moi je prend zelda pour le coté aventure, red steel pour le fun et le bourrin, pour le fun tout court, y´a wii sports de donné, et je prend aussi wii play pour la manette et le coté "entrainement" de la manette. Le tout avec un nunchuk^^
Je te conseillerai donc la meme chose, le tout : 409 euros si t´enleve l´accompte de 30 euros si tu la prend a micromania, sinon, 439.