moi et tous mes potes fans de nintendo vendredi(donc demain) pour celebrer cette merveilleuse annonce on va tous arriver au lycee habillés en rouge avec nos bracelets nintendo et on va faire une minute de silence dans la cour...c s´arrange pas...
(source : forum puissance nintendo)