CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twilight Hack]

Katsa
Katsa
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:05

Bonsoir tout le monde! :)
J'ai téléchargé le Twilight Hack pour la Wii en 3.3.
Tout va bien je démarre le jeu,deux pas en arrière...
Mais la ça me marque :d) USB Geecko not detected" un truc comme ça.
Comment faire pour que le Twilight Hack marche?

Merci d'avance. :)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:45

Ta un fichier .WAD à installer dans ta carte SD ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:51

Moi je sais pas mais......
J'apelle Clems. :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:30:20

J'étais déjà là :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:36:50

Non je n'ai pas de fichier Wad.
Ca fait : private :d) wii :d) title :d) et trois dossiers :d) rzde,rzdj,rzdp.
Comment faire?

Merci d'avance. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:43:24

Direction topic des homebrews please, en plus y a même un lien avec le tutorial pour le twilight hack. Merci bien. :)

Katsa
Katsa
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:55:08

Ben j'ai tout réussi,mais j'ai pas vu où ça parlait de"USB Geecko not detected".

S'il vous plaît,aidez-moi. :snif:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
30 juin 2008 à 22:03:13

il faut pas les 3 dossiers "rzde,rzdj,rzdp" mais seulement celui qui correspond a la version pal du jeux

Katsa
Katsa
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:07:13

Oui je n'ai que la version pal dans la mémoire de la Wii.
Mais ça me marque toujours"USB Geecko not detected". :snif: :snif:

Aidez-moi s'il vous plaît! :snif2:
Merci d'avance. :snif: :snif: :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:11:01

T'as pas un autre dossier intermédiaire avant qu'il y ait le fichier normalement ? Vérifie en comparant avec ta sauvegarde originelle.

joby
joby
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:44:51

pirater c'est mal !

Penser à tout ceux qui achètent leurs jeux sur le virtual console, ça fou les boules

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:10:23

Le twilight hack n'est pas du piratage. Il permet d'installer des homebrews, dont certains sont illégaux, bon c'est de la casuistique tu vas me dire, mais dans l'absolu le twilight hack n'est pas illégal. Il y a quand même quelques développeurs qui font des jeux eux-même pour les utilisateurs, et ce gratuitement. :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:28:19

"Il y a quand même quelques développeurs qui font des jeux eux-même pour les utilisateurs, et ce gratuitement. :)"

-> Pierre feuille ciseau par exemple :P

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:38:54

Ou Quake et Duck Hunt à la wiimote, qui seraient facilement revendus 5 voire 10 euros sur wiiware. Scogger est un exemple de homebrew sympa sur wii.
Mais s'il vous plaît : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1783134-1-0-1-0-topic-officiel-des-homebrews-wii.htm :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment