CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:39:42

est ce que la wii et puis puissantes et est ce quelle a des bonnes images et graphisme?

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:46:42

repondez vite :svp:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:28:23

:up: pour immortalisé le moment !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:29:41

car c´est sur ce topique que nous avons découvert le formidable manette télécomande de big N ! nous etions une dizaine, reveillé vers 3h -4h pour l´occaze :hap:

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:06:01

salut tout le monde je sor d une galere pas possible a scoregame meis j ai enfin la wii!! attendez vous a tro de galere pour l avoir

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:19:08

bonsoir tous, je viens taper l´incruste avec un film dans les orelles ^^
me tarde 7h30!

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:35:16

Haaaa mon dieeuuu, je l´ai dans 6h et je sais toujous pas quels jeux prendre!!! :snif2:

La

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:36:12

Ca y est je l´aiiiiiiiiii :snif2:

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:36:15

La vie est dure!!! :fou:

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:37:56

moi je prend zelda pour le coté aventure, red steel pour le fun et le bourrin, pour le fun tout court, y´a wii sports de donné, et je prend aussi wii play pour la manette et le coté "entrainement" de la manette. Le tout avec un nunchuk^^
Je te conseillerai donc la meme chose, le tout : 409 euros si t´enleve l´accompte de 30 euros si tu la prend a micromania, sinon, 439.

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:44:08

Snakerv: En effet, c´était également ce que je pensais prendre.... J´espere qu´il y aura assez de nunchuck en tout cas!

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:47:27

speedyyellow, pour les nunchuk, apparemment, ça coince un peu, mais le mien était aussi en résa^^

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:52:38

allez, je me couche, je me leve trés tot demain matin, dans 3heures en fait, et je veux pas claquer ma peau en jouant a wiisports! :rire:
nenuit!

IronHand
IronHand
Niveau 7
08 décembre 2006 à 01:52:49

Faut que j´aille me coucher...peut pas rester là à baver devant les topic " je l´ai ! je l´ai !" pétage de cable en cours :fou: c´est horrible, j´ai les tripes retournés... O_o

+ + à tous bonne nuit et bravo aux chanceux qui sont déjà en train de s´éclater avec leur Wii :)

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:54:23

bon courage a vous pour demain !!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:17:30

Topic culte. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment