatif de 240€.

En revanche, je crois que WiiPlay ne peut pas être vendu séparement, donc c'est compris avec la Wii. En revanche encore une fois, Sport Island ( si c'est bien celui là que j'ai en tête), est sortit très récemment. Donc pareil, compte entre 30€/35€.

Donc 240€+30/35€ = environ 270€/275€

Rajoute aprés l'accessoire qui recharge, rajoute y grand maximum 10€. Ce qui te fais en gros, 280€/285€.

Bref, je pense que ça ne sert à rien de vendre sur Internet, les gens ne sont pas stupide à ce point, tu vend 2 daubes, je voi pas qui voudrait prendre une Wii au dessus de 300€, avec deux daubes infâme ( dont un qui n'est pas réelement un jeu). Surtout qu'ils peuvent avoir la Wii + SSBB + Mk Wii , pour un prix presque identique.

Bref, vend en magazin, et pour les tarifs, j'en suis persuadé :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:31:38

Rectification, c'est WiiSport qui ne peut-être vendu séparement, donc pour WiiPlay, compte 20€ grand maximum ( Kiss, tu es fou, 40€ Wiiplay, c'est scandaleux et impossible :o)) )

Bref, en gros, tu peux en tirer 310€/320€. Et je pense en effet, que cette période avec Nintendo, s'annonce nullissime :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:34:37

"Kiss, tu es fou, 40€ Wiiplay, c'est scandaleux et impossible :o)) "

wii play est vendu avec une wiimote, 25€ la wiimote + 5€ wii play, rien de scandaleux là dedans :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:36:21

Non mais même, s'il fait une reprise en magasin, jamais il aura le jeu pour 30€ :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:47:23

ben oui c'est bien pour ça qu'il ne doit pas revendre en magasin :o))

s'il vend juste sa wii + mario kart + SSBB + wii play sur internet, il peut en tirer un excellent prix, supérieur à tes pauvres petits 270€ :o))

sports island ensuite il en fait ce qu'il veut... mais c'est vrai que ça va être dur de faire monter le prix si on l'inclut dans le lot :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:49:23

Moi je lui conseil de vendre à Micro ça rapporte énormément de points, ce qui te fait une réduction parfois haute, pour un jeu. Dans tout les cas, le mec aura assez pour ce prendre 3/4 jeux pour cette été :snif:

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
14 juillet 2008 à 09:46:02

Ben à la vue de vos nombreux messages, je compte aller me faire faire un devis chez mon Micromania, je connais un gars là-bas en plus. Donc je verrai bien, Sinon je suis d'accord pour vendre Sports Island à part (il est tellement nul, qui en voudrait..?), pour la petite histoire je l'ai commander sur Rue du commerce, je l'ai reçu vendredi dernier, j'ai testé tous les sports présents dessus, en gros 20 minutes, puis je l'ai mis en vente sur Ebay, car je n'avais pas encore décider de vendre ma Wii, donc pour ce qui est de ce jeu, évitez-le, même dans les rayons, c'est une pure erreur !!!

max-441
max-441
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:41:50

je poste un peu tard mais bon :

1. Ten_chi_31 Voir le profil de Ten_chi_31
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 22:28:42

Non, objection, la Nintendo Wii est reprise 150€ à Micromania, même tarif chez Score Game. Ce meme magasin allais reprendre Mario Kart Wii pour une valeure totale de... 35€.

Sachant que Smash Bros est dans la même lignée, et dans la même "date de sortie", tu en tireras le même prix, 35€.

Ten_chi_ :d) les magasin de jeux vidéo se font énormement d'argent sur les jeux d'occas, tu peux me dire l'utiliter qu'ils auraient à racheter un jeu à 35€ sachant qu'il est neuf pour 45€ (40 pour mario kart). Faut pas déconner si ils le rachète 30€ pour le revendre à 35€ j'vois pas où est le bénéfice de plus pour 5€en plus tu l'as tout neuf.
Donc non je maintiens sur le prix que peut te reprendre micromania ;)

Eunectes
Eunectes
Niveau 7
14 juillet 2008 à 13:16:55

Je vous tiens au courant pour les prix chez Micromania.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment