Non, objection, la Nintendo Wii est reprise 150€ à Micromania, même tarif chez Score Game. Ce meme magasin allais reprendre Mario Kart Wii pour une valeure totale de... 35€.
Sachant que Smash Bros est dans la même lignée, et dans la même "date de sortie", tu en tireras le même prix, 35€.
Ce qui te fais déjà un totale de 220€. Si tu vend ensuite divers accessoires ( Une Wiimote en plus, et un Nunchuk si je comprend bien), tu rajoute 15€/20€. Ce qui te fais un total approximatif de 240€.
En revanche, je crois que WiiPlay ne peut pas être vendu séparement, donc c'est compris avec la Wii. En revanche encore une fois, Sport Island ( si c'est bien celui là que j'ai en tête), est sortit très récemment. Donc pareil, compte entre 30€/35€.
Donc 240€+30/35€ = environ 270€/275€
Rajoute aprés l'accessoire qui recharge, rajoute y grand maximum 10€. Ce qui te fais en gros, 280€/285€.
Bref, je pense que ça ne sert à rien de vendre sur Internet, les gens ne sont pas stupide à ce point, tu vend 2 daubes, je voi pas qui voudrait prendre une Wii au dessus de 300€, avec deux daubes infâme ( dont un qui n'est pas réelement un jeu). Surtout qu'ils peuvent avoir la Wii + SSBB + Mk Wii , pour un prix presque identique.
Bref, vend en magazin, et pour les tarifs, j'en suis persuadé