Bonjour tout le monde, je voudrais parler d’un personnage important de l’univers de Mario mais mal exploité : Waluigi.
Il a fait sa première apparition dans Mario Tennis , Mario devait se battre contre son double maléfique Wario, mais Luigi devait lui aussi se battre contre son double maléfique, alors ils ont créé Waluigi, ce qui a créé les duos enemis Mario/Luigi Vs Wario/Waluigi.
Mais après cela on a trouvé Waluigi que dans des jeux de sports ou des Mario Party, le seul jeu d’ « aventure » dans lequel on a trouvé Waluigi est Mario dance et ce jeu est plutôt un jeu de sport en mode aventure.
Je trouve que Waluigi devrait avoir son propre jeu d’aventure. Il y a 2 ans, quelqu’un a imaginé sur ce forum un jeu avec Waluigi qui s’inspirerait de GTA, sans violence, avec des voitures en forme de champignons, et à la place de tuer les conducteurs on leur sauterait dessus.
Je n’aime pas GTA, mais l’idée n’est pas mal, dans le sens où Waluigi est un voleur comme son ami ou frère Wario, on utiliserait des sortes de canons portables pour lancer divers projectiles : des champignons vénéneux, des bobs-Ombs, des fleurs spéciales,… . Surtout que je trouve que Waluigi a le style assez mafieux. Ce jeu ne pourrait pas se passer dans le royaume champignons, mais dans un autre royaume ou une île tels que Delfino.
Ou alors un jeu avec un duo Wario/Waluigi, ou Waluigi en tant que méchant, mais je l’imagine mieux en tant que anti-héros.
Enfin voila je voudrais savoir ce que vous en pensez ou quels sont vos autres idées à propos d’un jeu avec Waluigi.