CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

twilight hack...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:09:43

Salut, je voulais savoir si il y avait un risque de brik ou autre chose de la console en fesant la faille twilight hack? Merci ! (j'ai acheter ma console neuve aujourdui...)

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:10:38

Ton compte nintendo peut etre banni je crois

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:12:03

non aucun risque pour l'instant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:12:45

Ok merci et les homebrews eux , il y a un risque?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:13:07

Rien du tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:16:05

merci :D mais pourquoi sur wiigen.fr j'ai vu un topic sur l'homebrew qui lance les divx et dvd et il disait si il était compatible ou pas avec la 3.3... CHAQUE homebrew a un risque de ne pas etre compatible :question: et si ils ne le sont pas ya un risque pour la console ? merci ! :D

monseur13
monseur13
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:32

comment on fait pour installer trucha signer et mettre la key .bin jlai trouvé mais je c pas koi en faire si vous voulez jpeux vous passez mon email si kelkun aurait la gentillesse de maider faite moi signe et jvous passe mon email parce ke sa urge vraiment... :snif2:

cordialement

Houda
Houda
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:23:00

Il y a pas de problème de brick connu pour le TP hack mais pour les homebrew c'est autre chose (banner bricks, memory brick...)
Vérifie bien ce que tu installe et ça devrait aller!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:25:12

les homebrews sur wiigen sont fiable no?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 17:32:05

vous pouvez m'expliquer la différence entre twilight hack et wiibrew svp?

Houda
Houda
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:43:53

Wiibrew c'est un site fréquenté par la team Twiizers qui est à l'origine du Twilight Hack.
Et oui pas de problème sur Wiigen normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 18:33:15

pas moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 18:34:36

oups dsl je voulzis dire pas moyen de lire des homebrews sans twilight hack?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:56:31

si, avec la chaine homebrew... qui s'installe avec le twilight hack lol

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
30 juin 2008 à 18:59:16

Le seul moyen de bricker ta wii c'est si tu installe des chaines en .wad.
Donc non, aucun risque avec le twilight hack et quasiment aucun avec la chaine homebrews

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 15:22:19

ok, mais c'est quoi des chaines en .wad ? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment