En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:06:53
vive l´innovation moi je suis sur que ca va trop donner les gars c´est big n, ils font tjrs quelque chose d´accecible et pratique à jouer, c´est big n hein!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:07:19
elle sort kan o faite cette petite ??
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:07:20
runciter, t´as de la merde dans le syeux ou quoi? rien de nouveau,?
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:07:23
DeadDude Posté le 16 septembre 2005 à 05:06:37 Je trouve ca sublime! Ca va tout changer dans notre facon de jouer! tu peux developper
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:07:24
runciter euh il te faut quoi toi ?
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 05:07:30
wait and see
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:07:50
apparament sur gamekult ils sont moyennement seduits
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:07:55
ba justement j attends meme la boule etait bcp mieux au moins ca change tout
spikes
Niveau 5
16 septembre 2005 à 05:08:08
ont t´il parle de nouvelle licence de jeux (zarbi la teleco)
C MANIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regrette pas du tout de mettre levé! MERCI NINTENDO!!!!
NINTENDO FOR EVER
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:08:16
giroscopique, on peut déplacer le pad dans l´espace pour les déplacement tu imagine sur un fps? déjà ca c´est innovant !
Gorton
Niveau 6
16 septembre 2005 à 05:08:28
MOI JE VE SAVOIR ELLE SORT CAN !! !!!!!!!!!
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:08:29
desole est reste corrcet je suis bien plus objectif que vous je me pose des question ,c est tout
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:08:40
Y en a qui préfère cette daubesque de manette PS3 a la revolution, je pige plus rien sérieux.
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 05:08:45
En tout cas faut avouer qu´ils ont bien reussi leur coup, pour surprendre tout le monde ils ont reussi! Je me demande ce que va en penser la concurence, si ils vont les copier ou si ils vont cracher dessus.
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 05:08:58
ELLE SORT BIENTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTIN JE SUIS EXITé!!!!!!!!!!!!
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 05:08:59
si lon regarde bien la manette lon pe apercevoir un manette de nes