J'ai fait un petit commentaire de SSBB après des centaines d'heures de jeux
Il n'a pas encore été accepté, mais ce n'est l'histoire que de quleques heures :
Je ne peux pas mettre cette note me justifier, donc je vais faire le commentaire de Super Smash Bros Brawl, jeu nintendo, testé sur Wii, 3 opus d'une série désormais connue. Mais nous pouvons demander en quoi ce jeu est-il jouissif ? Tout d'abord, nous analyserons le mode aventure, puis nous nous attarderons sur le mode online.
Le mode aventure de SSBB ( Super Smash Bros Brawl ) est très complexe mais aussi très simpliste. En effet, il y en a pour tous les goûts avec une palette graphique de 20 personnages tous les plus délirants les uns que les autres qui conviendront aussi bien aux pokefans qu'aux vieux de la vieille.
Le mode online est très interactif, en effet, il permet d'affronter des joueurs du monde entier, ce qui est un atout incontestable pour un jeu online. En outre, on peut désormais se comparer aux joueurs du monde entier.
En conclusion, SSBB ( Super Smash Bros Brawl )est un jeu bon mais dont on pouvait attendre mieux, surtout après l'attente qu'ils nous ont fait attendre. Ceci explique ma note, mais je vais ouvrir une ouverture en la personne de Pikachu ? Star de Pokemon ou du monde Vidéoludique ?