En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
twilight hack...
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 17:09:43
Salut, je voulais savoir si il y avait un risque de brik ou autre chose de la console en fesant la faille twilight hack? Merci ! (j'ai acheter ma console neuve aujourdui...)
dmx54000
Niveau 9
30 juin 2008 à 17:10:38
Ton compte nintendo peut etre banni je crois
sasuke89
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:12:03
non aucun risque pour l'instant...
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 17:12:45
Ok merci et les homebrews eux , il y a un risque?
[clems54000]
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:13:07
Rien du tout
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 17:16:05
merci :D mais pourquoi sur wiigen.fr j'ai vu un topic sur l'homebrew qui lance les divx et dvd et il disait si il était compatible ou pas avec la 3.3... CHAQUE homebrew a un risque de ne pas etre compatible et si ils ne le sont pas ya un risque pour la console ? merci ! :D
monseur13
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:32
comment on fait pour installer trucha signer et mettre la key .bin jlai trouvé mais je c pas koi en faire si vous voulez jpeux vous passez mon email si kelkun aurait la gentillesse de maider faite moi signe et jvous passe mon email parce ke sa urge vraiment...
cordialement
Houda
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:23:00
Il y a pas de problème de brick connu pour le TP hack mais pour les homebrew c'est autre chose (banner bricks, memory brick...) Vérifie bien ce que tu installe et ça devrait aller!
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 17:25:12
les homebrews sur wiigen sont fiable no?
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 17:32:05
vous pouvez m'expliquer la différence entre twilight hack et wiibrew svp?
Houda
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:43:53
Wiibrew c'est un site fréquenté par la team Twiizers qui est à l'origine du Twilight Hack. Et oui pas de problème sur Wiigen normalement.
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 18:33:15
pas moyen
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 18:34:36
oups dsl je voulzis dire pas moyen de lire des homebrews sans twilight hack?
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:56:31
si, avec la chaine homebrew... qui s'installe avec le twilight hack lol
Alphaprime
Niveau 45
30 juin 2008 à 18:59:16
Le seul moyen de bricker ta wii c'est si tu installe des chaines en .wad. Donc non, aucun risque avec le twilight hack et quasiment aucun avec la chaine homebrews