CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions freeloader

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:31:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma Wii aujourd'hui et j'aimerais savoir à quoi servent le twilight Hack ou encore le freeloader.
Est-ce que c'est le même système que sur la psp?
Si oui comment on doit tout installer?
Par exemple grâce à ces failles on peut lancer des jeux comme mario kart ou SSBB sans avoir le cd?

Merci à tous.

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:46:39

Personne ne peut répondre à ma question?

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
01 juillet 2008 à 00:48:23

Le Twilight Hack permet de lancer des homebrews et de pirater des chaines Wii Wares et VC .

Le Freeloader permet de lancer des jeux imports maisest bloqué par la version 3.3E .

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:51:33

Donc dans tout les cas il faut acheter ses jeux?

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:52:16

P.S. : Des jeux type mario kart ou SSBB

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
01 juillet 2008 à 00:52:50

Oui à condition d'avoir une puce ( CF : Wiiket , Wiinja , etc ... ) et des DVD-R .

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:54:56

En gros je dois avoir cette puce et ensuite je dois avoir un graveur de DVD pour graver les jeux c'est sa?
Et où est-ce que je peux me procurer cette puce? Est-elle dangereuse pour la Wii et combien coute-t-elle?

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
01 juillet 2008 à 00:59:12

Il faut une puce soudé à la Wii , des DVD-R et un graveur .
Cette puce , tu peux soit la commander sur Internet ou soit passer par le site de Xavbox et envoyer un mail à un soudeur près de chez toi si il peut venir chez toi avec une de ses puces à lui pour qu'il la soude sur la tienne .

La pose de puce coûte entre 60 et 120 euros . Elle n'est pas dangereuse pour la Wii si tu graves tes isos en 2x ou 4x . La Wiikey coûte 15 euros et les autres puces idem à part si tu viens d'acheter une Wii ( ce qui est le cas ) , tu as un lecteur en D2C donc il te faut une D2CKey qui coûte 45 euros donc le prix de soudure et d ela puce en même temps augmente et le prix se situera entre 90 et 150 euros .

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:06:08

Donc en gros je commande la puce et je demande à un soudeur de la souder où dans ma wii?
Est-ce que toi tu la fait personnellement?

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
01 juillet 2008 à 01:13:44

Oui et tu lui demandes de souder une puce sur ta Wii . Il saura de quoi tu parles . Oui , je l'ai fait et ça marche depuis presque un an sans problème . Le mieux , tu vas voir les poseurs de puce de ta région et ensuite , tu t 'inscrits sur le forum et tu envoies au mec concerné ta demande .

tmac51
tmac51
Niveau 6
01 juillet 2008 à 01:22:59

Sur quel site je pourais trouver ceux qui vendent et posent des puces dans ma région?

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
01 juillet 2008 à 01:31:11

Je te conseille Metashop pour leurs prix honnêtes et leurs livraisons rapide . Voici le lien vers le magasin , du flex pour faciliter le soudage et de la puce D2CKey :
Site : http://metashop-fr.com
D2CKey : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=36&products_id=1824
Flex : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=36&products_id=1910

Ensuite , pour ce qui est du soudage et du puceur de Wii , tu vas sur http://www.pose-de-puce.info/ et tu vas voir dans " Contacter un poseur de puce " et tu en cherches un qui est proche de chez toi mais retiens plutôt son nom , inscrit-toi au forum et envoie lui un message privé !

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:15:45

Bonjour à tous ,je viens poser ma question ici pour éviter de créer un topic juste pour sa .Dc voila je possede une wii japonaise mais j'aimerais bien faire certains jeux en français dc je voulais savoir si en achetant le freeloader je pourrais jouer aux jeux FR ??

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:26:51

:up:

ThE_BoOgEyMaN_9
ThE_BoOgEyMaN_9
Niveau 8
11 juillet 2008 à 17:32:13

Si tu habite paris ou la region parisienne,prend le metro direction republique(ligne 8)et tu as un max de boutique de jeux import(vente,rachat...)et tu as des boutiques qui font puce+pose comprise(entre 80 et 110euros chez plugin)

Mon site pour voir en live: :d) http://gokhanmac.piczo.com :g)
:noel: POWA!!!
Ma Fed :d) http://w-e-f.meilleurforum.com :g)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:35:22

Ma wii est pucé déja et pour trouvermes jeux en import c'est pas le pb , j'aimerais juste savoir pour le freeloader car je peu avoir mes jeux wii gratuit mais son originaux fr dc c'est pour sa que je veu savoir .

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:47:33

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:55:35

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle