sa rajouterait beaucoup de durée de vie et surtout faudrait qu'il rajoute quelque chose pour qu'on ne ce lasse pas d'en jouer un peu comme ajouter 2000 wii point ou un pokemon stadium 1 et 2 gratuit en vrai ou via la console virtuel
à la base j'aime pas pokemon mais nintendo est capable d'exploiter d'excellent jeux avec et sa m'impressionne