CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Waluigi World

Revan29
Revan29
Niveau 9
03 juillet 2008 à 20:07:53

Bonjour tout le monde, je voudrais parler d’un personnage important de l’univers de Mario mais mal exploité : Waluigi.

Il a fait sa première apparition dans Mario Tennis , Mario devait se battre contre son double maléfique Wario, mais Luigi devait lui aussi se battre contre son double maléfique, alors ils ont créé Waluigi, ce qui a créé les duos enemis Mario/Luigi Vs Wario/Waluigi.

Mais après cela on a trouvé Waluigi que dans des jeux de sports ou des Mario Party, le seul jeu d’ « aventure » dans lequel on a trouvé Waluigi est Mario dance et ce jeu est plutôt un jeu de sport en mode aventure.

Je trouve que Waluigi devrait avoir son propre jeu d’aventure. Il y a 2 ans, quelqu’un a imaginé sur ce forum un jeu avec Waluigi qui s’inspirerait de GTA, sans violence, avec des voitures en forme de champignons, et à la place de tuer les conducteurs on leur sauterait dessus.

Je n’aime pas GTA, mais l’idée n’est pas mal, dans le sens où Waluigi est un voleur comme son ami ou frère Wario, on utiliserait des sortes de canons portables pour lancer divers projectiles : des champignons vénéneux, des bobs-Ombs, des fleurs spéciales,… . Surtout que je trouve que Waluigi a le style assez mafieux. Ce jeu ne pourrait pas se passer dans le royaume champignons, mais dans un autre royaume ou une île tels que Delfino.

Ou alors un jeu avec un duo Wario/Waluigi, ou Waluigi en tant que méchant, mais je l’imagine mieux en tant que anti-héros.

Enfin voila je voudrais savoir ce que vous en pensez ou quels sont vos autres idées à propos d’un jeu avec Waluigi.

marc11
marc11
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:11:13

ton topics va rien changer, mais +1 pour t'voir exprimer

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:12:41

il est aussi charismatique qu'un poulpe en même temps waluigi :(

déjà que wario n'est pas un monstre de charisme....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:53:52

Honnêtement, j'ai toujours aimer Wario, c'est un personnages qui est tout sauf classe, beau, intelligent, ce qui fait sa force. Bref, je le trouve assez charismatique.

Waluigi, n'est qu'un bouche trou destiné a aider Wario dans les party games. Je doute qu'il ait sa propre licence, surtout quand on voit Luigi, qui n'a que luigi mansion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 20:57:54

Le topic m'a fait repensé à l'intro de mario golf que j'adorais:
http://fr.youtube.com/watch?v=VAlsHakaVE0

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:59:02

"Je trouve que Waluigi devrait avoir son propre jeu d’aventure. Il y a 2 ans, quelqu’un a imaginé sur ce forum un jeu avec Waluigi qui s’inspirerait de GTA, sans violence, avec des voitures en forme de champignons, et à la place de tuer les conducteurs on leur sauterait dessus."

Jouer un anti-héros qui n'est pas vraiment méchant mais qui n'est pas non plus gentil, mouais.

Lugos
Lugos
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:38:43

poketower
Je suis d'accord, je viens de voir la vidéo et le duo est vraiment marrant^^ c'est clair que ça pourrait être pas mal un jeu avec ce bon vieux Waluigi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 19:46:58

La princesse Peach a eu droit à son jeu sur Nintendo DS. Donc, il y'a de l'espoir pour Waluigi.

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
17 mars 2010 à 20:07:47

Personnellement, je ne pense pas que waluigi est beaucoup de fan

Nex21
Nex21
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:01:12

moi j'aime bien waluigi c'est mon perso préféré dans beaucoup de jeu et c'est vrai qu'il est mal expoité :(

Norage de ma ferraro tartinella :cool:

alkill
alkill
Niveau 8
18 mars 2010 à 20:42:11

waluigi n'est même pas jouable dans SSBB mais dans mario kart oui

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:07:13

"surtout quand on voit Luigi, qui n'a que luigi mansion."

Et Mario's Missing :noel: