J'ai wiifitresident evil 4mp8metroid prime 2et3SSBBmario kart wii et dspokemon rouge feupkmn diamantpkmn perlemario partie ds
je les ai en double donc echange meme 2contre 1 mais faut pas trop abuser non plus lol
kevinconti@hotmail.fr
Merci de ne pas m'avoir interdit!! jtd
arnaquer:interdit
Slt a toi Pauvre-Frambois je tes ajouter a msn