En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBB Aide
Khumoy
Niveau 4
30 juin 2008 à 16:57:53
Salut, alors je poses 2 questions 1.comment fait-on pour quand on est en multijoueur quitter le mode tournoi ? 2.En wifi si on veut se battre contre d'autres adversaires il suffit d'aller (par éxemple) match simple choisir son perso et son arène et attendre ? si non merci de m'expliquer comment faire et si vous savez pas ne dites rien plutot que des insultes merci
Conker4Life
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:06:42
Je vais repondre a ta 2ieme question. Oui, il faut choisir son perso, son arene, et attendre en te battant contre un sac.
Khumoy
Niveau 4
30 juin 2008 à 17:18:49
oki merci parce que la plupart j'attends 2min. puis 3 puis 4 puis au bout d'un moment je sais plus quoi faire :/